[Masturbation] Sujet général (#01)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il était temps de faire naître un topic permanent sur la masturbation. En effet, le bar manque d'un topic de 25 fils sur un sujet d'intérêt général, contrairement aux autres forums, on croirait que le bar ne produit rien, or c'est faux!

Une chose est sure: les bariens sont des branleurs, le bar produit des branleurs, donc le topic de la masturbation devrait être leur topic général.

Cette idée m'est venue en interprétant mal le titre du topic sur la musculation (suivi d'un gros WTF my brain is crushed).
Et pourtant l'idée n'est pas si déplacée, regardez par exemple, il y a tout ce qui est agora qui pourrait s'apparenter à de la branlette intellectuelle, ou encore le topic de LELIT qui lui s'apparente plus à de l'éjaculation précoce en se regardant dans le miroir, ou encore le salon dans lequel on joue au lieu de baiser sur canapé... brayf.
Le barien ne se cache pas derrière ces artifices, en fait il se met à poil et ne cache rien du tout.

Et toi Jolien, quel type de branleur est-tu? Racontes-nous en plus sur les exercices que tu pratiques, les méthodes pour obtenir des résultats satisfaisants, les derniers achats que tu as fait, les défis que tu as relevé, les lieux saugrenus que tu as expérimentés, ou encore la promo que tu as levé au coin de la rue.
(bon, par contre dans un premier temps, on va éviter les photos et les vidéos hein).

Je conseille un passage en mode wiki.
Je te trouve bien ambitieux avec ton #01
quel sujet merveilleux.


lançons un débat, j'ai remarquer au gré de discutions alcoolisé que certains de mes amis se pignolle exclusivement devant un support vidéo ou photographique.
Or j'ai toujours trouvé avoir plus d'imagination que le milliard de vidéos au style léché et sans âmes ou bien moins académique mais diy aux angles hasardeux, de plus ceux ci mettant rarement en applications mes collègues de tout les jours c'est aussi tout de suite moins intéressant.

et donc toi Bariens, te branles tu à l'ancienne les yeux fermés ou bien dans cette ère d'abondance de médias ressent tu le besoin irrépressible de lorgner des actrices (ou acteurs) plus ou moins amateurs se déhanchant pour ton bon plaisir.


aussi, j'ai entendu lire sur un board bien connu que les ricains se branle principalement au lubrifiant, et considère la branlette normal comme "raw" ou hardcore.
étrange pratique que cela, barien as tu toi aussi peur de te brûler la bite comme nos amis outre-atlantique?

sinon j'ai bien ri au vu du #1
je ne savais même pas que certains utilisaient le lubrifiant pour ça :S Ca fait cher la vidange à la longue (haha)

Citation :
La vrai question c'est : dans quel position le faites vous ?
La tete en bas, les jambes en haut, pour tout récolter quand ça part miam miam
Citation :
Publié par Azraëll
et donc toi Bariens, te branles tu à l'ancienne les yeux fermés ou bien dans cette ère d'abondance de médias ressent tu le besoin irrépressible de lorgner des actrices (ou acteurs) plus ou moins amateurs se déhanchant pour ton bon plaisir.
Et pourquoi pas les deux en même temps ?

De toute façon, la masturbation intellect... oups mutuelle > all.
Citation :
Publié par Azraëll
aussi, j'ai entendu lire sur un board bien connu que les ricains se branle principalement au lubrifiant, et considère la branlette normal comme "raw" ou hardcore.
étrange pratique que cela, barien as tu toi aussi peur de te brûler la bite comme nos amis outre-atlantique?
A rapprocher de la fréquence de la circoncision dans chacune des populations.
ou sinon y'a les messages codés du genre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-Pourquoi ?
-Où ?
- Répète pour voir ?
- Ne te fais pas modo stp.
- homme ou femme tu te fera quand même modo
- ué mais qui tente rien n'a rien
- bah si tu le dit.
Citation :
Publié par GrosCadeau
La vrai question c'est : dans quel position le faites vous ?
il vrai que c'est une question essentielle.
pour ma part je considère la position assise (sur une chaise) la meilleure et produisant l'effet le plus puissant mais aussi le plus rapide.
la position debout, moins confortable au demeurant, permet tout de même une durée plus longue, à voir donc s'il l'on n'est pas pressé ou bien accompagné.
couché par contre c'est inconfortable au possible, et quand à celle à plat ventre à remuer ça entre les draps, tout bonnement inefficace et ridicule.

j'eu testé une fois, lors de circonstances inénarrables, assis, les pieds sur une table, le battement des c**illes pouvant être douloureux ne l'ai pas forcément, et la position assez délectable.



reste aussi la question du "dans quoi"
dans l'ordre se serait: mouchoir/sopalin/pq/chaussette/caleçon/douche
suivant disponibilité donc.


edit: oh aussi: branlette silencieuse ou bien parlé? le fantasme passe t il aussi par la parole ou des éructations excessives chez le barien/barienne?
J'me suis toujours demandé comment on pouvait en arriver à se branler dans/avec des objets du genre mouchoir/chaussette etc. Il m'est jamais venu à l'idée de faire ça.
Citation :
Publié par IAMNAUTT
J'me suis toujours demandé comment on pouvait en arriver à se branler dans/avec des objets du genre mouchoir/chaussette etc. Il m'est jamais venu à l'idée de faire ça.
Je pense que la question c'était :" Et vous vous videz dans quoi ? "
Horrible les chaussettes, c'est que dans american pie que les mecs font ça.

Citation :
Publié par Carotte§
Enfin un sujet à boobs!
C'est plus un sujet à bite.

[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 22/01/2012 à 21h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés