Livestream Tera KR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alextrem
oui j'ai regarder un peu c'était sympas mais je ne jouerais clairement pas archer :P
je n'ai jamais trop kiffer ...j'hésite en berseker et slayer ...
N'hesite plus et viens foutre des grosses baffes ( qui dis grosse baffe, dis berserk bien sur ) avec moi au petites bêtes avec leurs curdents !

Sinon tu l'as refilé a qui ton compte au final fruit?

Dernière modification par shurikn ; 21/01/2012 à 17h29.
Bon voila Shu repartit sur son complexe face au Élin :P Je te le répète encore une fois, mes petit cure-dent t'auront achevé bien avant que tu es le temps de me mettre une de t'es grosses baffes :P

Et en effet, je me demandais aussi qui l'avait gagné se surper compte Kr Légal :P
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Après faut pas oublier que pour pouvoir profiter légalement d'un compte coréen, il faut être coréen...
LOL Daynos, on a parlé de toi sur le stream hier, je t'ai défendus comme je pouvais

Les curdents n'ont jamais tué personne jeune padawan canadien.
bien sur il ne faut pas perdre de vue que ce ne seras jamais votre compte mais uniquement un prêt illimité dans le temps, le compte restant la propriété dudit coréen qui nous offre gracieusement l'usage.
Bon déjà, protégé Daynos...c'est un grand mot :P Et pour ce qui est des cure-dent, ca reste a voir *ta jamais vu le video du moine bouddhiste qui transperce de la vitre en lançant des aiguilles ? Je peux t'assurer que ça doit tout de même faire très mal, voir même tuer *

Sinon pour revenir sur le sujet. On en a discuté hier, et en effet, la légalité de la chose peut-être remis en compte. Mais comme il s'agit d'un entente entre deux personnes par l'entremise d'un site internet ou il est stipulé que la dite personnes ne fait que prêter les renseignement requis pour l'activation d'un compte coréen et se sans limite de temps. Ce n'est donc en aucun cas illégal, mais c'est ''above the law'' selon moi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés