Avez-vous une clef bêta ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'en ai ras le cul des russes et autres attardés qui daignent pas parler anglais, j'ai rejoins le groupe steam j'suis opé pour jouer entre français. Je suis pas un pro mais je me démerde et surtout je suis capable d'apprendre, pas comme ces autres... de l'est.
C'est traitre les jeux comme DoTA. Même une clé c'est pas suffisant, il y a toujours des coupains sur la touche après. Ca devrait être fourni par pack de 5
Citation :
Publié par Exxaxion
Un clé permet de faire venir 2 amis ce qui n'est pas rien quand même.
D'habitude 1 clé = 1 joueur.
à condition de l'avoir directement, et pas par quelqu'un
cherche key dota 2
Bonjour, je cherche toujours une clé depuis l'ouverture de la beta =/

si une Ame sensible pouvait m'en donner une ça serait super gentil !

Merci d'avance.
Je retente ma chance, dès fois que

On a parfois l'impression que des tonnes de clés sont distribués, certains sur PlayDota en donne par dizaines, mais finalement peu d'élus
Citation :
Publié par Okyno
Je retente ma chance, dès fois que

On a parfois l'impression que des tonnes de clés sont distribués, certains sur PlayDota en donne par dizaines, mais finalement peu d'élus
En fait icefrog a stoppé les arrivée de clefs actuellement.
Ouais... Enfin pour les gens vraiment intéréssés par le jeu, avoir une clef n'est pas une énorme difficulté.

J'entend par là que mon team entier a réussi a avoir des clefs pour tout le monde. Certains membres en ont eu jusqu'à 5, et ca sur des plateformes différentes avec divers concours.

Bon c'ést des joueurs de Dota 1 qui fouinais le net comme des malades. xd
Citation :
Publié par TiteChipy
je viens enfin d'avoir ma clé !


Si des gens motivés pour du team mates je suis chaud, /pv me et je vais aussi ajouter le grp JoL sur steam.
passe sur le teamspeak jol, c'est le meilleur moyen
Vu le nombre de clés distribuées et le nombre de demandeurs, les heureux possesseurs d'une clé peuvent limite assurer leur retraite...

Ma foi... j’espère avoir plus de chance dans les jours à venir.
Ou juste que le nombre de joueurs actuel est suffisant pour évaluer la beta ou encore que les serveurs dispos pour le moment ne permettent pas beaucoup plus de joueurs.
une clef béta ?
Si par le pur des hasards quelqu'un aurait une clef en trop je suis preneur (l'espoir fait vivre). Voilà une semaine que j'y joue sur les compte steam de mon frère et j'aimerai bien jouer avec lui

Merci et à bientôt
Re
Bonsoir a tous.

Je recherche une clé beta Dota 2. Si une ame charitable en aurait une en trop, je ne refuse pas.

voila depuis 3 semaines que je fais des concours et autre truc pour avoir une clé et je n'ai jamais eu de chance. Tout mes amis sont sur Dota 2 et moi j'aurai aimer les rejoindres.

Coordialement Ovet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés