MAJ - Crash client lotro

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de télécharger la dernière mise à jour et impossible de lancer le jeu.

Dès que le client commence à entrer sur le serveur, j'ai un rapide écran noir puis crash du client lotro avec retour windows.

J'ai ces détails de crash :

Signature du problème*:
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: lotroclient.exe
Version de l’application: 3.4.4.8015
Horodatage de l’application: 4eb335a4
Nom du module par défaut: lotroclient.exe
Version du module par défaut: 3.4.4.8015
Horodateur du module par défaut: 4eb335a4
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00aa7d4e
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n°*1: d468
Information supplémentaire n°*2: d468898c24f3dbc331b629adc06c7722
Information supplémentaire n°*3: c6b2
Information supplémentaire n°*4: c6b2087700d14e1d8c9d053916de612e


Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Une astuce ?
Idem.
Après la MaJ je lance Lotro :
"Le programme suivant lotro.exe a rencontré un problème et doit fermer".

Même après plusieurs essais et un redémarrage de l'ordinateur, rien à faire.
M'a l'air bien cette dernière MaJ, dites-moi !
J'en ai un peu marre ... à chaque màj il faut fouiller dans le forums pour chercher le fichier qui manque, le truc à paramétrer, le registre à bidouiller, etc ...

C'est la contre-partie du freetoplay ? C'est nous qui faisons le crash test des màj ?

Sans parler des multiples crash client in-game...

Ce thread à suivre on ne sait jamais : http://forums.lotro.com/showthread.p...IENT-App-Crash

Dernière modification par funzy05 ; 12/12/2011 à 23h02.
Après la MaJ je lance Lotro :
"Le programme suivant lotro.exe a rencontré un problème et doit fermer".

Même après plusieurs essais et un redémarrage de l'ordinateur, rien à faire.


La même
Réponse d'un modérateur qui a fonctionné pour moi (juste en faisant le point 2) :

1.) If folks experiencing this could post a dxdiag when they can please, via the steps in the 'how to get help' sticky linked in my sig we'll see if I can't narrow down a few things.

2.) I think it may have been posted also but just in case I also want everyone encountering this to do these steps below:
Click on "Start" and choose "Documents" or "My Documents" and then open the "The Lord of the Rings Online" folder. In there you should see a "Userpreferences.ini" file, when you do right-click on it choosing "rename" and rename it to "OLDUserPreferences.ini".
Now relaunch the game but stop at "server select" before logging in all the way, on the launcher click the second button in the row of them in the upper-right corner (it'll have a single down-arrow) and choose Options. In there under "Repair" (tab) click to enable the "Reset game display settings" option and then click ok.
Finish logging in to test, but this time if you get prompted at all to enable either DirectX 10 or 11 graphics choose no, so you can test on the default of DX9 mode.
3.) If there's no change doing that try this:

Close the game and the game launcher out (right-click the launcher icon near the Windows "clock" > "Quit") then do the following once they are both closed out:
Click on the Windows "Start" button and choose "Computer" from the list
In there double-click on your C: drive (may display as "Local Disk C")
Double-click on "Program Files" (note: if you see "Program Files (x86)" double-click on that one instead)
In that folder double-click on the "Turbine" folder and then the "The Lord of the Rings Online" folder
Once you're in there find the file "lotroclient" (it'll list as an application and will be the one with a gray box for an icon) and when you do right-click on it and choose "delete" to send it to the Windows 'recycle bin' (leave it in there for now just in case).

Relaunch Lotro and the launcher should find that lotroclient.exe is missing and will download a new copy, once it does relaunch the game again to test.

4.) Be sure to also follow these steps up with submitting a tech support request if you haven't already done so.


http://forums.lotro.com/showthread.p...23#post5872023
Sa devient de l'artisanat Lotro ! Turbine fait participer les joueurs ^^

Un beau bug depuis la maj :

http://img812.imageshack.us/img812/7...shot00000g.jpg

J'ai pris cette copie d'écran à Nanduhirion dans le Lothlorien, juste à l'entrée de la Moria. Bien entendu, j'ai demandé à deux joueurs se trouvant dans le même camp de me confirmer si le problème était général ou non et oui. Le "Lac Noir" a disparu et Sarouman le Blanc la remplacer par un lac blanc ^^


Citation :
Publié par Thaze
Une update viens de sortir qui a régler le problème visiblement.
Je confirme : après un nouvel essai et un chargement d'une petite mis à jour (automatique), le jeu fonctionne de nouveau correctement.
Même s'il y a eu bug, reconnaissons le, la réaction a été rapide. Bravo !
Bon, je veisn aux nouvelles ? je plante toujours et malgré les patch quand je rentre soit dans la salle des ventes de galtrev ou quand je me ballade pres de Boisouvré.

J ai également un crash lotroclient des que je rentre dans les raid "barad/draigoch/orthanc".

Une solution ? sachant que plusieurs membres de ma confrérie ont le meme soucis.
j'ai le même problème que toi.
Dès que je rentre 1 fois sur deux dans certain endroit précis (principalement Fangorn et lieu clé) j'ai un lotro client...

Je n'ai malheureusement pas de solution :/
Des joueurs dans ma conf possèdent Windows 7 64 bits et ont aussi des crash client "zone/ dépendante".
En ce qui me concerne la fréquence a augmentée avec l' update 5 et toujours à Boisouvré et Isengard.
Avec un de mes perso nouvellement 75 je suis retourné en Forêt Noire pour finir le livre 2 et les quêtes (Thangulad et Vallée des Cendres) sans aucun crash client; j'ajoute que la fréquence des crash est plus élevée en période de forte affluence.
Il semble que les solutions pour résoudre ce problème ne fonctionnent pas sur toutes les configurations d'où la difficulté d'identifier la ou les causes du crash client (qui est apparu de manière très fréquent avec l'extension d' Isengard).
J'ai également eu droit à beaucoup de déco sauvage depuis la mise à jour 5.1
Au départ j'ai soupçonné le fait d'activer bootstrap par le manager turbine. J'ai donc désactivé la manager turbine pour activer bootstrap à l'ancienne directement IG avec un raccourci.
Mais rien n'a changé, ou très peu. Toujours des déco sauvage en plein farm, ou en plein trajet, ou en minage, enfin dans un peu n'importe quel cas de figure.
J'ai donc testé sans activer aucun plugin, et pour le moment je n'ai pas eu de déco.

J'ai donc cherché sur les divers sites et forums qui parlent des plugins mais il n'y a aucun retour de plantage du client du aux plugins, enfin aucun autre que mon cas.

Pour le moment je suis toujours dans le flou, j'ai également pensé à un problème lors de la mise à jour même du client. Je suis en re téléchargement à l'heure actuelle....

Ps : j'ai oublié de préciser que j'ai testé sur un perso 75 dans les 3 nouvelles zones et sur un reroll 55 dans des zones plus bas lvl, et le problème était le même partout.

Dernière modification par Goryth ; 19/01/2012 à 20h03.
Après plusieurs vérifications et teste en long en large et en travers, il s'est avéré que dans mon cas précis la cause des déco client n'est autre que le plugin HugeBag.

Donc voilà sans HugeBag, pour moi le jeu tourne parfaitement.
Pour les joueurs sous Seven 32 bits.

Citation :
Envoyé par Shura de Nazga https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Tu n'as pas précisé ton environnement mais si tu es sous 32 bits essaie cette petite manip rapide.
http://usa.autodesk.com/adsk/servlet...inkID=16886429
Ca a changé la vie de la moitié de ma conf.

Ps : merci à Blosco pour l'astuce.


Sur l autre post j ai vu ceci, je l ai fait pour essayer hier, et bien apres 4 instances, 8 entrées/sorties de la salle d artisanat de Galtrev et deux entrée en raid, AUCUN CRASH LOTRO CLIENT "^^" ! Pour l'instant ca tient, et avec les plugins qui plus est !

Merci.

Je vous tiens informé ce week end si j ai d autres crash lotro client.
lotroclient a cesse de fonctionner
bonsoir a tous je suis sous windows vista 64 et j'ai souvent des decos style lotroclient a cesser de fonctionner help me ^^
merci a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés