[Actu] Allods Online: Game of Gods attendu en février

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/1/2012 à 10:53 par Uther sur notre site Allods Online :

Citation :
Le contenu du Volume 5 d'Allods se dévoile progressivement. Aujourd'hui, la mise à jour dévoile son titre (Game of Gods) et son estimation de date de sortie (février prochain).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
la note ne fais que baisser 5.13 le jeux es bien toujours des nouveauté par contre faut jouer longtemps pour bien monter donc ceux qui bosse c mort...donc obliger passer par le cs de plus bien cher..
Le contenu du Volume 5 d'Allods se dévoile progressivement. Aujourd'hui, la mise à jour dévoile son titre (Game of Gods) et son estimation de date de sortie (février prochain).
les deux dernier commentaire sont des trolls, des gens n'ayant rien à faire, ne jouant pas au jeux, ayez pitié pour eux.

je mise pour fin février pour la mise à jour, rpg ayant parlé d'une date anniversaire, vivement la sortie j'ai hate de up 51, test le barde et upé ma nouvelle reinca le psio je pense.
j'ai joué a allods, un jeux de trés bonne qualité mais CS oblige depuis undoted je crois, runes et tralala, je suis pas un troll et je m'excuse de mes propos si cela en avait l'air
Citation :
Publié par telgnal
Le contenu du Volume 5 d'Allods se dévoile progressivement. Aujourd'hui, la mise à jour dévoile son titre (Game of Gods) et son estimation de date de sortie (février prochain).
les deux dernier commentaire sont des trolls, des gens n'ayant rien à faire, ne jouant pas au jeux, ayez pitié pour eux.

je mise pour fin février pour la mise à jour, rpg ayant parlé d'une date anniversaire, vivement la sortie j'ai hate de up 51, test le barde et upé ma nouvelle reinca le psio je pense.
Telgnal, traiter les gens de trolle, ça serait pas ce qui s'appelle : "Feed the troll, be a troll" ?
Sinon, le prix des boussoles au CS m'intéresserait. S'il n'est pas trop chère, il permettrait de remédier partiellement au problème d'inflation.
La gestion des devises aussi sera intéressante avec l'introduction du système régulateur du taux de conversion Gpotato/Po. Ca sera intéressant à suivre.

Evidement, si les devises peuvent toujours être vendu à l'hôtel des ventes, bah là j'aurai aucune raison de venir sur le forum, ça serait l'erreure ultime...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés