[Tueur] 1.3 & Nouveaux templates

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KhanneHard
Wsct.

C'est beau tout ça, mais au bout de 15 30 minutes d'utilisation en RvR t'es bon pour un reload UI, ça fait des micro pauses.
OKi je l'utilise déjà mais surement mal configuré car je n'ai que les dégâts qui volent comme ca
Wsct pour les skillz. Attention ça a tendance à bouffer de la ressource sur les gros fights, il n'est pas méga optimisé.

Pour riposte ouep ça marche pas mal en solo et sur les bgs où en face tu as beaucoup de cac. Ca devient utile à mon sens des les
40% dépassés ce qui n'est pas très dur. Par contre méga situationnel donc faut être réactif du switch de tactiques sur les inc et être focus sinon tu flingues significativement ton dps avec une tactique dans le vent.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
tu flingues significativement ton dps avec une tactique dans le vent.
j'comprend pourquoi tu deal mou now !! ./sex
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
On est d'accord.

En fait j'avais fait cette remarque cat Subz avait déjà post une de ses vidéos où il utilisait déjà cette "macro" .
Oui, c'est le tueur qui spam les deux touches en même temps
tactique riposte+ ra full parade et cc suis monté a 54% de parade et un peu moins de 800 en cc.
en duo avec un bf qui buff force + 25% de parade si me trompe pas c etait bien sympa cette tactique , des risposte qui depassait 750 degat sur certain perso a niveau a peu pres egal
J'aimerai votre avis sur mon arbre de renommé j'ai un slayer lvl 29 rr46 spé tueur de trolls qui avec le lvl 29 j'ai pu avoir le skill qui permet de se regen en tapant (bluffant) et j'ai distribué les points de renommé comme ceci qui fonctionne très bien en rvr T3 :

http://warstats.net/rbuilder/#000000...00000003000030

Je me demandais si mes points dans Reflex étaient indispensables ?? J'ai à mon actif entre 33 et 35 % de parade je crois et 44.1% de capacité de combat puis pour me reste je vas sans doute mettre dans les PV maintenant ou alors up ma cc(maitres des lames) ou mon endu (fortitude). Vous en dites quoi ?
Oubli l'endu, on te demande de taper pas de tanker. Up ta CC à fond, comme ça tu monte ta parade et pénétration d'armure. Cela te permet de prendre les points de réflexe et de les placer ailleurs, du style force si tu en manque ou pdv.
Le problème c'est quand T3 pas trop de healer peuvent tenir en vie mon tueur donc si j'enlève mes quelques points d'endu je tiens pas 2 secondes ok je vais enlever mes points de reflexe pour passer niveau IV en cc alors voir ce que ça donne sinon rien d'autres ?? Pour les talismans d'armures j'ai tout mi en cc sur les armes aussi c'est pas grave ??
Pour ma spé de mon tueur niveau renommé j'utilise ce template :

http://warstats.net/rbuilder/#000000...00000300000040

Et pour la spé carrière j'ai 13 points en Troll avec le debuff heal et la rune d'absorption (qui me parait assez useless en RvR) et fin inexorable en skaven donc 13 points aussi

Niveau Stats

F : 939 (sous pop)
Endu : 218
Cac : 665
PV : 7670

Je pêche un peu niveau Endurance mais sinon je m'en sort très bien !
Citation :
Publié par Morteim
Pour ma spé de mon tueur niveau renommé j'utilise ce template :

http://warstats.net/rbuilder/#000000...00000300000040

Et pour la spé carrière j'ai 13 points en Troll avec le debuff heal et la rune d'absorption (qui me parait assez useless en RvR) et fin inexorable en skaven donc 13 points aussi

Niveau Stats

F : 939 (sous pop)
Endu : 218
Cac : 665
PV : 7670

Je pêche un peu niveau Endurance mais sinon je m'en sort très bien !
l'endu ne sert strictement a rien sur le tueur 200 ou 80 tu prendras aussi cher , rien ne vaut du heal au fesse et une bonne garde.
ta spe a l'air un peu particulière , tu n'a pris que 3 skill et aucune tactique dans les arbres.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
l'endu ne sert strictement a rien sur le tueur 200 ou 80 tu prendras aussi cher , rien ne vaut du heal au fesse et une bonne garde.
ta spe a l'air un peu particulière , tu n'a pris que 3 skill et aucune tactique dans les arbres.

/drink

bjerk buveur de bières

Non aucune pour ce qui est des tactiques j'utilise riposte + 160 en Force + buff armure + buff damage de côté et de derrière c'est tout ! Lesquelles sont les plus intéressantes sachant que je joue en mono cible et avec 2 armes ?
Citation :
Publié par Morteim
Non aucune pour ce qui est des tactiques j'utilise riposte + 160 en Force + buff armure + buff damage de côté et de derrière c'est tout ! Lesquelles sont les plus intéressantes sachant que je joue en mono cible et avec 2 armes ?
vire le buff armure et prend celle qui te donne 120 force + 120 cc - 120 endu (j'ai plus le nom en tete).
buff intéressant a prendre c'est rampage (le buff qui te rend imparable imblocable pendant 20 seconde).
et si tu joue beaucoup avec les critiques (et que ton taux soit au dela de 30%) prendre la tactique 10% de dégât sur les critiques pour 10% de pv est pas mal , a la place soit du buff damage de coté ou de dos (ou de parade si tu n'a pas au delà de 40% ou un bf portatif avec toi).

/drink

bjerk buveur de bières
Autre question je vois des tueurs avec une coupe de cheveux bizarre comme de clous planté sur la tête mais impossible de trouver cette coupe chez le barbier tu n'a spas une idée ?
Citation :
Publié par Morteim
Autre question je vois des tueurs avec une coupe de cheveux bizarre comme de clous planté sur la tête mais impossible de trouver cette coupe chez le barbier tu n'a spas une idée ?
Réponse donnée dans le sujet dédié
Salut a tous !

Je reprend tout juste warhammer(que du bonheur de voir qu'un jeu que l'on dit mort puisse bouger autant!) et je recherche quelques infos pour mon Tueur !
Actuellement 39/67 je recherche une spé mono viable et malgré tout mes test je ne trouve rien de vraiment conséquent(surtout face a la plupart des maraudeurs ou furies ayant une certaine maitrise de leur classe).
Etant plutot dans la voie du Tueur de geant je souhaiterai savoir quelles sont les "must have"niveau tactiques ainsi qu'au niveau add ons car je me retrouve avec des version périmées et de toutes manières pas forcement les plus utile pour cette classe.
Et je rajoute une petite ligne pour avoir votre avis concernant ,justement, le fait de jouer a la 2H! Es-ce une erreur a mon faible rang?
Voila c'est a peu près tout! Merci d'avance pour vos futur conseils!
Citation :
Publié par Pharaun
Salut a tous !

Je reprend tout juste warhammer(que du bonheur de voir qu'un jeu que l'on dit mort puisse bouger autant!) et je recherche quelques infos pour mon Tueur !
Actuellement 39/67 je recherche une spé mono viable et malgré tout mes test je ne trouve rien de vraiment conséquent(surtout face a la plupart des maraudeurs ou furies ayant une certaine maitrise de leur classe).
Etant plutot dans la voie du Tueur de geant je souhaiterai savoir quelles sont les "must have"niveau tactiques ainsi qu'au niveau add ons car je me retrouve avec des version périmées et de toutes manières pas forcement les plus utile pour cette classe.
Et je rajoute une petite ligne pour avoir votre avis concernant ,justement, le fait de jouer a la 2H! Es-ce une erreur a mon faible rang?
Voila c'est a peu près tout! Merci d'avance pour vos futur conseils!

salut, alors une spe que jaime bcp cest la spe de gauche,
avec le debuff heal, le self heal, le buff anti parade anti block dune autre spe il me semble
tactiques : +120 cc, force... +160 force.. +50% vitesse automatique en rage ou reduction du coup de PA en fonction du niveau de rage, et bien sûr la tactique qui permet de ne pas se vider de sa rage en utilisant un skill qui a cette proprieté (de te vider de ta rage) très important pour pouvoir utiliser le buff anti parade mais pas obligatoire finalement surtout a petit lvl car pour faire mal il faut etre full rage quand tu est low lvl.

sinon pour remplacer le debuff heal ou le self heal, tu prend fin inexorable qui est tres fun et fait tres mal, mais sur du healer ou du healé rien ne vaut un debuff heal et cest très difficile a paart si tu joue en groupe opti de se passer du self heal.
je te conseillerais dutiliser les differentes options pour te faire une idee par toit meme.
la voie du tueur de geant je ne la connais pas du tout.

avec un bon taux de parade , defense resolue, le buff qui te cure toute maladie ou malefice... et tes paré pour envoyer du lourd tout en etant defensivement pas mal.

wo le con javais pas lu en entier , du coup comme je lai dit la voie tueur de geant aucun eidee si cest bien ou pas bien a ton lvl, sacahant que sans le debuff heal et sans le self heal ca va etre dur dur pour toi si tu joue solo, apres cest la voie qui envoe le plus lourd niveau degats il me semble a la 2 mains donc a toi de voir je peut pas taider.
pour les addons: ennemy pour pouvoir faire de lassist a tout moment avec des gens que tu ne connais pas, et cest tout pour le tueur.
sinon tes des addons pour les metiers qui sont bien.
Citation :
Publié par Pharaun
Un grand merci pour ta réponse je vais voir un peu ce qui correspond le mieux a mon style de jeu!
cest soit (pourla spedeux armes) tu prendsle sefl heal et le fin inexorable
soit FI et le debuff heal, soit le debuff heal et l'autoheal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés