[Actu] La version Free to Play d'Aion s'annonce en bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/1/2012 à 14:46 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
En février prochain, Aion sera officiellement distribué en Free to Play. D'ici là, le nouveau client du jeu est disponible en téléchargement et le MMORPG accueillera les joueurs dès le 26 janvier prochain en bêta-test. Les inscriptions sont ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tant que nous nous n'avons pas les clefs entre les mains, je préfère toujours ne pas trop m'avancer (on ne sait jamais), mais a priori, nous devrions distribuer quelques invitations en début de semaine prochaine.
Mais que ça ne vous empêche pas de vous inscrire aussi à la lettre d'info officielle, au cas où. ^^
Au moins ils ont pensé à mettre DirectX avec Car avec NC autant il était là en version CD autant il était inexistant en version NCSoft Launcher.

Et combien de pote j'ai dépanné car il avais bien mis a jour leur drivers après une réinstall mais complètement oublier DX.
J'vais faire le chieur mais bon c'est n'importe que pour nous les joueurs qui avont payé, je suis pour le passage f2p, mais bon a payé pour oué en attendant, en plus avec les récents problèmes qu'on a eut avec urtem et la maintenance foireuse d'hier j'attend encore les compensation.

J'avais envie de placer le coup de gueules !

P.s:le new serveur va être on pendant cette bêta?
Citation :
Publié par carapotchino
P.s:le new serveur va être on pendant cette bêta?
Ben non, les serveurs d'une beta sont différents de ceux de la release. Pis de toute façon les perso créer lors de la béta seront supprimé lors du passage en F2P. Perso j'yrais sur ce nouveau serveur au passage en F2P, comme ça je suis sûr de ne pas me faire camper par des LV55
hum ?? « Téléchargement anticipé »
je suis sur Avira ,

sur l installAion.exe
Nom: TR/Dropper.Gen
La date de la découverte: 19/06/2007
Type: Cheval de Troie
Sous type: Dropper
En circulation: Oui

Dernière modification par Varic ; 19/01/2012 à 21h04.
Possiblement un faux positif, je suppose que les équipe de GF font attention à ça... si d'autre ont NOD / McAffe / Norton / Panda / .... et pourrais nous dire le résultat...

j'ai testé le launcher de GF sur virus total (le NCLauncher.exe pas le truc de 100Mo)
https://www.virustotal.com/file/b21b...is/1327002516/
lui en tout cas est clean

ps : http://www.avira.com/fr/support-thre...TR.Dropper.Gen Aion doit être un fichier malveillant XD

Dernière modification par Heptaeon ; 19/01/2012 à 21h11.
Citation :
Publié par Zenboy
Aion chez Gameforge ...
Ben perso,pas vraiment eu de soucis surtout avec Elsword que je joue beaucoup.
J'ai assez confiance perso

@audessus:Perso,install sans probleme avec Avast et Malware en actif sur le PC.
Bonsoir tlm,
je suis un ancien d'Aion et je suis de prêt les infos pour le passage en F2P mais je n'ai aucune idée de qui sont les partenaires dont il est question dans la new.
Des idées ?
Citation :
Vous pouvez également participer aux tirages au sort de nos différents partenaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés