La meilleure alternative qualité/prix au R*d Bull ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

J'aime le goût du R*d Bull.

Mais le R*d Bull, c'est cher.

Il existe une multitude de boissons énergétiques, dont certaines tentent d'approcher le goût du R*d Bull. Autant je ne trahirais pas le C*ca-cola en achetant une pâle copie à bas prix, autant je ne suis pas encore assez fine bouche en ce qui concerne le R*d Bull. Il est donc temps de trouver le meilleur rapport qualité/prix dans les modèles de boissons semblables.

J'ai testé tous les breuvages possibles dans ce genre, mais j'ai oublié le goût qu'ils avaient.

Donc, en matière de mauvais plagiat, quels sont les clones que vous connaissez qui soient à la fois "fidèle" au R*d Bull, et pas cher ?

P.S : Comme il est interdit de faire de la publicité sur J*L, je vous suggère de camoufler les noms de marques pour ne pas être confronté au supplice du Balai (© Doudou).
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Tu oublies la question la plus importante : au même titre que le red bull, cet energy drink accélère-t-il l'arrivée dans le sang de substances psychoactives telles que la vodka ?
Sinon, le pamplemousse blanc peut fonctionner, mais je crois que ça peut être difficile à trouver.
La Dark Dog est une bonne alternative, le goût est différent. Imo j'préfère et ça doit être un peu moins cher.
Enfin ça à pu changer, c'était y a quelques années pendants ma périodes vodka.
Message supprimé par son auteur.
Perso j'ai jamais goûté le RastérisqueD Bull, et quand je sens l'odeur hyper sucrée qui se dégage lorsque l'un de mes potes en débouche une juste à côté de moi, ça me donne pas vraiment envie de goûter.

Jus d'orange > u
En parlant de canettes de 50cL cet été à Los Angeles y'a deux filles avec des fringues Red Bull qui montent dans mon bus, et qui commencent à sortir de leur sac à dos, en forme de canette ofc, des masses de canettes de 50cL et à les distribuer à tous ceux qui en voulaient.
Les canettes étaient bien fraîches en plus, et vu la température extérieure ça passait plutôt bien.

Alors qu'en Suisse les seules fois ou je suis tombé sur des opérations de ce genre c'était pour des chewing gums, et j'en ai reçu deux microscopiques.
Citation :
Publié par Kam'
En parlant de canettes de 50cL cet été à Los Angeles y'a deux filles avec des fringues Red Bull qui montent dans mon bus, et qui commencent à sortir de leur sac à dos, en forme de canette ofc, des masses de canettes de 50cL et à les distribuer à tous ceux qui en voulaient.
Les canettes étaient bien fraîches en plus, et vu la température extérieure ça passait plutôt bien.

Alors qu'en Suisse les seules fois ou je suis tombé sur des opérations de ce genre c'était pour des chewing gums, et j'en ai reçu deux microscopiques.
A un tonus au LC club (nantes) y'avait des burn gratos, nous bourrés comme on était on en a pris 10 chacun et on a parti les boire en feuj à l'étage, c'était bien lolant On avait aussi fait rentrer 3L de jacqueline ce qui a valu à un pote de béger dans un coin de la boîte. L'energy drink quand t'es saoul c'est juste magique :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés