Effacer sa visa du site SWtor?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voulais répondre à ce poste mais il a été locked pour rien.

Sur le forum officiel j'ai vu un topic où l'op disait que Bioware gardait les infos de la visa entrée pour activer le jeu.

Après avoir vérifier, je peux relancer mon abo SANS rentrer aucune info de ma visa (même pas le code à l'arrière).

J'ai cherché partout comment "supprimer" cette info de leur base de donnée (comme on en a le droit). Mais trouvez vous cela normal? Comme le mec du topic sur le fofo officiel le dit, si demain un chinois prends votre compte par une quelconque manière (genre Rift qui s'est fait hack comme des bleus y'a un mois) il lui suffit de lance 6 mois d'abo, et voilà, vous vous retrouvez facturé de 65€, et bonne chance pour aller récupérer ça à votre banque...

Si quelqun sait comment "effacer" ces données sans passer par leur trucs clients (car y'a pas de num de tel Belgique, et par email ça va prendre 2 mois vu qu'ils répondent déjà pas aux questions posées à la release).

Décidément il m'aura bien pourri ce jeu.
Encore un parano....

Entre Wow, AIon, swtor et le reste.... jamais eu de soucis

Rien d'autre à ajouter.... contacte-les et pose-leur directement la question.
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Citation :
Publié par Allarion

Rien d'autre à ajouter.... contacte-les et pose-leur directement la question.

+1 jol n'est pas le SAV de bioware. en plus, ils ont un site off
Citation :
Publié par Allarion
Encore un parano....

Entre Wow, AIon, swtor et le reste.... jamais eu de soucis

Rien d'autre à ajouter.... contacte-les et pose-leur directement la question.
Rift (trion world) sest fait hacker récemment, tout comme Sony (soe) et pas mal de clients ont eu de tres mauvaises surprises sur leurs comptes bancaires, bioware est pas a l'abri, loin de la (surtout qu'ils sont débutants dans le monde des mmorpgs).

On peut rien faire pour l'aider certes, mais JOL reste un endroit pour s'informer ou informer les autres.
Je viens d'aller voir voulant le faire aussi, et il me semble avoir trouvé:

Gestion de compte -> Abonnement -> historique de payement.
Là en haut à droite tu dois avoir ta carte enregistrée avec la possibilité de la supprimer
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Rift (trion world) sest fait hacker récemment, tout comme Sony (soe) et pas mal de clients ont eu de tres mauvaises surprises sur leurs comptes bancaires, bioware est pas a l'abri, loin de la (surtout qu'ils sont débutants dans le monde des mmorpgs).

On peut rien faire pour l'aider certes, mais JOL reste un endroit pour s'informer ou informer les autres.
Quel est le rapport entre le fait qu'ils soient débutant dans le mmorpg et la sécurité de leur compte ? Bioware existe depuis combien de temps ??? Une décennie ? [Edit : depuis 1995 !] (du temps Neverwinter... etc...) Je pense qu'ils ont eu largement de quoi se protéger et acquérir une certaine conscience de ce que sont les vols de compte et autres joyeusetés du genre.

Le risque zéro existe pas... tout comme quand tu marches dans la rue et que tu peux te faire piquer [racketter] ton portefeuille avec ta cb et le reste.... alors franchement....

pps : Faire "peur" aux gens, leur dire qu'il existe une possible malversation d'un pirate quelque part sur terre.... c'est pas de l'information pour moi...
Il était obligé pour prendre la souscription d'un abo de mettre une CB où avec une carte prépayé cela fonctionnait?

(J'avais lu le message ce matin qui était bien drôle quand même, un des participant avait fait remarquer que bon nombre de site en ligne de vente garde en mémoire le numéro de CB).
Citation :
Publié par Nqshou
Citation :
mais il a été locked pour rien.
Comme d'hab hein..
Oui c'est sûr qu'il est totalement normal, classique et cohérent d'aller directement porter plainte devant le tribunal européen et annuler sa carte bancaire quand... un site officiel d'importance (c'est EA, pas un site douteux) a par accident opéré au prélèvement du prix d'une boîte de jeu d'une préco annulée. Sans même avoir au préalable cherché réellement à contacter le service client.

Totalement normal... tien j'ai vu une fourmis dans ma cuisine, quelqu'un a un lance-flamme ?
Citation :
Publié par Mygo
Oui c'est sûr qu'il est totalement normal, classique et cohérent d'aller directement porter plainte devant le tribunal européen et annuler sa carte bancaire quand... un site officiel d'importance (c'est EA, pas un site douteux) a par accident opéré au prélèvement du prix d'une boîte de jeu d'une préco annulée. Sans même avoir au préalable cherché réellement à contacter le service client.

Totalement normal... tien j'ai vu une fourmis dans ma cuisine, quelqu'un a un lance-flamme ?
Mdr, Moi j'ai un acarien sur mon oreiller, je demande l'intervention de l'OTAN.

Non mais, juste pour être sérieux, il est quand même assez navrant car il existe aussi un autre post sur ce sujet sur le fofo off, de voir combien certain ne voulant pas utiliser leur CB soit disant sur le net, ne se renseigne pas un minimum sur ce qu'il font avec! Si ils sont aussi précautionneux, pourquoi n'ont ils pas la même précaution de se renseigner avant méticuleusement?

Ces message sentent, les gars qui ne savent pas quoi faire de leur journée et pour certain après avoir craché toute une semaine sur le jeu. Il faut bien trouver son petit buzz de la journée et faire peur aux autres.
Citation :
Publié par Farix
Je viens d'aller voir voulant le faire aussi, et il me semble avoir trouvé:

Gestion de compte -> Abonnement -> historique de payement.
Là en haut à droite tu dois avoir ta carte enregistrée avec la possibilité de la supprimer
Je confirme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés