Avis de recherche: druides, pour groupe fixe les lundis soirs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tendarion
Tiens tiens cela devait être le dernier soir avant la fin de mon abo ca .

On a essayé de faire un BG de défense, mais impossible de se faire suivre... Chaque lead en faisait à sa tête et au final, cela se résumait à un fg et demi packé alors qu'il y en avait 4 dans le BG. Après plusieurs try, on a fini par disband car cela ne servait à rien.


Entre ça et l'énorme difficulté de grouper tous les soirs côté vert par rapport aux autres realms, on en a eu la claque et la moitié du groupe restant est passé avec moi côté Alb pour achever le massacre .
Coté esprit de royaume c'est clair que je ne retrouve plus l'élan qu'il y avait à la grande époque (2003-2006) avec des bg super bien gérés (gudy powaa) et des plannifs sur 3 mois grâce a des alliances ('pax hibernia' par exemple), je pense que cela est du a la barriere de la langue en partie et au fait que la culture arthurienne est quand même moins ancrée coté US.

Ensuite quand je vois les "euros sucks" ou les "allez sucer des q..." dans le /region il y a de quoi se dire que ptet les joueurs en eux-mêmes ne sont pas très "motivés" à intégrer une défense de royaume.

Concernant la difficulté de grouper, je l'ai rencontré à mon récent retour mais une fois que j'ai pu être grp ca a été bien enclenchée (1/4h pour se faire grouper en général c'est pas la mort ...... mais bon avec un main druide heal ca aide).
Citation :
Alb ne gagne pas les RK du a leur strategie mais plutot au nombre...
Bah sincèrement, à part les boulets d'alb 2 fg stick l'aprem pour le soir qui ruine le 8vs8, niveau zerg j'ai plus était impressionné par ceux de hib & mid depuis mon retour Ywain !
Citation :
Publié par Sylus
Ensuite quand je vois les "euros sucks" ou les "allez sucer des q..." dans le /region il y a de quoi se dire que ptet les joueurs en eux-mêmes ne sont pas très "motivés" à intégrer une défense de royaume.
Va faire un tour sur les autre realm tu verras les même reply donc ça vient pas de ça
Disons que coté alb tu as tellement de monde que l'add est 90% des cas favorables, en BG comme en RvR.

A cela tu ajoute 2 gros leader BG RvR :
1 Euro time : Vazelinator (fin d'après midi et samedi/dimanche après midi)
1 US time : Billing (de 23 à 4h du matin CET) + un BG hebdo le dimanche matin de 10h00 à 14h00 par un ricain.
On va dire 1 jour sur deux et desfois çà tombe le même jour donc tu enchaine un Raid et puis l'autre.

A cela tu ajoutes minimum 2 leader de Grp Laby :
1 Euro : Il y'as 2 12L en fait, un mago et un cleric, Scarlatine et "sorry oubliez ton nom, bro!"
1 Us : Solicfire (de mon alliance d'ailleurs il alterne sortie PvE et grp laby 3 soirs/semaine 1semaine/2)

A cela tu ajoute 2 énormes alliance bien organisé :
1 FR Les chalices de sang
1 Us Albion Avengers

A cela tu ajoute un grand nombre de joueurs donc grp xp en bg, grp xp farming...

Tous les tableaux sont couvert de 14h à
TU as de tout au choix à chaque connection, je reste jamais plus de 2 minutes à attendre de faire qqch, au pire le temps d'un yell en alliance...
Bref Alb > all

ATTENTION JE PARLE POUR UN JOUEUR COMME MOI QUI N'AS PAS UNE FRIEND LIST DE PORC, QUI NE JOUE PAS DE FACON REGULIERE POUR FAIRE PARTIE D'UNE TEAM FIXE ou SEMI-FIXE.
Le bon casual quoi.
Citation :
Publié par KayhinAe
Disons que coté alb tu as tellement de monde que l'add est 90% des cas favorables, en BG comme en RvR.

A cela tu ajoute 2 gros leader BG RvR :
1 Euro time : Vazelinator (fin d'après midi et samedi/dimanche après midi)
1 US time : Billing (de 23 à 4h du matin CET) + un BG hebdo le dimanche matin de 10h00 à 14h00 par un ricain.
On va dire 1 jour sur deux et desfois çà tombe le même jour donc tu enchaine un Raid et puis l'autre.

A cela tu ajoutes minimum 2 leader de Grp Laby :
1 Euro : Il y'as 2 12L en fait, un mago et un cleric, Scarlatine et "sorry oubliez ton nom, bro!"
1 Us : Solicfire (de mon alliance d'ailleurs il alterne sortie PvE et grp laby 3 soirs/semaine 1semaine/2)

A cela tu ajoute 2 énormes alliance bien organisé :
1 FR Les chalices de sang
1 Us Albion Avengers

A cela tu ajoute un grand nombre de joueurs donc grp xp en bg, grp xp farming...

Tous les tableaux sont couvert de 14h à
TU as de tout au choix à chaque connection, je reste jamais plus de 2 minutes à attendre de faire qqch, au pire le temps d'un yell en alliance...
Bref Alb > all

ATTENTION JE PARLE POUR UN JOUEUR COMME MOI QUI N'AS PAS UNE FRIEND LIST DE PORC, QUI NE JOUE PAS DE FACON REGULIERE POUR FAIRE PARTIE D'UNE TEAM FIXE ou SEMI-FIXE.
Le bon casual quoi.
Le duo mago/cleric au laby c'est Scarlatine et Hornofexcalibur (un truc du genre) qui est sorcier. Il joue en double account
Citation :
Publié par KayhinAe
Disons que coté alb tu as tellement de monde que l'add est 90% des cas favorables, en BG comme en RvR.

A cela tu ajoute 2 gros leader BG RvR :
1 Euro time : Vazelinator (fin d'après midi et samedi/dimanche après midi)
1 US time : Billing (de 23 à 4h du matin CET) + un BG hebdo le dimanche matin de 10h00 à 14h00 par un ricain.
On va dire 1 jour sur deux et desfois çà tombe le même jour donc tu enchaine un Raid et puis l'autre.

A cela tu ajoutes minimum 2 leader de Grp Laby :
1 Euro : Il y'as 2 12L en fait, un mago et un cleric, Scarlatine et "sorry oubliez ton nom, bro!"
1 Us : Solicfire (de mon alliance d'ailleurs il alterne sortie PvE et grp laby 3 soirs/semaine 1semaine/2)

A cela tu ajoute 2 énormes alliance bien organisé :
1 FR Les chalices de sang
1 Us Albion Avengers

A cela tu ajoute un grand nombre de joueurs donc grp xp en bg, grp xp farming...

Tous les tableaux sont couvert de 14h à
TU as de tout au choix à chaque connection, je reste jamais plus de 2 minutes à attendre de faire qqch, au pire le temps d'un yell en alliance...
Bref Alb > all

ATTENTION JE PARLE POUR UN JOUEUR COMME MOI QUI N'AS PAS UNE FRIEND LIST DE PORC, QUI NE JOUE PAS DE FACON REGULIERE POUR FAIRE PARTIE D'UNE TEAM FIXE ou SEMI-FIXE.
Le bon casual quoi.
Et à cela tu ajoutes le bus Atsuwiz qui farme toutes les apres midi de la semaine à mini 2 groupes sans but précis à part rouler sur les fg qui cherchent du 8v8 l'aprem.
Merci à eux car du coup ben il y a plus aucun group fr qui veut tourner l'aprem sur mid, à quoi bon pour se faire rouler deçu par des gars stick full 12L no brain

@ Rapi : c'est HonorofExcalibur je pense

@Véza : t'es de retour toi? tu joues ou pour le moment?
Citation :
Publié par Costelo
@Véza : t'es de retour toi? tu joues ou pour le moment?
Retour serait un bien grand mot, mais j'ai réabo. Je joue ou il y a des gens qui me groupent les soirs où je suis là, à savoir pas souvent, mais souvent sur hib.
Citation :
Publié par mouhyi
J'aurai bien postulé si seulement j'avais pas de boulot, pas de gosse, pas de femme ...

Bizoo.
ça l'aurait bien fait sinon tu passes quand tu veux je pousserais les nouveaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés