Petit sondage sur votre abonnement après un mois.

Affichage des résultats du sondage: Après ce premier mois en jeux, souhaitez vous continuez ?
J'ai payé pour 30 jours, 60 jours, 3 mois, 6 mois, 1 an, j'apprécie ce jeu et j'ai foi en l'avenir. 439 40,95%
J'ai payé pour 30 jours, voir plus, mais je reste sceptique sur la suite. Wait and see. 380 35,45%
J'ai annulé mon abonnement, la période d'essai m'a convaincue d'attendre avant de continuer l'aventure SWTOR. 77 7,18%
J'ai annulé mon abonnement, la période d'essai m'a convaincue que SWTOR ne répondait pas à mes attentes. 102 9,51%
Je ne veux plus entendre parler de ce jeu qui m'a déçu. 74 6,90%
Votants: 1072. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pris 3 mois, parce que j'ai pas trop d'autres jeux auquel jouer, les potes ont prolongés leur abo et pis on attend de voir ce que ca va donner, sachant qu'on ira plus que certainement faire un tour sur diablo
Parti pour 6mois comme la plus part de mes guildies.
Il y a encore énormément de choses à faire, tout le codex à remplir, et beaucoup de fun à avoir. Ne parlons pas du RP qui donne plus qu'envie et surtout du fait que je pense que ce jeu a un bel avenir devant lui.
Je continu mon expérience SWTOR, pour sûr. Mon main est seulement 25, et je compte bien monter un perso du coté république, alors je suis au moins parti pour quelques mois.

Je m'amuse beaucoup en PvE, en ZL, je surkiffe mon BH en PvP... et rien que de sortir un peu de la fantasy, c'est vraiment rafraîchissant.

Ce que je demanderais?

  • Correction des quelques bugs qui traînent bien sûr
  • Plus de BG pour le leveling, histoire de varier les plaisirs
  • Encore et toujours l'optimisation du jeu pour pouvoir roam comme un dingue sur Ilum
  • Pas de course au stuff pour la partie PvP!
  • Mon rêve de joueur : développé la partie spatiale! Des combats multijoueurs...
  • Un monde plus vivant encore... En l'état ça casse un poil l'immersion.
Je continue l'aventure... rien que parce que j'aime jouer avec des gens et discuter background en sauvant les fesses de jolies autochtones avenantes... Et parce que ce jeu est pas mal riche, même si peut mieux faire.

J'ai confiance en Bioware, ils vont sûrement redresser la barre.
Citation :
Publié par THX
Et c'est pour ça que tu as pris le plus pur wow-like du marché
Nan mais wow c'est un ensemble de "y'en a marrisme".
Y'en a marre de la communauté pourrie.
Y'en a marre des pieds de nez au BG.
Y'en a marre de l'héroïc Fantasy.
Y'en a marre des races/classes.

Y'en a marre !


medium_chirac_guignols_5.jpg
(putain 7 ans...)
Citation :
Publié par sirlaguepe
pour l'instant 77% des joliens continue si en en crois ce petit sondage très intéressant c'est pas mal du tout.
Fixed !

Pour ma part, je continue à jouer parce que j'y joue avec ma femme ou avec des guildmate qui ne sont plus sur WoW, mais je reste très déçu par ce jeu. Particulièrement par le PVP injouable sur ma machine pourtant pas si vieille, (et qui fait tourner des map de BF3 à 32 joueurs sans lag ni saccades.

On verra ce qu'on fera quand on arrivera en raid, mais qq chose me dit qu'on va beaucoup moins s'amuser que sur WoW.
J'ai annulé puis j'ai desannulé
D'un point de vue casu, ce jeux est très correcte.

Je pense continuer l'aventure pour 2 à 3 mois minimum... peut être plus si TSW et Tera sont décevants.

C'est un themepark mais quand on se connecte 1 à 2 heures, les quêtes sont sympathiques et on passe un bon moment, en solo ou en guilde

Dernière modification par NuitBlanche ; 23/01/2012 à 15h36.
J'attend son passage en F2P un jour. Et ce n'est pas un troll Donc non pas d’abonnement pour ce jeux pour ma part.

Présentement je re-découvre STO et il bien meilleur aujourd'huie qu'il y a 2 ans ! Beaucoup moins de bugs, plus de contenus et techniquement meilleur et il y a un max de monde. Et c'est comme ca pour chaque MMO qui passe en F2P. Ce second souffle, est comme une deuxième release mais qui se passe dans de vrai bonne condition. Alors pourquoi je vais me "spoiler" le jeux maintenant sachant les difficultés qu'il a , alors que si je sais attendre je vais le découvrir et peut-être il va me charmer a ce moment la.
Il ya toujours un risque qui passe pas en F2P mais vu le nombre de P2P qui passe présentent en f2p , les chances sont de mon côté
J'en ai repris directement pour 3 mois de plus. Il y a longtemps que je n'avais pas été autant happé par un MMO, c'est simple, depuis que j'ai le jeu, je n'ai quasiment lancé aucun autre jeu (juste LOTRO pendant le down l'autre soir, mais au bout de 30 min j'étais content que SWTOR soit up à nouveau). C'est la scénarisation qui m'accroche tant, alors pour parcourir les 8 histoires de bout en bout j'en ai pour un moment
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Ouais enfin j'espere que t'es pas trop pressé parce qu'il me semble pas partir pour passé en F2P avant un bon moment...
Pour l'instant il me manque pas. C'est certain qu’après un certains moment peut-être je pourrais être tenté , on verra a ce moment la. Mais comme je l'ai dit. J'étais sur la pré-release de STO , (beta ouverte) et j'ai réussi a attendre 2 ans.

Un chose est sûre, si je me décide* un jour de l'acheter, je suis certain qu'il sera meilleur qu’aujourd’hui.
Réponse 1 mon Général.

Ce jeu m'apporte tout ce que je demande pour le moment. Mise en valeur des quêtes, relationnel avec les partenaires qui augmente l'attachement qu'on peut avoir vis à vis de ses persos, PvP qui me convient pour le moment, des instances sympas avec une mise en valeur du scénario pas déplaisante, pas de bug handicapant (et des correctifs réguliers) : ça me va.

Je suis conscient des limites du titre, je trouve aussi que certaines features manquantes auraient dûes être présentes à la release, mais j'ai trop d'expérience en matière de MMO pour m'arrêter à si peu.

Tout va dépendre en ce qui me concerne du suivi à partir de maintenant et de l'implication des devs à réaliser le polish de leur titre et à ajouter du contenu. Tout va se jouer là.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
J'ai stoppé le jeux surtout à cause du PVP pas assez développé et pas du tout intéressant, l'open PVP est assez limité et le PVP se résume à farmer en boucle les BG
C'est certain que la partie PvP était la priorité des dev sur un jeu orienté grandement PvE
OMG...
Pas exempt de défaut comme tout les jeux a leur début, j'ai resigné pour 1 mois sans la moindre hésitation. Pour le moment satisfait du jeu, j'attend pas mal de choses, de correction, d'optimisation, de rajout mais je sais patienter.
perso je veut plus ententendre parlé de ce jeu

-le pve est moyen
-le pvp c est limite une blague de faire un truc aussi naze
tout est a revoir "classe déséquilibré, gameplay mono touch ,bg chiant
jeu injouable a cause du lag"y aucun espoir qui ameliore leur truc ou alors il va leur faloir 10ans . LE pvp d AOC était une réussite a coté c est dire le niveau

bref ce jeu est une honte par rapport a la license en or par rapport au temps
de développement et au budjet c est tout simplement un epic fail
Pareil pour moi j'arrete, c'est pas ce que j'esperai.

Tiens une nouvelle recompense pour SWTOR, (no troll)

Citation :
Le MMORPG Star Wars : The Old Republic vient d'être récompensé du prix du jeu le plus accessible de l'année par The AbleGamers, une fondation américaine pour le développement et la promotion des jeux à l'intention des personnes handicapées. Ce prix, précédemment obtenu par Forza Motorsport 3 et Dragon Age : Origins, distingue chaque année le jeu doté du plus grand nombre d'options d'accessibilité, lui permettant d'être pratiqué par des joueurs touchés par différentes sortes de handicaps.
Source jeux video.com.
Citation :
Publié par Felonnie
C'est certain que la partie PvP était la priorité des dev sur un jeu orienté grandement PvE
OMG...
Dans ce cas, Il aurait mieux valu ne pas en développer et rester sur du pur PvE plutôt que d'essayer d'attirer une clientèle Pvp qui est assez "stricte" (qui a dit chiante ) en ce moment....
Du coup, abonnement stoppé pour un Pvp limite foutage de gueule....

Farm du BG et une zone "mal" conçu et pensé non merci.

Bye Bye SWTOR,
alors le suivant....
GW2... voyons voir ça....

Dernière modification par Baphomet ; 23/01/2012 à 17h53.
Citation :
Publié par Baphomet
Abonnement stoppé.....
Pvp limite foutage de gueule....
Il aurait mieux valu ne pas en développer et rester sur du pur PvE plutôt que d'essayer d'attirer une clientèle Pvp qui est assez "stricte" en ce moment....

Farm du BG et une zone "mal" conçu et pensé non merci.

Bye Bye SWTOR,
alors le suivant....
GW2... voyons voir ça....
Non, je ne suis pas d'accord, les joueurs pve comme moi aiment de temps en temps ce faire un bg pour varier les plaisir et monter tranquille sans rentrer dans du farm. La zone ouverte à le temps d'évoluer, les joueurs pve ne sont pas dans l'urgence et trouveront surement leur compte si les dev écoutent ce qu'on a a dire.

Le pvp ce n'est pas que pour les accro, que ce soit wow, rift ou swtor le pvp est là pour varier et l'orientation est clairement pve, le reste c'est comme faire une partie sur le multi de Uncharted. Ce n'est pas fait pour les accro eux sont sur bf3 ou cod mais les autres aime ce faire quelques parti...

Faut arrêter de voir que votre nombril un mmo a différent public que ce ne soit pas adressé a vous ne veux pas dire que c'est nul pour autant. Que vous n'aimiez pas je peu sans problème le concevoir et je le comprend très bien. Ce serais bien que vous aussi vous voyez les choses avec le même recule de temps en temps... Surtout que vous êtes de plus en plus minoritaire, forcément ça motive pas les éditeurs, pas les gros en tout cas..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés