[Archive] Le Kolizeum [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayutharca
Ta côte ne baisse qu'en cas de défaite, pas de manière automatique. Dans tout les cas la prochaine màj va remettre les compteurs à zéro.
Rectification: ta cote ne baissera qu'en cas de défaite, là ça dépend de l'humeur du serveur.
Citation :
Publié par Kraash
Je sais pas si je suis clair en bref ça donne ça aujourd'huui: Eca lance reflexe, feca treve focus du sacri a la sortie de trêve il à par exemple 5XXX/1200, après cette maj ça veut dire qu'il aura plus que 1200/1200?
Si c'est ça, j'vais me faire encore plus insulter qu'à leur actuelle
C'est ce qui arrive quand les dégâts réduits sont insignifiants, mais que la vitalité insoignable engendrée, elle, poursuit son chemin normalement puisque le système passe au travers des réductions fixes (d'un feca par exemple).

Comme tu l'expliques toi même, tu peux te retrouver avec un fort pourcentage de vitalité par rapport à ta vitalité totale (et finale). Ce qui n'est par ailleurs pas plus logique via cette modification puisque (sauf %rez) la vitalité insoignable pouvant être infligée sous trêve/armures, la vitalité ponctuelle du personnage sera automatiquement (je suppose ?) ramenée au maximum de vitalité dégradée par l'insoignable. En d'autres termes, tu pourrais presque mourir sous trêve en te faisant simplement bourriner la gueule. (comme si tu n'étais pas protégé, en fait) Il n'y a que moi que ça choque ?

En même temps je ne vois pas de compromis idéal... Laisser l'impossibilité des soins tant que la vitalité du personnage dépassera sa vitalité maximale ? Non, des abus persistent puisque via diverses combinaisons de sorts cette vitalité peut encore être conservée/protégée... Calquer selon ce système (apparemment) la vitalité du personnage sur sa vitalité maximale comme dans le cas exposé ci dessus ? Je ne trouve pas ça plus juste, rendant certains sorts de réductions fixes totalement inutiles, puisque cela reviendrait à "forcer" des dégâts bruts sur la vitalité finale de la cible sous des sorts de protection.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Il faut retrouver le post mais il me semble hélas que Sylfaen avait annoncé du 3vs3 pour le prochain Goulta ...
Mouais je sens que je vais pas participer alors, en 3v3 les classes fumées se révèle encore plus crucial à avoir dans son équipe (puis ça va être la merde à composer plusieurs équipes viables). Autant en koly c'est pas génant parce que l'on perd rien et qu'on joue pour soit-même, autant au goulta on représente son serveur.
Citation :
Publié par MazinKaiser
Il n'y a que moi que ça choque ?

En même temps je ne vois pas de compromis idéal... Laisser l'impossibilité des soins tant que la vitalité du personnage dépassera sa vitalité maximale ? Non, des abus persistent puisque via diverses combinaisons de sorts cette vitalité peut encore être conservée/protégée... Calquer selon ce système (apparemment) la vitalité du personnage sur sa vitalité maximale comme dans le cas exposé ci dessus ? Je ne trouve pas ça plus juste, rendant certains sorts de réductions fixes totalement inutiles, puisque cela reviendrait à "forcer" des dégâts bruts sur la vitalité finale de la cible sous des sorts de protection.
Non, ça ne choque pas que toi

Je vois certains moyens, mais c'est pas forcément folichon, et j'sais pas trop c'que ça vaut :
- Réduire l'impact de la vita insoignable, donc bah, diminuer le bridage de 50% à 35 ou 40% des dégâts subis.
- Faire en sorte que ces sorts à réduction fixe diminuent eux-mêmes ce bridage (exemple : tu lances trêve, les deux camps profitent d'un bridage à 35 ou 40% des dégâts subis pour leur vita insoignable). Ca permettrait d'adapter la valeur selon les sorts (la trêve briderait plus que les armures simples, par exemple). Ca conserve l'idée de perce-armure, mais permets de ne pas rendre les réductions fixes useless à partir d'un certain moment.

Après, j'sais pas si y'a moyen de mettre ça en place.
Citation :
Publié par MazinKaiser
Il n'y a que moi que ça choque ?
Bah c'est censé être le fonctionnement de base, j'avais pas tilté que ça marchait pas encore comme ça actuellement
Moi ça me choque pas, on demandait une vraie revalorisation des classes de DD, donc heureusement que c'est un système puissant, au moins autant que le débuff.
Ou ne pas avoir une cote buguée...

Dernier combat :
-Osa 144 (moi)
-Sram 178
-Cra 183

-Cra 197
-Cra 177
-Xélor 175

On a malgré tout gagné grâce au sram, mais bon, avoir 30 niveaux de moins que le plus bas level, ça fout les boules...
Sinon, j'ai demandé la cote du cra de mon équipe. J'en ai plus que lui. Cherchez l'erreur. Bon jeu à tous,
Delano

[EDIT] Mais je suis content, j'ai gagné le combat donc ma cote a baissé (logique) x)

Dernière modification par Delano ; 20/01/2012 à 22h33.
Il n'y a pas d'erreur puisque vous avez pu gagner. la cote ne se rapporte pas au niveau mais aux capacités en pvp.

Si c'est encore pour dire que les gens ne savent pas jouer et que toi t'as du skill, c'est pas la peine d'insister.
Citation :
Publié par tanchi rieuch
Il n'y a pas d'erreur puisque vous avez pu gagner. la cote ne se rapporte pas au niveau mais aux capacités en pvp.

Si c'est encore pour dire que les gens ne savent pas jouer et que toi t'as du skill, c'est pas la peine d'insister.
Nop, notre sram jouait beacoup mieux que le cra 197; mais je suis quand même déçu car le rôle de l'osa est presque uniquement de boost/soin/ressuciter. On est loin du but originel de l'invocateur... Mais à propos de la cote elle est belle est bien buguée, puisque j'en ai perdu en battant des gens de 30-40 niveaux de plus.
Et puis je dis pas "je sais jouer et les autres non" mais "ma cote me fait tomber contre des gens largement plus puissants".

Cordialement, Delano
Citation :
Publié par Delano
Nop, notre sram jouait beacoup mieux que le cra 197; mais je suis quand même déçu car le rôle de l'osa est presque uniquement de boost/soin/ressuciter. On est loin du but originel de l'invocateur... Mais à propos de la cote elle est belle est bien buguée, puisque j'en ai perdu en battant des gens de 30-40 niveaux de plus.
Et puis je dis pas "je sais jouer et les autres non" mais "ma cote me fait tomber contre des gens largement plus puissants".

Cordialement, Delano
Le unskill du crâ et le skill du sram sont pris en compte dans la cote, puisque ta cote évoluera (normalement) positivement si t'es bon, et négativement si t'es mauvais.
Et vu que t'as gagné, ça veut dire que le combat était équilibré, alors pourquoi dire que tu tombes contre des gens largement plus puissant? (Ben ouais, s'ils étaient largement plus puissant tu te prendrais une branlée monstre.)
Citation :
Publié par Delano
Et puis je dis pas "je sais jouer et les autres non" mais "ma cote me fait tomber contre des gens largement plus puissants".
Sauf que l'exemple que tu citais, dans lequel tu tombais contre une équipe de plus haut niveau mais de puissance in fine comparable ou plus faible, ne montre pas ça, au contraire.

Le système de cote veut tenir compte du fait que le niveau ne fait pas tout, que oui, il existe des persos de plus faible niveau, mais mieux stuffes, mieux joues, de plus grande puissance que des persos de plus haut niveau. Le système a actuellement des défauts qui sont bien connus, mais au moins, le principe de base est cohérent.
Bonjour, concernant les ecas, Je me demande juste si vous aussi vous trouvez l'effet du sort REFLEXE abusé, au debut personne ne l'utilisait mais depuis quelques semaines tout les ecas profitent de l'effet de ce sort : il donne 45% de vita insoignable... Ce qui est pour moi completement abusé, pour comparaison, l'effet du sort roublard file 25% en cc je crois et le iop avec pression va faire du 20% en cc...

Surtout en un tour jme suis retrouvé avec 750 de vie alors que j'en ai 3000, je croyais que cetait bridé à 50% la vita insoignable max... jai du mal comprendre, mais sinon on est bien d'accord, 45% ca veut dire que s'il me tape 1000, jaurais 450 de vita max en moins?

En plus l'effet dure deux tours, enfin bon je veux bien qu'on reduise l'impact des boubou mais ca fait pas too much là? et pourquoi une telle diference de puissance au niveau des sorts, 45% pour l'eca beaucoups moins pour les deux autres?
Citation :
Publié par tayde
Bonjour, concernant les ecas, Je me demande juste si vous aussi vous trouvez l'effet du sort REFLEXE abusé, au debut personne ne l'utilisait mais depuis quelques semaines tout les ecas profitent de l'effet de ce sort : il donne 45% de vita insoignable... Ce qui est pour moi completement abusé, pour comparaison, l'effet du sort roublard file 25% en cc je crois et le iop avec pression va faire du 20% en cc...

Surtout en un tour jme suis retrouvé avec 750 de vie alors que j'en ai 3000, je croyais que cetait bridé à 50% la vita insoignable max... jai du mal comprendre, mais sinon on est bien d'accord, 45% ca veut dire que s'il me tape 1000, jaurais 450 de vita max en moins?

En plus l'effet dure deux tours, enfin bon je veux bien qu'on reduise l'impact des boubou mais ca fait pas too much là? et pourquoi une telle diference de puissance au niveau des sorts, 45% pour l'eca beaucoups moins pour les deux autres?
En effet, réflexe, pour le même coup en PA que pression de iop offre 3x plus de vita insoignable.

la chose que tu n'as pas compris pour le bridage à 50%, c'est que ce pourcentage concerne chaque coup porté (par exemple sur un coup à 1000, tu perdras au maximum 500 pdv en insoignable, même si tu as un réflexe et 2 pressions en même temps) et non 50% de la vita totale (même si tu as 3500 pdv, ta vita max pourra descendre en dessous de 1750, le bridage n'est pas fait pour cette limite)
Ah ok c'est ca les 50%...

Merci, sinon cela ne change rien au fait que reflexes>>>>>>> pression de loin, et si je ne m'abuse ca peut taper plusieurs personne en meme temps en plus :s.

Enfin, j'ai posté le message pour voir surtout si des gens pensait comme moi ^^.

Bonne nuit
Je suis pas vraiment d'accord, ok le sram peux se faire une belle zone, mais si on l'utilise une seule fois il loin d'être aussi efficace que réflexe.
L'abus sur le sram c'est qu'il cumule deux effets KissCool en plus de jolis dégâts, le vol de caract' et la vita insoignable.
C'est certain qu'un de ces effets doit être nerfé, mais niveau vita insoignable il est moins puissant que réflexe.
La principale difference je pense c'est que le sram doit completement s'exposer pour lancer fourvoiement, alors que reflexe a une (petite) portée, et que 1 reflexe tout les deux tours suffit.


Je ne pense pas vraiment qu'il y ai un sort extrêmement abusé par rapport à l'autre mais plutot deux utilisation differentes.
Au passage c'est normal que reflexe > pression, les devs l'ont expliqué il voulais vraiment donné une particularité perce armure sortant du lot à l'Eca.
Cependant je doit avouer que jouant Eca/Sram/Feca les gens pensent souvent au reflexe mais pas au double fourvoi + invi au 1er tours, s'tellement jouasse de se savoir booster +300 agi/fo aux hirrs.
Un truc me chagrine quand même, trouvez cela normal que l'on tape plus au fourvoiment qu'à l'AM? Car au 19X, je préfère largement claquer fourvoi qu'elle ( sauf rou² CC de l'eca Tmtc).

Vous comprendrez donc le sram s'est vu attribué un très bon sort qui le boost ( on étais assez daubed là dessus avant). Cependant au vu des bonus qu'ils octroie trouvez vous sa frappe normal? ( euh sur des glourslol je monte quand même à 5XX au premier CC, so non boost).

Au passage, faudrait vraiment que AG interdise les triplés, j'viens de tombé sur triple feca ( Bon ok moi j'ai trouvé ça rigolo ave Eca+Sram), mais n'importe quel autre team se fait zigouiller.
Citation :
Publié par Kraash

Au passage, faudrait vraiment que AG interdise les triplés, j'viens de tombé sur triple feca ( Bon ok moi j'ai trouvé ça rigolo ave Eca+Sram), mais n'importe quel autre team se fait zigouiller.

Quand c'est proposé par le serveur avec un mode aléatoire c'est encore plus gênant...

Après c'est fun (pour une des équipes au moins) de mettre les adversaires à 0pm et 0pa presque tout le temps si ce sont des classes avec une mobilité faible, ou des sorts couteux.
Quand je vois les écas en ce moment, ben voilà quoi.

Ils cumulent des sorts à très fort potentiel de dommages (spé mention esprit félin), tout en ayant des sorts de retrait pas dégueulasse, une très bonne mobilité et maintenant des effets kisscool vraiment sympa (coucou vita insoignable et baisse retrait PA).

Le système de vita insoignable est une bonne idée, mais beaucoup trop poussé chez cette classe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés