[pas de réponse] Les excuses !

Répondre
Partager Rechercher
J'active pas le vibreur. Quand je mets en silencieux, c'est pas pour être emmerdé. Surtout par les sms en pleine nuit.
De toute façon les appels sont jamais urgent.

Une contact est une folle furieuse du sms, quand on met 10 mn a répondre elle en renvoie un autre pour demander ce qu'on fout. Apres quelques heures elle t'envoie un truc "pourquoi tu me fais la gueule ?". Mais elle est trop accro pour se calmer longtemps, donc même sans répondre je finis par en recevoir de nouveaux. Je m'embête même plus à trouver des raisons de ne pas répondre.
Je travaille la nuit, du coup je dors le jour, alors l'excuse toute trouvée la journée c'est "j'ai reçu ton message quand je dormais, j'avais carrément oublié que je l'avais reçu".

Sinon Pikashu, sympa ta ponctuation, c'est recherché et tout :/
Citation :
Je pense que les appels téléphoniques ou les mails ne correspondent pas à notre relation. Lorsque je pense à toi ce ne sont pas les SMS et les pokes qui me reviennent mais les longs tête-à-tête, les chahutages ou les jeux un peu crades, c'est ce genre de moments qui font qu'on s'entend bien et pas la discussion désincarnée qu'un appel peut offrir, menée au pas de course après le repas et avant la brosse à dents.

Est-ce qu'on s'y retrouve, dis-le moi franchement? A vrai dire, ça m'est complètement égal que ton petit doigt te fasse souffrir ou que ton chat aie renversé une casserole d'eau chaude sur le bambin, et tes choix professionnels ne m'ont jamais parus dignes d'un exposé de 20 minutes. Si ce n'est pas pour me dire que tu me rejoins, tes prises de contact m'indiffèrent et notre relation ne s'est pas construite dessus.

Alors ne la transforme pas en ces liens mortifères réservés aux parentés lointaines et ne trahis plus le souvenir de ces moments de complicité. Bien sûr, je ne cherche pas à t'imposer mon point de vue mais seulement à te le faire comprendre, comme je pensais que tu le ferais de toi-même après toutes ces années de complicité. En tout cas, j'espère que les choses sont plus claires maintenant!

Ah, et garde-moi en ami FB plz, c'est pour un concours avec mes nouveaux potes.
Ca reste une bonne idée, surtout parce que c'est très générique.
Citation :
Publié par Maldib
A l'heure du tout illimité, ils y en encore qui gobent "j'avais plus de forfait LOL" ?!
J'm'en suis servi pas plus tard qu'hier, c'est passé tout seul
Mais la vraie question est: pourquoi avoir besoin d'excuses?

- Comme ciucilon, Vous êtes super cool, tellement que les gens vous harcèlent mais comme vous êtes polis et que vous avec une faille abyssale en vous vous ne savez pas être claires avec eux et entretenez ce va et vient?

-Vous utilisez des gens à certains moments et ne savez pas comment les jeter?

- Vous n'assumez pas vos opinions?

Dernière modification par TraJon ; 22/01/2012 à 21h44.
Citation :
Publié par Golgoth
Pourquoi les gens demandent la raison de non-réponse ? Soit ils obtiennent une random raison useless, soit un mensonge (++)
Quand j'ai envoyé un SMS pour lui demander pourquoi il ne me répondait pas, je n'ai pas reçu de SMS de réponse. C'est grave docteur?

Citation :
Publié par Sÿnn
"Désolé j'avais inséré mon portable dans mon anus le temps de prendre le métro, pour éviter de me le faire subtiliser par de jeunes sauvageons".
DGV et je préférais mon option avec le mode vibreur.

Citation :
Publié par DaBlob
"scuzi j'étais en train de me branler en allemand dans une bouteille d'hépar sur un paint d'oulanbator au quick".
True story.
Comment elle me kiffe trop Dablob
Citation :
Publié par Heathcliff
Ca reste une bonne idée, surtout parce que c'est très générique.

Missa likes it !


J'aime bien le windows phone aussi =)
"Désolé je m'étais endormi sur mes deux bras, et comme il n'était plus irrigués je n'ai pas pu attraper mon téléphone.
D'ailleurs j'ai failli mourir étouffé dans mon oreiller ce jour là, alors qu'est ce que tu me casses les couilles à me demander des comptes??!!"
Citation :
Publié par DaBlob
Sinon un truc très bien pour écourter c'est d'appeler quand tu sais que tu vas être bientôt interrompu "oops désolée, j'avais pas vu l'heure faut que j'aille _____ " ou "hah attends j'dois aller aider _____".
ça c'est la meilleure solution, je fais ça en général car ça me prend la tête le téléphone.
Je justifie pas le fait de pas répondre, je suis pas à la botte des gens qui m'écrivent si j'ai autre chose à foutre que leur répondre ils vont pas venir chouiner en plus...

La technologie vous possède les enfants !
"J'ai répondu, c'est juste que j'ai pas envoyé le message, du coup il est dans les brouillons"

"Je passe chez free :x"

Sinon, demandez à Whol, jsais pas comment il fait mais ça marche toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés