[Wiki] Kings of Europe

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bon, je sais pas si cette compétition a besoin d'un wiki/un sujet rien que pour elle, mais il y a quand même du beau monde !

kings_of_europe.jpg


Présentation :


Vous en avez marre des règles stupides de l'ESL ? Vous êtes déçu par les IEM Kiev ? Vous voulez voir les meilleurs équipes européennes s’affronter dans la sueur et dans le sang ? Le tournois Kings of Europe va combler vos attentes. Créée par le duo de commentateurs Chips&Noi, ce tournois rassemble les plus grands noms de l'e-sport européen pour un spectacle inédit.

Les champions M5 vont-ils dominer la compétition ? Les Sypher surmonterons ils leurs difficultés ? Les absents de Kiev vont-ils se venger ?




Le stream :


Ogaming.tv



Les phases :


Phase de pool, match en BO1 :
  • 27 janvier:
    • M5 et Mistral qualifiés pour les demi-finals.
    • CLG.eu et Sypher qualifiés pour les demi-finals.

Les équipes vainqueurs sont en gras.

Demi-finals, matches en BO3 :
  • 28 janvier:
    • M5 vs Sypher 2 - 1
    • CLG.eu vs Mistral 2 - 0

Troisième place, matchs en BO3 :
  • 29 janvier:
    • 18h30-22h : Mistral vs Sypher 2 - 1

Finals :
  • 31 janvier :
    • CLG.eu vs M5 2 - 1

CLG.eu grand vainqueur, deuxième M5 et troisième Mistral.


Les groupes :


Les équipes qualifiées pour les demi-finals sont en gras.

Poules A :
  • Sk Gaming
  • Ex-gbt
  • M5
  • Mistral

Poules B :
  • Fnatics
  • Sypher
  • Clg.eu
  • aAa
Dernières modifications :
(Voir) 10/10/2012 15:31:21 : Siilk! (ajout filtre)
(Voir) (Comparer)31/1/2012 21:50:27 : Haesik (fin)
(Voir) (Comparer)30/1/2012 09:18:16 : War Keops (Resultats mtL vs Sypher)
Les TSM, étant donné qu'ils vont maintenant jouer en Europe, manquent peut-être à ce tournoi pour avoir une autre très grosse team, mais C&N ne pouvaient pas savoir que les TSM seraient sur l'EUW à cette période. Mais ça reste un très beau tournoi je pense, au moins au niveau des IEM Kiev.

On va peut-être voir les 2 teams françaises ne pas finir 3ème et 4ème cette fois-ci, mais je vois mal CLG.eu terminer derrière aAa ou Sypher
Enfin les poules sont en BO1, tout reste possible sur une game :P
Franchement de ce que j'ai vu des fnatics ces dernières semaines ils ne sont plus au niveau ... Xpeke est toujours top AP (avec Froggen et Alex Ich), Melissan top support mais Lamia perd beaucoup de ses lane, Cyanide n'est pas adapté à la nouvelle meta qu'instaurent les M5 qui se veut beaucoup plus agressive au niveau de la jungle et Shushei il l'a plus le niveau depuis bien trop longtemps.
Pareil que squeez, ils étaient en go4lol hier et ils peinaient. Bien sur ils étaient pas ultra serieux, mais leurs games n'avaient rien à voir avec la domination qu'auraient pu imposer CLG.eu ou M5.
Ça fait un bail que les Fnatics (ainsi que les SK) n'ont plus le niveau...
(Tout comme les Syphers)

Les équipes de demain, c'est les jeunes équipes qui trainent beaucoup :3 + clg/m5.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés