L'éthique et la morale sur Illum.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai appris ce midi que les impériaux de Star Map ont respawn kill sur Ilum.


Je pensais qu'il y avait, sur ce serveur, une meilleure mentalité que sur HR... Apparemment, non...
Citation :
Publié par nico91
J'ai appris ce midi que les impériaux de Star Map ont respawn kill sur Ilum.


Je pensais qu'il y avait, sur ce serveur, une meilleure mentalité que sur HR... Apparemment, non...
On a pas été jusqu'au spawn (même si c’était notre intention). On est resté devant le bivoiac a doom les plow qui sortaient en chaine pour lolbump. Forcement c'est devenu du free farm et la république est resté.

Problem officier ?
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par nico91
J'ai appris ce midi que les impériaux de Star Map ont respawn kill sur Ilum.


Je pensais qu'il y avait, sur ce serveur, une meilleure mentalité que sur HR... Apparemment, non...
Qu'est-ce qui t'as fait croire ça? T'as cru que les bonnes intentions de quelques random guildes sur JOL allaient fédérer tout un serveur? Surtout que d'après les rumeurs certaines guildes@petitcom@bôjeu aiment farmer ilum.
Citation :
On a pas été jusqu'au spawn
Faux tu es peut être parti/arriver trop tot/tard mais de 13h10 à 13h40 mini c'était aoe eclair sur le spawn + taxi.
Bref un plaisir pour digérer son repas ya pas mieux
Citation :
Publié par Soah
Faux tu es peut être parti/arriver trop tot/tard mais de 13h10 à 13h40 mini c'était aoe eclair sur le spawn + taxi.
Bref un plaisir pour digérer son repas ya pas mieux
Ah au midi ? :O
Mae culpa j'etait pas la alors :s
soz
<3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Ils rajouteront des tourelles ou feront des tourelles qui OS en AE et puis voilà, il n'y aura plus de spawn camping. Maintenant ça ne réglera pas l’éternel problème du nombre de joueurs dans chaque faction car c'est uniquement à cause de ce déséquilibre que l'on arrive à de telles situations.

Pour ce qui est de l'éthique et de la morale, elles ont disparus des MMORPG il y a bien des années lorsque ces jeux ont été rendus accessibles à des millions de joueurs et que la politique des éditeurs est de rendre les jeux toujours plus simples, moins prise de tête.

Les gens ne changeront pas et les ambiances dans les MMO ne seront plus ce qu'elles étaient.

Deal with it.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/910110bfb6c746d6.png

Melo says "Hi" : http://www.youtube.com/watch?v=V55Zq...eature=related
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés