Et les mecs qui ont farm leur rang pvp..

Fil fermé
Partager Rechercher
j'aime bien le: " j'ai up en pvp loyalement"

ah ouai parck rush 50 en 1semaine puis farmer du gris en bg avec du stuff expertise c'etait loyal?
et faire du grind sur illum c'etait du bon pvp aussi j'imagine?

bref, le loyal, c'etait pas mal de pve ou no match...tout comme le bug xploit de l'empire sur ilum c'etait du pve aussi.
enfin avec du rr60 en face comme vous, ca va peut etre, etre enfin loyal de rencotnrer un adversaire qui a le meme stuff que vous
Citation :
Publié par Greldi
j'aime bien le: " j'ai up en pvp loyalement"

ah ouai parck rush 50 en 1semaine puis farmer du gris en bg avec du stuff expertise c'etait loyal?
et faire du grind sur illum c'etait du bon pvp aussi j'imagine?
N'importe quoi, c'était pas plus facile de monter la bravoure quand tout les levels étaient mélangés par rapport à maintenant... Ça monte toujours à la même vitesse rassure toi.

edit : pour info je suis rang 31, qu'on me classe pas dans les mecs qu'on "exploité" les low levels
ah ouai c'est bizzarre parck depuis qu'ya eu la séparation de lvl en scenario ya plus de 250-300-400k heal/dps avec 0 morts, les 50 de ton camp tu faisais inspecter, full violet... tu pouvais lire des 50 qui disaient jamais perdre de bg, tu voyais des healer en face tanker et dps 4 gars... ok !

non franchement les bg etaient devenus a eviter, des tas de gars sbarraient des bg dès qu'yavait trop de 50, et jvoyais pleins de monde en pve, alors que la c'est redevenu le contraire, bg fun, a peu pres équilibrés.

m'enfin ca irait mieux si bioware nerfait les valeurs des stats entre t1 t2 t3....le matos serait moins essentiel au fonctionnement du pvp.

parceque pvp ca doit etre du palyer vs player, pas de la panoplie vs panoplie.
Même commentaire que Greldi, la séparation est très bien. Et niveau bravoure, si ça change, il est beaucoup plus difficile d'obtenir 10 ou 11 médailles qu'avant (dépend des classes évidemment). Ca ne veut pas dire que les gros scores sont désormais impossibles (ex j'ai fait un 460K dégâts sur un BG full 50), mais ce sont des situations exceptionnelles.

Perso, il m'était déjà arrivé de tenir face à 3 types et d'en exploser un ou deux, voire les trois. Maintenant, face à 2 adversaires, je fais gaffe, et souvent je back. Et clairement, les BG sont devenus plus intenses et plus durs à gagner, par contre la victoire est méritée et gratifiante.
Citation :
Publié par Mistell
oui enfin si les gens jouant 20/24 atteignent le rang max apre plusieurs mois... ceux qui joue 2 a 4 heure par jour l`auront... jamais et le but du jeu est de quand meme l`avoir un jour ce rang max non ?
Non, enfin pas dans ma conception d'un jeu pvp/rvr, les derniers rangs ne devraient être atteint que par les plus archarnés mais le problème de pas mal de jeu c'est le fossé qu'il peut y avoir entre bas et haut rang (swtor en fait partie avec le stuff et l'expertise).
Mais bon, dans ma conception, le rr ne devrait pas débloquer de stuff non plus.

Citation :
Publié par gheed
Rien que faire r59 r60 c'est 50k bravoure, en BG au mieux tu fais du 5k de l'heure, donc te faut 10h pour le dernier rang... Je suis pas sur que t'imagines le nombre d'heures qu'il faut pour faire 1 - 60 en bravoure...
Peanuts donc. 10h pour faire rr59-60...c'est rien du tout, allez , pour un gros joueur c'est quoi? 2 soirées et pour un joueur à faible temps de jeu, un peu plus d'une semaine.

On est quand même très loin des 1ers mmo ou les 1ers lvl max n'apparaissaient qu'au compte goutte après des mois et les 1ers rr max rvr longtemps après encore. La, le jeu à quoi? A peine plus d'un mois pour les 1ers accès.
Citation :
Publié par Einara
Peanuts donc. 10h pour faire rr59-60...c'est rien du tout, allez , pour un gros joueur c'est quoi? 2 soirées et pour un joueur à faible temps de jeu, un peu plus d'une semaine.

On est quand même très loin des 1ers mmo ou les 1ers lvl max n'apparaissaient qu'au compte goutte après des mois et les 1ers rr max rvr longtemps après encore. La, le jeu à quoi? A peine plus d'un mois pour les 1ers accès.
Si tu veux un jeu avec du grind hardcore ça existe encore, c'est un jeu ciblé grand public dont on parle la.

Et bioware a bien préciser que y aura du contenus additionnel, des nouveaux tiers d'équipements pvp. De plus le pvp ne s'arrête pas au rang 60, reste à se stuffer derrière ça prend un moment, le rang max c'est 100 je le rappel...
Si tous les lvl 50 qui le jurent ici pouvaient effectivement se désabonner un temps, ce sera sympa. J'arrive tranquillou au lvl max et vu qu'ils y sont depuis des plombes avec un équipement qui me poutrerait (même ceux qui ont pas profité du patch 1.1, pour moi ça revient au même), ça m'arrange.

Merci d'avance de votre compréhension et salutations à Thrall de ma part.
Citation :
Publié par Oggam
Le truc c'est que leur MàJ (en dehors du coup de on remplace les lags par des mini-écrans de chargement qui m'a fait rire un bon moment), elle tient la route... sur des serveurs équilibrés où les deux factions jouent le jeu et font du PvP en extérieur, ce qui est maintenant encouragé.

Problème, si ce genre de serveur existe, je sais pas où il est.

En attendant moi je me suis fait chier à nolifer en farm BG pendant des jours et des jours pour monter mon r60 l'avant-veille de la MàJ parceque je sentais la couille venir, mon honneur est sauf, même si maintenant ce titre ne voudra plus rien dire.
Je suis monté r54 uniquement grâce aux BG donc je te comprend.

Merci Bioware pour ce PvP qui ne vaudra plus rien dire... Merci pour que la république continuera à se faire rouler dessus le temps qu'elle puisse "enfin" rééquilibrer le stuff et les rangs...
Citation :
Publié par gheed
Si tu veux un jeu avec du grind hardcore ça existe encore, c'est un jeu ciblé grand public dont on parle la.

Et bioware a bien préciser que y aura du contenus additionnel, des nouveaux tiers d'équipements pvp. De plus le pvp ne s'arrête pas au rang 60, reste à se stuffer derrière ça prend un moment, le rang max c'est 100 je le rappel...
Je sais que les anciens mmo tournent encore, j'avais même été tenté d'y retourner mais daoc sans groupe, c'est comme wow sans pve, c'est vite lassant

Mais sinon, je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit grand public est incompatible avec une certaine durée et des objectifs plus difficiles/longs à réaliser qui feront que seul quelques un pourront les faire . La seule chose que l'éditeur doit prendre en compte , c'est de ne pas créer un fossé entre ceux qui ont le temps de jouer et qui feront tout et les autres.

J'ai connu des personnes sur daoc qui n'ont jamais mis les pieds à Tuscaran, qui n'ont jamais visité tout ce que le pve offrait (et le pve de daoc était quand même bien fourni), qui n'ont jamais dépassé le 7L comme rang rvr , qui ont fait leur master lvl à leur rythme et pas en 1 mois et ils n'en sont pas partis pour la cause et ça ne les empêchait pas de se débrouiller en rvr.

Tu vas sans doute me trouver bizarre mais je me rappelle encore très bien de mon 1er up 50 à daoc. Plusieurs sentiments se mêlaient, le plaisir de rejoindre ceux qui l'était déjà, une pointe de fierté, une once de soulagement (parce que ce ne fut pas aisé), l'envie d'aller rvr "à arme égale".
La dans starwars, c'est nettement moins prenant, les niveaux s'enchaînent facilement qu'on les fasse en pve ou pvp , je sais pas, ça manque de saveur même si la quête de classe est vraiment très prenante et très bien et très immersive.

Mais bon, les temps ont changé et je doute de toute façon de retrouver un jour mon état de noob émerveillé devant un nouveau mmo (ou alors, il faudrait qu'il sorte vraiment des sentiers battus que nous connaissons) , je me demande si je ne serais pas devenu un poil blasé et que cela fausse mon jugement? J'arrête la cette digression d'ailleurs
Citation :
Publié par Waukenn
Surtout les joueurs PVE qui seront content. Diminue l'importance de l'expertise en pvp , et tu verra pu que des mec stuff PVE. Quand on voit le hard mode a la chambre de l'eternité , c'est franchement accessible
Perso ca ne me pose pas de souci, mais ce genre de stats a été pensée précisément pour donner des items aux handicapés du PvE, de base, qu chouinaient sur un autre jeu que les raiders étaient mieux équipés qu'eux. Donc il a fallu trouver un moyen de leur donner des items en récompense de simple farm brainless.
Citation :
Publié par saargona
Si tous les lvl 50 qui le jurent ici pouvaient effectivement se désabonner un temps, ce sera sympa. J'arrive tranquillou au lvl max et vu qu'ils y sont depuis des plombes avec un équipement qui me poutrerait (même ceux qui ont pas profité du patch 1.1, pour moi ça revient au même), ça m'arrange.

Merci d'avance de votre compréhension et salutations à Thrall de ma part.
Tinquites pas pour moi c'est fait, je me suis désabonné et mon temps de jeux c'est arrêter le 19. Je ne supportais plus le PVP pas du tout intéressant.
Citation :
Publié par Calhynn
Einara = vieux type = grand mère à moustache = c'était mieux avant

CQFD

C'est tout à fait possible oui , on oublie jamais sa 1ere fois
Concernant le "c'était mieux avant", je dirais qu'il n'est pas nécessaire de réinventer la roue tout le temps non plus
Citation :
Publié par Andromalius
Perso ca ne me pose pas de souci, mais ce genre de stats a été pensée précisément pour donner des items aux handicapés du PvE, de base, qu chouinaient sur un autre jeu que les raiders étaient mieux équipés qu'eux. Donc il a fallu trouver un moyen de leur donner des items en récompense de simple farm brainless.
Parce que bien sur le PvE c'est pas brainless ca.
C'est sur faire et refaire des instances/raids contre des PNJs de par leur nature prévisibles au possible, qui n'innovent jamais, t'attendent bien gentiment et font toujours la meme chose en boucle, ca c'est pas brainless, faut du "skilled-skill" sans doute, lol?

Le farm est par definition brainless, que ca soit en PvE ou PvP... Sinon c'est pas du "farm"...

Et a priori, qu'un joueur qui ne fait que du PvE puisse egaler un joueur PvP sur son terrain, ca tu trouves ca limite normal. Mais si le contraire existait, genre qu'un joueur PvP surpasse un joueur PvE en raid, alors la tu serais sans doute le premier a pleurnicher, non?
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Et a priori, qu'un joueur qui ne fait que du PvE puisse egaler un joueur PvP sur son terrain, ca tu trouves ca limite normal.
oui...
c'est normal.

un joueur reste un joueur et non un bot,
il est donc capable de pve ou de pvp.

De+ tu ne dois pas jouer a beaucoup de fps pour croire que faire beaucoup de pvp te rend plus fort que tout les autres joueurs et immortel.
ah mais j'oubliais tu joues a un mmo ou le skill c'est le stuff et pas le joueur, dsl méaculpa.

sale sith de brun.
Citation :
Publié par Einara
C'est tout à fait possible oui , on oublie jamais sa 1ere fois
Concernant le "c'était mieux avant", je dirais qu'il n'est pas nécessaire de réinventer la roue tout le temps non plus
Concernant la roue, il aura suffit d'une seule fois pour qu'elle perdure pendant des siècles.
Après je pense qu'on est dans le cycle bi faction niveau mmo combien de temps a attendre un nouvel essor? J'en sais rien mais il semblerait qu'on soit proche de la saturation ou bien je me trompe
Citation :
Publié par Greldi
oui...
c'est normal.

un joueur reste un joueur et non un bot,
il est donc capable de pve ou de pvp.
Huh? Merci pour le lieu commun, mais ca n'explique pas pourquoi un joueur PvE pourrait egaler un joueur PvP sur son terrain et pas l'inverse...
D'ailleurs t'as compris de travers, je milite pas pour que stuff > all, mais je dis que ni le stuff PvE ni le PvP ne doivent se surpasser l'un l'autre, dans aucune situation.

Citation :
De+ tu ne dois pas jouer a beaucoup de fps pour croire que faire beaucoup de pvp te rend plus fort que tout les autres joueurs et immortel.
Ok et bien on va se donner rdv sur n'importe quel jeu de la série battlefield depuis 1942 ou n'importe quel jeu de la série Call of Duty depuis le 1er et on va voir qui de nous 2 ne joue pas beaucoup au FPS hehehe... Mais tu peux choisir un autre jeu, y a pas de problemes

Citation :
sale sith de brun.
Oue manifestement, encore une fois tu dis des trucs vraiment au pif...
Moi je suis meilleur que les joueurs spé pve et meilleur que les joueurs pvp.
on peut très bien faire les 2 aussi bien que les gens qui ne font que l'un des deux, c'est juste une question de temps investi (et de stuff.)

quand au stuff, faudrait surtout qu'il n'y en ai pas, ou qu'un seul qu'on peut obtenir des deux façons plutôt que de devoir avoir un set pve et un set pvp, bref à quand un jeu ou le but c'est pas de voir des barres monter pour avoir du stuff?
Enfaite dans ce jeu pour avoir le stuff opti pvp, faut prendre les modules et les sophistications du stuff pve rakata et les mètres sur le set maitre de combat parce que sur le set maitre de combat les stats sont loins d'être opti (trop cool de la précision et du crit mais pas d'afflux et pas de puissance...)

Citation :
Moi je suis meilleur que les joueurs spé pve et meilleur que les joueurs pvp.
lol
Citation :
Publié par Sance !
Enfaite dans ce jeu pour avoir le stuff opti pvp, faut prendre les modules et les sophistications du stuff pve rakata et les mètres sur le set maitre de combat parce que sur le set maitre de combat les stats sont loins d'être opti (trop cool de la précision et du crit mais pas d'afflux et pas de puissance...)
Bha oue mais tu peux pas Scott, parce si t'ecoute certains gugus sur ce forum, tu ne sais pas appliquer en boucle meme cycle ni appliquer une strat trouvée par ton ami Google... Donc en tant que joueur pvp t'es pas assez bon pour avoir ce stuff pve soit disant réservé a l'elite des joueurs "skilled"
Si j'ai vu ce message, mais bon des trolls comme ça faut se contenter de les ignorer surtout que voilà péter de l'ia c'est pas super excitant.

Et j'ai encore moins envie de partir sur ce débat stérile du pve vs pvp, moi j'ai fait deux raid et une héro: bah je me suis fait grave chier, j'ai eu 3 items de mon set 136 pve, je les ai foutu à la banque et j'y ai plus retoucher.

Non mais le vrais soucis, et qui me casse les pieds c'est que bioware ai mis des statistiques totalement au hasard sur les pieces de set pvp (guerrier dps en tout cas).
Je veux dire c'est évident que la spé vengeance est à chier en pvp (parce que le dps est basé sur ravage et qu'il n'y a aucun burst) et du coup on est obliger de jouer rage et il faut de l'afflux et de la PA, et tu sais pas pourquoi mais autant il y a de la PA sur le set centurion/champion mais y'en a pas un point sur le maitre de combat (et vu que choc se scale sur la pa) bah c'est cool je fais moins mal qu'en stuff champ.

Et du coup obliger d'aller se taper les raids en cauchemard pour avoir le set rakata pour piquer les modules pour finalement avoir une armure qui tiens la route par rapport aux autres classes? Moi je dit fuck
pour sorcier heal/dps c'est la même tkt, obligé de démonter les mods du set champion pour les mettre sur le maître. du coup les stats sont au niveau champion mais meilleures que le set d'origine sauf pour la précision.
PS: pas fait d'opération encore... devoir être full stuff (à répêter 2 fois: une fois normal et l'autre héroïque) en moins de 2 semaines chaque 3 mois m'a gavé du pve (on reconnaîtra wow)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés