Les lunettes c'est geek !?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jnh
moi je remarque que les goûts changent. Avant je pouvais pas piffrer les gens à lunettes, je sais pas pourquoi. Maintenant je trouve que selon les lunettes (surtout les fines et très rectangulaires), ça donne parfois un certain charme

asv ?
Citation :
Publié par JNH
Clair, la première j'ai mis une demie heure, haha. Mais même si ça revient chérot, les lentilles au moins quand il pleut t'es pas emmerdé
Ca dépend comment il pleut. J'ai failli en perdre une à cause d'une grosse goutte dans un oeil. La lentille flottait.
Citation :
Publié par JNH
Mais même si ça revient chérot, les lentilles au moins quand il pleut t'es pas emmerdé
Juste pour ça, il faudra que je passe aux lentilles un jo- ah ouais non.
Citation :
Avant les lentilles, j'étais super renfermé sur moi-même. Mais ça, c'était avant.

Quelle vilaine référence! Puissent tes yeux brûler jusqu'à la 7ème génération!
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Ca dépend comment il pleut. J'ai failli en perdre une à cause d'une grosse goutte dans un oeil. La lentille flottait.
Je pense que ça dépend des lentilles et de la courbe du globe oculaire, moi j'arrive même à ouvrir les yeux sous l'eau sans les perdre mais bon faut pas abuser non plus faut pas ouvrir trop grand non plus
Sinon me semble que ça existe les maxi lentilles qui font plus que recouvrir l'iris mais franchement... xD


Allez Selty, pense aussi au fait que jamais de problème de buée !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Sÿnn t'es vraiment extrèmement drôle. Franchement elle est assez énorme celle-ci. Pouce levé.
Fais gaffe parce que je suis très parano, j'ai tendance à prendre les compliments pour de l'ironie, et après je fais des threads pour me venger.

J'en ai parlé à mon psy, il m'a dit que ça vient sûrement de l'époque où ma mère me forçait à aller à l'école habillé en fille.
Citation :
Publié par Don-Corleone
Les lentilles, quelle belle invention.
Pas vraiment. Crée par Dieu au troisième jour, elle restat une invention bancale durant bien des siècle. Un peu comme un amoureux transi errant dans ce monde incomplet, à la recherche désespérée de son âme soeur
Ce n'est que lors de la découverte de la saucisse de Morteau au XIIème siècle par un lointain cousin de Datass qu'elle a vraiment atteint son zénith. La lentille trouva son âme soeur et put rejoindre le panthéon des grandes création humaines, à côté des haricots blancs avec des saucisses de Toulouse et des caramel avec le beurre salé.

Cette anecdote nous montre que si l’œuvre de Dieu est à l'origine de toute chose, c'est à l'Homme qu'il revient la tâche de les parfaire. Homme et Dieu ne sont pas fait pour s'opposer, s'adorer ou se detruire. Mais pour se complémentarisationner ensemble, et c'est de ce travail commun que nait la perfection de ce monde, et, oserais-je le dire, la source de toute joie, tant physique que spirituelle, tant divinne que terrestre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés