Bug sur l'entrainement ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Savez vous par hasard s'il y a un bug sur PS3 qui plante l'entrainement ?
Depuis que j'ai lu un bouquin...
Citation :
celui du Daedra qui colle 5 points à tout un groupe de compétences
... plus moyen d'augmenter Alchimie par entrainement ??? On me pique bien mon pognon, mais la compétence ne bouge plus....

La plaie, parce qu'augmenter l'Alchimie sans entrainement, c'est simplement infernal...
... Bon, OK, si j'ai bien compris, je suis le seul auquel s'est arrivé et je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.... (ou, plus précisément, abandonner l'idée de tester la combo "über- crafting" pour le dernier tiers de ma partie, à partir du lvl 55-60...)

Tant pis.
Premier perso monté a 100 en alchimie sans entraîneur, tu fais le tour des 5 grosses villes et tu achètes tout les composants que tu trouves ( si tu as une tenue achat demi tarif met la sa aide tj ) et ainsi de suite tu fais que sa jusqu'a temps que tu es un stock impressionnant.

Second perso monter moitier en craft alchi, moitier en entraîneur alchi avec revente des popo a l'entraîneur et la jamais u de soucis.

En gros ne stop pas ta partie ta moyen de up légendaire crafteur alchimie quand mm.
Quête que te donne Hermaus Mora (Prince deadras de la connaissance) quand

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu as ramené le Lexique au mage fou au nord de Fordhiver, dans la quête principale
Citation :
Publié par Kunshi
Quête que te donne Hermaus Mora (Prince deadras de la connaissance) quand

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu as ramené le Lexique au mage fou au nord de Fordhiver, dans la quête principale
Merci bien, je n'ai pas encore fait un tour à fortdhiver j'irais avant de up 100 enchanteur pour que cela reste utile.

Dernière modification par Sombraurore ; 23/01/2012 à 07h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés