Prochainement dans SWTOR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Découvrez ce que l'avenir vous réserve dans Star Wars™: The Old Republic™ grâce à cette nouvelle vidéo qui vous donne un aperçu du contenu et des systèmes de jeu qui vous seront proposés au cours des prochains mois. Vous pourrez y voir pour la première fois le nouveau contenu, notamment les zones de guerre et les zones litigieuses. Vous aurez également l'opportunité de découvrir en exclusivité le système Héritage plus développé, la personnalisation de l'interface utilisateur et les nouvelles fonctionnalités des guildes !
Vidéo du futur de SWTOR

Voilà. Gros coup de Com assurément à quelques heures de la fin du mois gratuit, mais bon, ca fait partie du jeu.

Source
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Prochainement dans SWTOR
Venant du site off :

Citation :
Découvrez ce qui vous attend dans Star Wars™: The Old Republic™ ! Cette vidéo vous donne un aperçu du nouveau contenu et des nouveaux systèmes de jeu qui vous seront proposés au cours des prochains mois, notamment le système Héritage plus développé, la personnalisation de l'interface utilisateur et les nouvelles zones de guerre et zones litigieuses.
Avec une belle vidéo et interview du gourou

http://www.swtor.com/fr/multimedia/b...s-old-republic
Citation :
Publié par ichii
Mh...

Pas mal, même si ça reste vague on voit qu'ils écoutent la communauté.

surtout les beta testeurs et les gars vont sur le serveur test!


quant à moi, près de 60 tickets et 2 réponses non automatiques!
Citation :
Publié par yuna et moi
surtout les beta testeurs et les gars vont sur le serveur test!


quant à moi, près de 60 tickets et 2 réponses non automatiques!
J'ai pas compris,

Le changement d'interface à été demandé, ils l'ont fait

Des améliorations PvP ont été demandé, d'après cette vidéo ils y travaillent,

des amélioration de guilde ont été demandés, ils implantent.



Et je vois pas ce que viennent faire tes tickets support la dedans, quand je dis écouter la communauté je parle pas forcément de réactivité.
Mais bien de changement apportés qui ont l'air cohérents avec les demandes (selon la vidéo toujours)




Ps : si c'était un message purement ironique à propos du PTS, ouais ok je comprend la, il est useless ce truc
Citation :
Publié par yuna et moi
surtout les beta testeurs et les gars vont sur le serveur test!


quant à moi, près de 60 tickets et 2 réponses non automatiques!
Ils font ce qu'ils peuvent hein... Tu ne représentes même pas 0.1% de la communauté, c'est déjà ça.
Citation :
Publié par ichii
Mh...

Pas mal, même si ça reste vague on voit qu'ils écoutent la communauté.

pas mal ? c'est le minimum qu'on se doit d'attendre d'un service qui coute 50€ d'adhesions, et 12€ d'abonnement...
Citation :
Publié par Amnesiak
pas mal ? c'est le minimum qu'on se doit d'attendre d'un service qui coute 50€ d'adhesions, et 12€ d'abonnement...
C'est donc interdit d'être satisfait de quelques chose ?

On va arreter la, mais on à peut-être tout simplement pas les même attentes
Citation :
Publié par ichii
C'est donc interdit d'être satisfait de quelques chose ?
Related vidz


[Modéré par Forgelune : Allez le taunt par vidéo on évite ]


Pour l'interface, c'est clairement le minimum. Le reste c'est du contenu pve et pvp donc c'est du tout bon.

Dernière modification par Forgelune ; 19/01/2012 à 23h21.
Je suis sincèrement désolé, vraiment, mais je suis content de ce qu'ils nous montrent. C'est encore vague pour l'héritage, mais c'est déjà alléchant, et ils semblent s'être dirigé vers un bon compromis entre personnalisation et simplicité d'utilisation pour les interfaces.

Navré, j'essaierai d'être plus déçu la prochaine fois.
C'est bien tout çà. Cela va dans la bonne direction.
Tout ce qui aurait du être, sera dans quelque temps en jeu.

Il est donc urgent d'attendre encore un peu avant de commencer l'aventure.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Banque de guilde, OK.
Maintenant, je veux une vidéo de présentation du Vaisseau de Guilde
Need

Pouvoir acheter de nouveaux vaisseaux aussi !!
Faut reconnaître qu'ils avaient anticipé un patch de contenu, mais je trouve qu'ils ont du mal à être emballés eux-mêmes (les devs), je cite :

"Une première partie sort bientôt, l'autre sortira plus tard, c'est dire si c'est épique"

Ah oui effectivement inclinons-nous devant cet argument imparable, une histoire divisée en deux est forcément énOrme
Ils annoncent pas la vague de ban du au farm d'hier dans la vidéo !

sinon oui en effet des petits ajouts indispensables pour un mmo ( interface déplaçable et banque de guilde, ça devait être sous le coude ça )
Bon ben wait and see...Par contre, pas d'infos sur le soit-disant projet "spatial" top secret...Je me rêve un vrai simu "space opera", dans un vrai cockpit en vrai liberté moi. C'est tout ce que je demande. Je need mon Tie advanced de Swg !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés