[Archive] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
oui tout à fait, mais l'inverse n'est pas fait, quand on regarde le site d'achat des mag, nous ne savons strictement rien des cards qui sont mises à dispo, et ce depuis peu. c'est vraiment un manque je trouve. puis faut voir le jeton et retrouver la carte qui te donne le jeton, donc la carte qui te file ce que te file le jeton etc

j'aimerais par exemple bien savoir par quel moyen obtenir le chapeau de Stroud et le jeton qui le permet mais pas moyen de le savoir :s https://code.ankama.com/fr/encyclope...0-jeton-stroud

de même pour la panoplie hispanique, la panoplie de l'envahisseur, le borat etc...
et certains jetons laissent songeurs: https://code.ankama.com/fr/encyclope...n-dofus-mag-21

on peut voir a gauche du site "nouveau!!! jeton de la panoplie de féline ou gladianoplie" mais quand on clique dessus, c'est tellement nouveau que cela ne mène à rien

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 20/01/2012 à 15h43.
Pour la panoplie hispanique, il me semble qu'elle n'est accessible qu'aux espagnols, suite à un évent ou à un truc du genre nan? Je crois bien que la panoplie de borat et de l'envahisseur n'ont pas encore été implantées.
mymyl', (j'peux t'appeler mymyl'? super ton nouvel avatar) tu penses bien que je l'ai déjà fait, mais les collectionneurs ne courent pas les rues sur mon serveur (allister) et ici je ne vois pas comment les contacter à part poster un thread comme celui ci (et force est d'avouer que y'a pas foule! la preuve...) je viens de trouver pour la panoplie de stroude, c'est avec le volume 2 de la saison 1 du dvd de wakfu.

mais le site off est vraiment pas à jour, comme le site de la loterie, les derniers jetons sont aussi vides en infos que les poches en kamas le sont de ma sacri.

donc si un off passe par là, qu'il nous dise "coucou, je vais en parler" ou si des collectionneurs passent, qu'ils me contactent, j'ai quelques raretés à échanger, dont une coiffe de percimol
beaucoup d'item et panoplie ne sont pas encore implanté, et pas mal de jetons ne sont pas encore disponible.
mais il est vrai qu'il est dommage de ne plus avoir d'info sur la carte de loterie offerte avec tel ou tel objet sur le shop.
Citation :
Publié par Saori
Moi aussi je collectionne les items àlakon (et les familiers), mais je suis de maimane, la migration coûtera un peu cher pour ça
pour ma part je migre si c'est pour un item rare, pas de soucis, kamas>ogrines>migration etc... si le vendeur peut pas migrer ca peut se négocier dans le prix de vente ^^

celles qui me manquent (je ne collectionne que les incarnations-que j'ai toutes, pas bien dur- et les coiffes):
- astrocoiffe
- goultar
- un masque de Noke
- un chapeau de stroude
mais j'étudie toutes les offres pour mes compagnons du serveurs qui commencent à se mettre à la collection.

le reste j'ai ou vais avoir dans un futur proche (migration)

pour les jetons, sur le site loterie & cards, des jetons sont existants et sortis avec des mags mais ne sont pas renseignés sur le site u_u donc pas possible de vérifier...

regardez notamment les "nouveautés" (lol) a droite
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
- un masque de Noke
Pas super dur à trouver selon le serveur, sur menalt il y a souvent en vente vers les 300 000 kamas par exemple. Collectionnant les masques (et les objets skinesques en général, mais quand même surtout les masques§) j'en ai déjà eu plusieurs en ma possession pour faire des cadeaux ou autre.
Citation :
Publié par Saori
Goultar (vive la course aux donjons à la sortie de la 2.0) et noke j'ai, si je vois en hdv j'te contact pour savoir si ça t'intéresse ?

Je prend les capes aussi moi ^^
ah oui carrément, quand tu dis que "tu as" c'est que tu as en double ou que tu as simplement? (si en double je migre mardi )

pour le noke sur allister on en voit JAMAIS. les capes vous pouvez me laisser une liste de celles que vous recherchez, j'en ai a la pelle en double.
Salut, à vous je suis collectionneur des items "àlakon" (coiffe-cape-familier-bouclier ) d'ailleurs j'ai eu l'occasion de parler avec chacun de vous alors pour te répondre Tetsuga le stroud est assez rare et il s'obtient avec l'achat d'un dvd wakfu si je m'en rappelle bien après s'tu veux j'en ai un en double on pourra en parler avec Esperanza s'tu veux , pour le reste il vrai que faire une grosse rencontre entre plusieurs collectionneur serait cool sinon pour l'astrocoiffe tu peux contacter Fouduflan alias /w Blackos ou dans l'hdv tailleur de Jiva y'en a une.


Jouki.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
ah oui carrément, quand tu dis que "tu as" c'est que tu as en double ou que tu as simplement? (si en double je migre mardi )

pour le noke sur allister on en voit JAMAIS. les capes vous pouvez me laisser une liste de celles que vous recherchez, j'en ai a la pelle en double.
Nan j'ai pas en double, pour ça que je regarderais en hdv (pendant un de mes tours quotidien) si j'en chope pour toi.

J'ai un petit screen de ce qu'il me manque, j'ai pas les noms par contre. (croix rose c'est des items que j'ai eu entre temps)
Ici.
Citation :
Publié par Yolavie
sinon pour l'astrocoiffe tu peux contacter Fouduflan alias /w Blackos
et il ne la vend pas.

Citation :
Publié par Saori
J'ai un petit screen de ce qu'il me manque, j'ai pas les noms par contre. (croix rose c'est des items que j'ai eu entre temps)
Ici.
les 3premieres a partir de gauche et de la ligne du haut ainsi que le borate (bas gauche) ne sont pas encore implanté.
sinon pour les non de gauche a droite et bas en haut:
Cape Nam, Capong, Chapeau de l'envahisseur, Chapeau kalypse, Capommedeupin, Chapopinnz, Masque de Percimol, Capilozité
Maskananas, Caskostar, sac de bouba le prophète, cape stinence, cape de lonne, chapauffe souris, chapeau de stroud, cape de pandalida
Clementocoiffe, clementocape, stasilis, chapomdeupin, chapeau de lonne, cape de percimol, chapilozité, bandeau de pandalida
borate, snarffe, cosmocape, cape de danioule ,chapapier, chapinokio, chapeau de kabroule, cape de kabroule.

sinon comme c'est la foire aux échange, la liste de se que je recherche et qui est actuellement implanté: http://foiredejiva.forumactif.com/t5...loterie-divers
si jamais vous êtes interessé par de l'échange hésitez pas a me dire se que vous recherchez j'ai peux etre de dispo a l'échange (j'ai du noké, pilozité, et autres babioles en folie pour des échanges même des truc useless comme des artefact feu)

Dernière modification par Fouduflan ; 22/01/2012 à 16h23.
Il est vrai que ça pourrait être intéressant une page d'item de loterie ou d'objets non craftable/dropable où il serai décrit la façon de l'obtenir (dans le cas présent, quel achat il faudrait faire pour avoir une chance de l'obtenir).

Concernant l'image je ne vois pas d'erreur dans les nom qu'a donner Fouduflamby. Peu être un doute sur la toute première mais la 2 et 3 je suis quasi sur également qu'ils ne sont pas implanter. Le dora vers/noir/violet me fait pensé au Today Bleu que les asiatiques peuvent acheter.
merci pour les info, euh j'ai la capopins en double si tu veux (je te la donne)

pour le stroude je veux bien qu'on en discute, contactes espe dès que possible, ton prix sera le ...sien ^^

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 23/01/2012 à 12h49.
Je collectionne moi aussi ces machins. Et ça fait longtemps que j'étais pas allée regarder sur le site off', je vois que j'avais loupé quelques trucs magnifiques (mais qui ne sont pas en vente sur mon serveur, je regarde l'hdv à peu près tous les jours)

La cape et le bandeau de pandalida, c'est obtenu avec quoi ? Idem pour percimol que je connais pas.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
La cape et le bandeau de pandalida, c'est obtenu avec quoi ? Idem pour percimol que je connais pas.
Pandalida c'est un des dernier OST, Percimol il me semble que c'est le pack avec la figurine mais sans conviction. Perso je suis amateur aussi de ce genre d'objet mais je ne fait aucun achat IRL donc le moyen d'obtention est souvent pour moi l'hdv ou mode marchand
percimol c'est avec le wakfu heroes edition collector (32€ ) j'ai eu la chance d'obtenir la coiffe du premier coup et de trouver une carte à 2€ sur ebay qui m'a délivrée à cape.

d'ailleurs je me posais la question: pourquoi ma coiffe est-elle liée au compte??! (et pas la cape)
http://img834.imageshack.us/img834/7593/capepercimol.png

http://img11.imageshack.us/img11/3923/masquepercimol.png
le bandeau pandalida c'est l'ost 2.0 volume 2

Fouduflan: c'est quoi ton pseudo sur Jiva? et quel est la pos de ton mm en ce moment? (j'en ai vu un eu village mais je n'en suis pas sur)

j'ai une cosmocape pour toi d'ailleurs mais pas à vendre: à échanger ^^ (je me fout des capes, je cherche des coiffes)

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 23/01/2012 à 14h04.
Citation :
Publié par Eggman
Pandalida c'est un des dernier OST, Percimol il me semble que c'est le pack avec la figurine mais sans conviction. Perso je suis amateur aussi de ce genre d'objet mais je ne fait aucun achat IRL donc le moyen d'obtention est souvent pour moi l'hdv ou mode marchand
c'est bien ça, pandalida c'est l'ost2, kabroule le 0, lonne le1 et danioule le dernier sorti: le3
pour percimol c'est bien le pack dofus heroes percimol avec la figurine.

pour la coiffe liée au compte c'est bizarre, report je pense^^
et oui sur jiva le perso que je joue la plupart du temps c'est Blackos (/*fouduflan sinon, c'est mon nouveau nom de compte. ça marche bien)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés