1.111 hib love, charge sur reaver, thane love

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Le respect voudrait que tu écrives d'une manière compréhensive pour tes aimables camarades, sur ce point je t'indique la différence entre sa (possessif) et ca, le point se met en fin de phrase sans espace(s).
La 5L du skald n'est PAS une charge, pour la simple et bonne raison que ce n'en est pas une, inutile de vouloir rajouter des hypothèses sans queu ni tête pour en faire ressortir une quelconque vérité... (OUI SI TU 5L + SOS TU ES SOUS CHARGE T'AS VU ?)

Le thane n'a pas charge, et le warrior non plus, BY THE WAY. Merci de rester un minimum correct et de vous calmer sur midgard, surtout que la majorité d'entre vous doit jouer Albion.
Tu as oublié un E à l'expression " Sans queuE ni tête " . QueuE étant féminin , oui oui . Ah !!!! Et c'est " ça " pas " ca " sinon ça donne " KA " au passage . Désolé de faire des fautes , parce que je ne me relis pas et que ça arrive , mais je pense être plus ou moins compréhensible . De plus , c'est moche de s'attaquer aux gens via ce moyen pour se donner un air supérieur .
" Le point ! je le mets où je veux little john..... " Bon j'ai déformé la phrase j'avoue !!! "

De plus je ne vois pas où tu as vu écris que j'avais dit que le war avait une charge . Justement j'ai dit que non . Et le thane j'ai fais une erreur de lecture, ça arrive .
Cela dit , ton skald c'est une charge , il a un speed à l'origine ton truc , je parle pas de son SOS >_< . Donc si en claquant sa 5L , ça casse pas son speed ... mais après je sais pas , je le demandais justement plus haut . Si tu t’arrêtais pas aux fautes , mais plus à la compréhension du texte , tu l'aurais vu .

Après on s'en prend pas au royaume de mid spécialement . On constate juste qu'il était temps de faire un rééquilibrage pour les charges entre autre , entre royaumes .
oui enfin c est bon vous avez une classe qui spam pet, toute vos classes ont des 5L qui permettent de tempo les tanks d en face (cleric, moine, mene, sorcier, theur) faut pas abusé non plus sans parlé des classes a pet @ theur caba sorcier mene donc bon.

Question tank hybride sur hib hormis le séide/ champion le reste bof (toute façon j ai lu senti ca m'a fait maré).

Que vos hybrides ne soient pas groupé n'est pas du a leur manque de compétences face aux hybrides des autres realm (je trouve pas que le pal ou le reaver soit degueu surtout si le reaver choppe la charge).

C'est juste qu'ils n'auront jamais de place tant que les autres classes soient nerf jte laisse le choix (sorcier, theur et/ou mene)

Apres forcement si vous vous basez sur du solo trio...

Je sais pas comment marche la RA 5L skald mais si c est comme la charge ou sos tu perd le bénéfice du speed 6
Je pense très honnêtement que vous êtes tout simplement trop mauvais pour comprendre le jeu Walou & Masedu. Dédicace au premier ou je laisse volontairement une faute pour voir si tu t'engouffres dans la fente. Expérience concluante.

La 5L du skald n'est pas une charge, elle ne coupe pas le speed 6 puisqu'elle n'est pas codée en tant que telle (charge = tu as une vitesse minimale/maximale, c'est pour ça que tu peux pas charger en étant snare. Tu peux SoS/5L en étant snare mais ça ne brise pas le snare.)


J'ai bien rigolé quant à vos hybrides étant mauvais en comparaison des nôtres. Vous êtes juste des
[[...] ] souhaitant jouer la facilité @ meno/mage, le reaver est un très bon char, le paladin moins. Si vos mages/meno n'avaient pas la possibilité de prendre des pets qui deal autant qu'un skald, vous en seriez pas la.

Pfiou..

Dernière modification par Lymnoreia ; 20/01/2012 à 14h10.
Citation :
Publié par Kusa AD
oui enfin c est bon vous avez une classe qui spam pet, toute vos classes ont des 5L qui permettent de tempo les tanks d en face (cleric, moine, mene, sorcier, theur) faut pas abusé non plus sans parlé des classes a pet @ theur caba sorcier mene donc bon.

Question tank hybride sur hib hormis le séide/ champion le reste bof (toute façon j ai lu senti ca m'a fait maré).

Que vos hybrides ne soient pas groupé n'est pas du a leur manque de compétences face aux hybrides des autres realm (je trouve pas que le pal ou le reaver soit degueu surtout si le reaver choppe la charge).

C'est juste qu'ils n'auront jamais de place tant que les autres classes soient nerf jte laisse le choix (sorcier, theur et/ou mene)

Apres forcement si vous vous basez sur du solo trio...

Je sais pas comment marche la RA 5L skald mais si c est comme la charge ou sos tu perd le bénéfice du speed 6
les pet theu? je te rappel qu'il peuvent etre CC? et ne se focalise que sur une seul cible... si en face vous laisser un theu freecast c'est votre problem le spam pet... (mais si tu veux continué la dessus ont vas parlé du spam bombers des animiste )

le soso? ok c'est une très bonne classe et assez puissante... mais au final sa 5L n'es plus si bien que cela... tout les tank en face ont des DD et autre kikoosté... et bien souvent malgré la 5L tu arrive a te faire laminé le derche a travers le bouclier d'immunité... (spécial dédicaces au fufu poison (et au dd ombre), au vamp...)

J'ai parlé de la senti... car une senti en solo avec un tank c'est du grand n'importe quoi... quand tu tape pas dans la bubule tu fini dans le boubou et/ou sur une parade... et dès l'ouverture du fight tu commence a perdre tes buff un par un...

Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Je pense très honnêtement que vous êtes tout simplement trop mauvais pour comprendre le jeu Walou & Masedu. Dédicace au premier ou je laisse volontairement une faute pour voir si tu t'engouffres dans la fente. Expérience concluante.

J'ai bien rigolé quant à vos hybrides étant mauvais en comparaison des nôtres. Vous êtes juste des blairs souhaitant jouer la facilité @ meno/mage, le reaver est un très bon char, le paladin moins. Si vos mages/meno n'avaient pas la possibilité de prendre des pets qui deal autant qu'un skald, vous en seriez pas la.

Pfiou..
"Des blairs" voulant joué facilité? si tel était le cas, nous ne serions plus sur albion

ps: excuse nous (alb) de ne pas tous jouer mauler hein. tu veux comparé notre hérétique aux vamp/banshee ou a la valky/wl? seriez vous près a les échangé

(merci de resté courtois à aucun moment tu n'a été sujet à des insulte le "blairs" (blaireau) etait peut etre de trops...)
Citation :
Publié par Kusa AD
oui enfin c est bon vous avez une classe qui spam pet, toute vos classes ont des 5L qui permettent de tempo les tanks d en face (cleric, moine, mene, sorcier, theur) faut pas abusé non plus sans parlé des classes a pet @ theur caba sorcier mene donc bon.

Question tank hybride sur hib hormis le séide/ champion le reste bof (toute façon j ai lu senti ca m'a fait maré).

Que vos hybrides ne soient pas groupé n'est pas du a leur manque de compétences face aux hybrides des autres realm (je trouve pas que le pal ou le reaver soit degueu surtout si le reaver choppe la charge).

C'est juste qu'ils n'auront jamais de place tant que les autres classes soient nerf jte laisse le choix (sorcier, theur et/ou mene)

Apres forcement si vous vous basez sur du solo trio...

Je sais pas comment marche la RA 5L skald mais si c est comme la charge ou sos tu perd le bénéfice du speed 6

Ah non mais après tu as tout à fait raison. Il y a des plus et des moins partout . C'est sur que les 5L côté alb sont plutôt toute viable. Mais sur ce point , c'est partout pareil je pense. Enfin , je disais juste que bon , c'était pas plus mal de voir un autre perso sur alb avoir un charge . Surtout que le fléau c'est pris un nerf lévia + le nerf boubou il y a pas longtemps. C'est pas plus mal pour eux.
Après les mago mid ou hib sont pas mal non plus , c'est plus ou moins équilibré de toutes façon en règle générale.

Ce n'était que mon point de vu de petit comité la question du skald tout sa . Les tank mid sont généralement bien desservi question bonus en comparaison aux restes du monde ! .

[Modéré par Lymnoreia ]


Pour la charge je répondrais à ta façon " noooooooooooooooooooooooooooon c'est vrai ? ... " . Je rappelle que ma question était : " Est ce que la 5L du skald casse son speed ? " . J'ai pas dit plus . Donc si elle casse pas le speed , ça se rapproche de la charge sur le principe , pas un purge mais une immune partielle à tous les cc si tu le craques au bon moment bien sûr. La personne avant toi avait compris , comme quoi , tu doit être une sorte de troll sans système cognitif spe Skald taunt , et têtu .

Jouez la facilité sur alb .... AH non ! sinon on aurait fait comme toi , reroll skald / valky à priori . Ah mais après on a pas dit que le reaver était naze , ou le palouf non plus. Ils ont juste pas autant d'atouts qu'un skald ou une valky , mais il y a quand même un équilibre . Je me répète mais , si tu lisais au lieu d'uniquement poster pour taunt , j'ai juste dit que c'était cool de mettre une charge sur un fléau , qui avait plus ou moins ramassé question nerf , lévia + boubou .


[Modéré par Lymnoreia ]

Dernière modification par Lymnoreia ; 20/01/2012 à 14h15.
Citation :
Publié par Kusa AD
oui enfin c est bon vous avez une classe qui spam pet, toute vos classes ont des 5L qui permettent de tempo les tanks d en face (cleric, moine, mene, sorcier, theur) faut pas abusé non plus sans parlé des classes a pet @ theur caba sorcier mene donc bon.

Question tank hybride sur hib hormis le séide/ champion le reste bof (toute façon j ai lu senti ca m'a fait maré).

Que vos hybrides ne soient pas groupé n'est pas du a leur manque de compétences face aux hybrides des autres realm (je trouve pas que le pal ou le reaver soit degueu surtout si le reaver choppe la charge).

C'est juste qu'ils n'auront jamais de place tant que les autres classes soient nerf jte laisse le choix (sorcier, theur et/ou mene)

Apres forcement si vous vous basez sur du solo trio...
Citation :
Publié par masedu
les pet theu? je te rappel qu'il peuvent etre CC? et ne se focalise que sur une seul cible... si en face vous laisser un theu freecast c'est votre problem le spam pet... (mais si tu veux continué la dessus ont vas parlé du spam bombers des animiste )

le soso? ok c'est une très bonne classe et assez puissante... mais au final sa 5L n'es plus si bien que cela... tout les tank en face ont des DD et autre kikoosté... et bien souvent malgré la 5L tu arrive a te faire laminé le derche a travers le bouclier d'immunité... (spécial dédicaces au fufu poison (et au dd ombre), au vamp...)

J'ai parlé de la senti... car une senti en solo avec un tank c'est du grand n'importe quoi... quand tu tape pas dans la bubule tu fini dans le boubou et/ou sur une parade... et dès l'ouverture du fight tu commence a perdre tes buff un par un...
c'est bien ce que je dis tu te base sur du solo/duo et non les pet theur ne peuvent pas ce cc (tout comme le pet caba sous ra 5L ).
Sur un theur tu as la bt, debuff hast, une portée de 1875 avec des pets qui s incant en quoi en 2/2.5sc de base ?
alors c'est bien mignon l histoire du freecast mais bon à coté tu oublies que pareil a coté tu as le méné, le sorcier, le caba et leurs pets a gérer et qui peuvent aussi te retourner un fight)

Rien que ta comparaison avec l animiste montre que tu es complètement a l ouest (pet fixe, incant de base de 5 sc d un pet, limité a 5 et si tu en pose 5 tu peux pas brittle guard et zo et eux peuvent se faire cc, obligation de foutre Dext 9 pour caper ta vitesse de cast donc niveau deal ouai bof ha ouai si tu veux du debuff resist il te faut un eld void la ou ton caba sorcier thauma se complètent assez bien ) portée max d un animiste 1K5

Enfin bref tu m'as achevé quand tu m expliques que la RA 5L sorcier est pas si bien que ca car tu peux te faire rupt )) (ca veut dire quoi kikoosté ?)

enfin en solo t étonnes pas de te faire défonce par du fufu, t'es mage coco


tu veux qu'on parle des classes solo comme , pretre, méné, sorcier par exemple ?

enfin oui si tu fais un duel d un MA contre une senti et que tu te sers de ca pour juger que senti c'est cheat alors


enfin oui tu te base sur du solo/duo

avec la correction du bug bane, alb est encore up en plus de la charge reaver et n'a pas besoin de ca

(au passage je t échange 100 fois un here contre un wl)

Dernière modification par Kusa AD ; 19/01/2012 à 23h06.
je parlai juste des bombers de l'animiste, qui si ils sont bien utilise est limite de l'instant kill... si il DD au moment ou ses bombers vont touché leur cible...

et quand je parlai de la 5L du soso, je dit juste que a l'heure où toute les classe où presque deal magique, un bouclier contre les attaque "cac" est devenu bien moins cheater.
Citation :
Publié par masedu
je parlai juste des bombers de l'animiste, qui si ils sont bien utilise est limite de l'instant kill... si il DD au moment ou ses bombers vont touché leur cible...

et quand je parlai de la 5L du soso, je dit juste que a l'heure où toute les classe où presque deal magique, un bouclier contre les attaque "cac" est devenu bien moins cheater.
Tu me prêtes des mouchoirs pour quand je touche un sorcier sous 5L à 50 alors que je suis sous belette/ML10 ou que je me fais stun sous charge par la 5L theu/clerc?

Nan mais sérieux, albion c est pas la facilité haha qu est ce qu'il faut pas entendre...
D'après le RvR mentor, c'est indécent qu'un zerk ou qu'un svg puisse chopper un mage de temps en temps, et les offtanks ne devraient pas pouvoir tuer de mages .

Citation :
Publié par masedu
...
Citation :
Publié par Walou
...
Sérieusement, je pense que la meilleure option pour régler ce litige, c'est que vous essayiez de jouer sur un autre royaume histoire de voir comment ça se passe.

Dernière modification par orime ; 20/01/2012 à 01h43.
Citation :
Publié par orime
D'après le RvR mentor, c'est indécent qu'un zerk ou qu'un svg puisse chopper un mage de temps en temps, et les offtanks ne devraient pas pouvoir tuer de mages .



Sérieusement, je pense que la meilleure option pour régler ce litige, c'est que vous essayiez de jouer sur un autre royaume histoire de voir comment ça se passe.
Non n’exagérons rien ! . C'est tout à leur honneur de tuer du mago ,comme un mago peut en tuer , il faut bien. Et heureusement ! Mais il ne faudrait pas tomber dans l'excés en pensant que certaines classes ne sont pas avantagé , tel le skald qui nuit gravement à la pérennité des autres tanks de son royaume par exemple !

Après Masedu a pas tord sur le fait que la bubu protectrice du soso n'est plus aussi cheaté qu'avant , et est facilement contournable. Etant donné que c'est basé sur les dégâts physiques ... je n'en dirais pas plus ! !! non !!!!!! . Même pour un tank ayant un minimum de bon sens....

Et les bombers nimistes , une fois lancer , ils sont hargneux les machins. Pas comme un pet théu ou au bout de 20 s , un truc comme ça je sais pas trop , ils depop. Puis ils font mal. Fin bref me direz vous les pets air stun ...

Mais les tanks ( et pas que... ) mid sont légèrement supérieur question diversité d'attaques et puissances que les autres . Je ne dit pas que les autres ne valent rien. J'ai un fléau , un MA , un merco , je m'en plaît . Juste que mon merco n'a pas de mezz ou de speed 6 mais mon fleau a des drain life et des debuff en aura qui seront sympa avec le charge , au vu du nerf banlord si je puis dire.

Et des avantages , chaque royaume en ont , pas seulement alb ! Donc dire alb c'est la facilité , c'est moche parce que mid a un avantage tank qui contre pas mal les alb ,et les hib. Enfin et d'autre mais bon ! on va pas faire le descriptif de toutes les classes c'est long et pas à sa place.

Et tout ça pour en revenir à : le charge sur le fléau c'est bien , il était temps ! .
Maintenant place au nerf suivit du delete du SKALD !!!!! MOUAHAHAH

Et non ! nous ne trahirons pas le roi en allant faire les catins chez les autres et choisir la facilité mid, le royaume possédant toutes les attaques possibles !! ( Renvoi la balle ) Bientôt la météorite !!!!!!! moi je vous le dit. ( Non sérieusement , j'ai eu testé en tant qu'infiltré un odin sur mid 1 fois en rvr une demi heure , et ouai , sa pique énormément . Ce fût ma seule expérience sur mid , température ... trollesse ... trop de truc bizarre avec les poils des nains tout sa .... les femmes à barbe... les tyrolien à moustache .. tout sa colle ! conspiration des moustachu...) Albion vaincra.
Citation :
Publié par Walou
C'est sur que les 5L côté alb sont plutôt toute viable. Mais sur ce point , c'est partout pareil je pense.
C'est sur la RA5L du Barde déchire trop mdr , j'déconne je crois que c'est le plus mal lotie le pauvre.
Sinon faites comme moi montez un perso de chaque classe et sur chaque royaume comme ça vous profitez du up des classes, quand un perso devient useless vous le mettez au placard lol
je sais pas c'est quoi ton problème avec le skald, mais comparé au ménestrel c'est vraiment de la merde, je t'échange la 5L contre un pet qui t'immun a quasi tout .
Citation :
Publié par masedu
les pet theu? je te rappel qu'il peuvent etre CC? et ne se focalise que sur une seul cible... si en face vous laisser un theu freecast c'est votre problem le spam pet... (mais si tu veux continué la dessus ont vas parlé du spam bombers des animiste )

le soso? ok c'est une très bonne classe et assez puissante... mais au final sa 5L n'es plus si bien que cela... tout les tank en face ont des DD et autre kikoosté... et bien souvent malgré la 5L tu arrive a te faire laminé le derche a travers le bouclier d'immunité... (spécial dédicaces au fufu poison (et au dd ombre), au vamp...)

J'ai parlé de la senti... car une senti en solo avec un tank c'est du grand n'importe quoi... quand tu tape pas dans la bubule tu fini dans le boubou et/ou sur une parade... et dès l'ouverture du fight tu commence a perdre tes buff un par un...



"Des blairs" voulant joué facilité? si tel était le cas, nous ne serions plus sur albion

ps: excuse nous (alb) de ne pas tous jouer mauler hein. tu veux comparé notre hérétique aux vamp/banshee ou a la valky/wl? seriez vous près a les échangé

(merci de resté courtois à aucun moment tu n'a été sujet à des insulte le "blairs" (blaireau) etait peut etre de trops...)
Merde, je mate plus jol-daoc mais on dirait qu'on en fume de la bonne ici
Même que des fois, on se demande si on joue au même jeu

" au passage je t échange 100 fois un here contre un wl " j'avoue elle est marrante celle là

Je savais pas que l'hérétique faisait du 2 shoot en courant

Comme déjà dit depuis 10 ans, chaque royaume a ces avantage et ces inconvénients.
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
DAoC en 2012 ... un jeu rempli de mecs aigri irl qui passent leur frustration sur le patch notes ..




Go mmo fast food si vous voulez des classes équilibré .
En même temps si tu parle pas du jeu auquel tu joue, t'as plus besoin de faire un forum avec sa communauté
Citation :
Publié par Kaman
En même temps si tu parleS pas du jeu auquel tu joueS, t'as plus besoin de faire un forum avec sa communauté
Il y a parler et parler ... Il suffit juste de regarder le nombres de posts éditer, c'est affligeant .

Les gens sont fou
Citation :
Publié par Walou
. Pas comme un pet théu ou au bout de 20 s , un truc comme ça je sais pas trop , ils depop.
Les pets terre durent 1mn, c'est les pet air qui dure 20s (25s pour les glaces). Influençable par la durée. Et c'est largement suffisant pour retourner un fight s'il y a suffisament de pression sur les mages ce que albion peut faire très facilement.

M'enfin comparer les bombers aux pets theu c'est comme comparé un debuff avec un mezz. Aucun rapport.
Je rappelle que le Skald n'a ni Détermination, ni Stoïcisme, ni Charge.

Sa 5 L lui sert à ne pas passer un combat root où mezz, et encore elle va passer à 15 sec ... super, être free pendant 15 sec dans un combat c'est trop cheaté j'avoue

Et pour les magos, si c'est trop compliqué pour vous de root/ mezz (dure 1 min environ ) un skald après sa 5L et de se déplacer, je ne sais pas quoi dire : /

Et je précise pour ceux qui demandaient, la 5L skald ne coupe pas le speed skald, mais vu qu'on a pas de speed en combat ou dans une cut je ne vois pas trop l’intérêt de vouloir associer le speed skald avec sa 5L.
Ola,
Je vous prierais de bien vouloir être un peu plus courtois dans vos conversations, ça devient vraiment reloud de voir des gens incapables de discuter sans taunt ou sauter à pied joint dans un taunt !
De plus, si certains pouvait prendre le temps de faire des efforts de présentations quand ils répondent ça serait vraiment sympa.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par masedu
je parlai juste des bombers de l'animiste, qui si ils sont bien utilise est limite de l'instant kill... si il DD au moment ou ses bombers vont touché leur cible...

Citation :
Publié par Walou
Et les bombers nimistes , une fois lancer , ils sont hargneux les machins. Pas comme un pet théu ou au bout de 20 s , un truc comme ça je sais pas trop , ils depop. Puis ils font mal. Fin bref me direz vous les pets air stun ...

Je le savais !! JE LE SAVAIS JE VOUS DIT §§§ Animiste c'est bien mieux que théurgiste personne voulait me croire !
__________________
Myann SpeedBot
Myanimiste ChampiBot
Citation :
Publié par Myann
Je le savais !! JE LE SAVAIS JE VOUS DIT §§§ Animiste c'est bien mieux que théurgiste personne voulait me croire !
Je suis d'accord !

Tomo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés