La meilleure alternative qualité/prix au R*d Bull ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IAMNAUTT
Energy Drink du U Express place Hoche
Oh merde un Rennais. J'irai voir ça alors. (En plus rien n'est cher dans ce p'tit U, du coup, c'est mes copains.)
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Le Monster c'est bon et t'as plein de goût différent, ça change du R*d bull au moins.
J'approuve
Sinon, y a Dominique de Villepin qui vient de sortir sa boisson énergisante

Pour dire non à la fatigue et non à Sarkozy, buvez DDV !
Citation :
Publié par MineSweeper
Ca se trouve par bouteilles d'1,5L en général chez les importateurs chinois (ceux qui vendent du Tang Frères à foison).

15399578bazar-be-bonbon-anglais-gif.gif
Tiens tiens merci, j'vais essayer ça parce que j'ai horreur du goût du R*d Bull et cie.
Enfin ceci dit je préfère nettement un bon café chaud, mais bon.
Thumbs up
Je sais pas si c'est le bon sujet, mais je tente quand même !

J'adore le coca-cola Blak. Vous en avez peut-être jamais bu ou entendu parler, en fait c'est du coca-cola avec un peu de café. Et c'est un délice Malheureusement ils ont arrêté la production () depuis quelques années mais mon addiction est toujours la...! Donc je me demandais si vous saviez si la production était encore d'actualité aux US ou dans d'autres pays (auquel cas je commande) ou alors si je me tournai vers ceci .

Merci !
Citation :
Publié par Kiwee
Je sais pas si c'est le bon sujet, mais je tente quand même !

J'adore le coca-cola Blak. Vous en avez peut-être jamais bu ou entendu parler, en fait c'est du coca-cola avec un peu de café. Et c'est un délice Malheureusement ils ont arrêté la production () depuis quelques années mais mon addiction est toujours la...! Donc je me demandais si vous saviez si la production était encore d'actualité aux US ou dans d'autres pays (auquel cas je commande) ou alors si je me tournai vers ceci .

Merci !
ce sont probablement les mêmes qui ont fait disparaître les fruitella... le lobby pepsi-hollywood sans aucun doute
Citation :
Publié par Kiwee
mais mon addiction est toujours la...!
C'était pourtant franchement dégueulasse, ça m'a pas étonné qu'ils stop la production.
Citation :
Publié par JNH
Tiens tiens merci, j'vais essayer ça parce que j'ai horreur du goût du R*d Bull et cie.
Enfin ceci dit je préfère nettement un bon café chaud, mais bon.
Soit tu as mal compris ce qu'il disait, soit tu as mal tourné ta phrase, soit il y a une couille dans la matrice, mais il y a un problème.
MineSweeper disait (à raison) que le B*nb*n Angl*is a le même goût que le R*dB*ll, sans la caféine. C'est de la limonade ultra sucrée dégueulasse quoi.
Citation :
Publié par Eyfos
C'était pourtant franchement dégueulasse, ça m'a pas étonné qu'ils stop la production.
Mon dieu quel outrage !! C'était juste un délice... Rien que d'y penser j'ai le goût en bouche
Toutes ces boissons me font grave flipper. Parait que c'est pleins d'enzymes gloutons qui filent le cancer des testiboules. Et après un docteur doit les couper avec un scalpel et les mettre dans un mixeur pour qu'on guérisse.
Citation :
Publié par Selty
Soit tu as mal compris ce qu'il disait, soit tu as mal tourné ta phrase, soit il y a une couille dans la matrice, mais il y a un problème.
MineSweeper disait (à raison) que le B*nb*n Angl*is a le même goût que le R*dB*ll, sans la caféine. C'est de la limonade ultra sucrée dégueulasse quoi.
Mwarf, c'est d'avoir lu le "goût chewing gum" combo avec le nom de la boisson, j'ai cru que ça avait un goût de bonbon, contrairement au Red Bull qui a un goût de... rien du tout (moi ça me fait penser à du médoc... lol...).
En tout cas, 20cl de red bull avec 2cl de vodka à 5€ ça fait mal.

Tips du soir : Ne jamais prendre des shooter de vodka paillette, ça fout un mal de crâne monstre
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
P.S : Comme il est interdit de faire de la publicité sur J*L, je vous suggère de camoufler les noms de marques pour ne pas être confronté au supplice du Balai (© Doudou).
J'allais dire que les modérateurs, qui ne sont pas des bots, n'allaient pas se laisser avoir par cette subtile stratégie de l'astérisque mais après j'ai regardé l'heure de ton thread puis j'ai repensé aux sujets de Raisin, j'en ai conclus que la publicité doit être autorisée sur JoL.
quand il m'arrive de boire ces conneries, placebo ou pas mais quelques heures après j'ai "mal" au coeur.
c'est un coup à crever de tachycardie ce truc.

donc je n'en bois pas.
passe sérieusement au jus de fruit Coin²
Citation :
Publié par Azraëll
quand il m'arrive de boire ces conneries, placebo ou pas mais quelques heures après j'ai "mal" au coeur.
c'est un coup à crever de tachycardie ce truc.

donc je n'en bois pas.
passe sérieusement au jus de fruit Coin²
C'est vrai que c'est écœurant. L'autre fois, j'ai bu une canette de Monster de 50cl tout seul, j'aurais dû rester au Whisky.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés