[Réponse officielle] Les problèmes d'Ilum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icetroll
Ah ben oui c'est tout de suite plus compliqué en bg quand on tape pas des levels 20 hein ?

Pour ma part j'ai enfin repris du plaisir en bg (après minuit par contre). En étant full 50 côté république, les combats sont bien plus équitables.
En tout cas ça tue le pick-up. Avant je pouvais retourner pas mal de premade 4 50 en jouant notamment sur la faiblesse de leur pick-up, maintenant ils sont épaulés par des 50 qui même s'ils sont mauvais suffisent à tenir la WZ. Bref obligé de jouer en team c'est dur la vie.

Pas que les combats étaient moins équitables avant quand tu tombais contre un premade de 50 en face, tu avais rarement autant de 50 de ton côté et les 3/4 du temps du pick-up pas de la team qui joue les objectifs sur TS :/

La seule chose que ça met en lumière, c'est la nullité abyssale du pick-up globalement.
oui forcement maintenant avec les bg de lvl 50 on va commencer a vraiment pouvoir comparer les classes. parce que voila un peu marre de voir des vidéo de r60 tout poutrer en bg avec 5 lvl 30 sur le dos. et faire des dégâts énorme et lire 3page de whine derrière.

et sinon hier j'ai pas mal BG et c'est vraiment plaisant de plus tomber contre 4 imperiaux en team opti 50 au micro avec 8 pick up dans mon équipe.

les match sont maintenant sérrer on en gagne autant qu'on en perd tout le monde s'amuse fais des dégat bon forcement les lvl 30+ sont plus a la fête. mais franchement entre un 30+ et un 49 la différence est pas énorme. a partir du 30 on commence a arriver assez loin dans les arbres ils nous manquent plus grand chose donc on fait plus que se défendre.

il m'a fallu 2bg pour me mettre en mode je peux faire quelque chose d'autre que simplement survivre. sale habitude des bg précédent.

autant ilum est un fail total. autant les bg sont maintenant fluide(tout du moin jouable) même avec ma config datée et sont clairement fun a joué sans les 50.
Citation :
Publié par Oma²
assez oui..

les plus gros serveurs :



9/10 des plus gros serveurs sont pvp

et les FR :



idem en france, mais en moins flagrant.



c'est pas parce que les gens sont sur des serveur pvp qu'ils sont la pour du pvp... c'est assez contradictoire certe mais la majorité des guilde que sont allez sur HR y sont pas allez pour le pvp...

Millé et cie ça reste des guildes PVE HL
Citation :
Publié par Heggra
Trop naif toi... 5 sorties de jeu depuis quelques années tu met "pvp" "RvR" tu saupoudres de deux ou trois screen ou pub , tu laisses dire que c'est le nouveau "Daoc" ça fait le buzz sur les forums
donc plein de préco + plein d'abo 90 jours : tu assures ta rentabilité directe auprés de tes banquiers, tu peux monter un nouveau jeu, et hop tu roules sur le reste tranquillou avec les vrais abonnés... le toute étant de les garder celà...

En notion de finance c'est le lancement d'un projet qui coute cher, le cout des infrastructure, le retour direct sur investissement...

Je suis sur qu'un jour on verra venir le Mmo "Mon petit Poney"
et qu'on arrivera même à vendre du RvR dessus ...
Modèle qui à fait ses preuves sur AoC/War/Aion

N’empêche le mec qui a pondu la "crise" comme modèle économique il est sacrement bon. Jamais eu autant de milliardaire que depuis la crise.
Ce que j'ai repondu sur un autre post

Citation :
Publié par aterus
C'est simple , je suis resté immobilisé au TP ( sans respawn car je voulais pas les PL bravoure en boucle ! ) et j'ai vu tout les soit-disant gros bill du serveur ( screen à l'appuis sur demande ) Fureur , Babyboyz , etc , etc . Les seuls absents "bizarrement" étaient les Skill Insight Gaming , je ne sais pas s'ils jouent l'après midi ou fin d'après midi . A part eux , toutes les grosses teams ou les membres des grosses team étaient présentes pour farmer les points de bravoure !

Alors je sais bien que beaucoup auraient abusé du système si la situation avait été inversée mais on ne le saura jamais . Je trouve cependant abérant que certains ne se soient pas dit qu'il allait tarir la source d'ennemis en employant de telle technique . On aurait pu fight en attaque / defense de la warcamp et tout le monde aurait pris son pied ! C'est sur que c'est moins rentable mais tellement plus fun !

Concernant la MAJ , effectivement le taux de rafraîchissement de l'image est pas TOP , ça m'a rappelé les bonnes vielles attaques de fort sur DAOC à 200alb vs 200hib vs 50mid Le bug du spawn au guérisseur sans immunité est une bêtise , et tellement facile à prévoir , c'est bête !

Je suis d'accord avec pas mal de monde sur le fait qu'un rollback est nécessaire , cependant , je vais nuancer mon propos . Je ne souhaite qu'un rollback des points de bravoure fait à Illum hier ( même si j'ai passé quasi 49->51 en défendant en milieu d'après midi ) Par contre , si c'est un rollback général , je cris au scandale car du coup , on va se retrouver pénaliser doublement ( une fois pour avoir perdu une journée à se faire camper et pas pouvoir sortir de la zone et la seconde pour perdre tout ce qu'on a pu gagner / loot honnêtement le reste de la journée / soirée en faisait du BG " propre " .

Dernier point et non des moindres . Ce que certains ne veulent pas comprendre ici , c'est que certaines grosses teams étaient présentes effectivement ici et on pu "PL" ainsi certains de leur membres ayant pris du retard au niveau de la bravoure rapidement . Ces dites personnes influenceront forcement le RVR en BG car il vont rush le stuff T3 plus vite que les autres . Les BG étant un cercle vicieux @ plus tu en gagnes , plus t'es stuff , plus t'es stuff , plus tu en gagnes , cela change la donne ! Voila mon vision des choses . C'est inadmissible surtout pour tout ceux qui monte leur RANK à la loyale en BG .

[My Life]
J'ai plus un temps de jeu énorme comme à l'époque . Je bosse , je me déplace 7/8 mois par an loin de chez moi donc pas évident de jouer sur un portable quand on est habitué à une tour / clavier / écran . J'ai une copine que je vois quand je peux ! Quand j'entends certains donner des leçons comme Go IRL , Go Reroll , Go etc , ça me met hors de MOI . Desolé mais quand j'ai la chance de pouvoir jouer et les moments se font rares , j'ai envie d'en profiter un maximum et pas de me faire pourrir une journée entière car certains ont oublié les valeurs d'une communauté . On est adversaire certes mais des gens avant tout ! Il n'y a qu'à voir comment les IRL type Salon Du Jeu Video se passent chaque année , que les soit disant ennemis sont finalement content de pouvoir se parler , discuter et rigoler ensemble
[/My Life]
Aterus :
les quelques BBZ sur Ilum ( on etait 4 ou 5 sur un roster de 32+ ) etaient tous semi afk en train de chercher un nouveau jeu a jouer et ils ont resilier leur abo*. Sans parler du fait que la moitie etait rr60+ avant le patch donc ils etaient bien degoute...

Perso j'avoue j'ai pris 3000 de bravoure sur Ilum hier soir, en etant afk mumble/alt tab et j'ai deco.
J'espere ne pas manger un ban avant la fin de mon mois gratuit, ce serait moche quand meme

edit * ( enfin pour ceux qui ont reussi, a priori hier soir l'option n'etait plus disponible , j'ai reussi ce matin en rajoutant a la mano /cancel dans l'url )

Dernière modification par Njuk ; 19/01/2012 à 14h25.
Au final de toute façon vous chialez limite pour rien.
Il y a 5 Empire contre 1 République. Ce qui veut dire que la population de Swtor comprend simplement 5 Autistes sur 6 Joueurs. Rien à foutre de vos ressentis sur le pvp d'hier. Dans l'absolu ce n'est pas quelques pièces de stuff d'un grade au dessus qui changeraient le résultat en Open PvP. En BG c'est la même tout à été favorisé pour que les Empire puissent continuer à jouer malgré leur supériorité (merci huttball). D'ailleurs il suffit de taper deux lignes de codes, limiter le nombre de joueurs Empire par instance de zone ( genre avoir maxi 60 empire dans une zone et maxi 60 république) pour qu'une faction ne roule plus sur l'autre et donne envie de reroll de l'autre côté pour pas se faire chier.

Conclusion :
J'emmerde les gens qui pleurent pour un déséquilibre qui ne sera pas plus grand qu'avant, et que leur manque de skill ne peut pas combler de toute façon même avec un stuff T3.
J'emmerde Bioware qui n'est pas capable d'accepter de frustrer les gars de l'empire par peur de perdre leur abo mais qui ruine l'avenir de son jeu.
J'emmerde tout le monde et j'aime les troll.

Au fait une petite question comme ça, c'est pour bientôt la fin de la beta de SWTOR ?? J'ai hâte que la release arrive.
J'espère un roll back et je pense que la totalité de la population y a intérêt sauf les farmer qui ont profité du système.
- Pour les gens qui ont farmer leur matos normalement c'est juste de l'équité
- Pour les gens qui n'ont pas exploité le système (et si vous ne le payez pas maintenant car vous êtes low level, vous rembourserez plus tard quand vous serez 50 et qu'il y aura un nombre anormalement elevé de R60+)
- Meme les joueurs pve y ont intérêt, je parle de ceux qui aiment les défis, les autres ils s'en fichent. Car les joueurs pvp vont avoir un matos leur permettant de rouler sur l'heroique (je tank en stuff T2pvp toutes les hero, alors en T3...)

Alors j'imagine que pas mal d’impériaux sont contre ceci, Vous pensez qu'il arrivera quoi quand la république en aura marre de se faire farm ?
- Team opti
- Arrêt du pvp
- Voir reroll dans la faction adverse

Sauf que l'empire a encore le huttball, mais si vous tombez contre du R60 non légitime vous prendrez la même rouste que les républicain qui n'ont pas de stuff.

Personnellement j'ai à perdre avec un roll back j'ai farm mid level de mon 59 en quelques heures ça m'aurait pris en temps normal 2-3j. Mais je préfère ça que voir le pvp s'engouffrer dans une spiral où il sera difficile de l'en sortir
Citation :
Publié par Lou/jiva
Conclusion :
J'emmerde les gens qui pleurent pour un déséquilibre qui ne sera pas plus grand qu'avant, et que leur manque de skill ne peut pas combler de toute façon même avec un stuff T3.
J'emmerde Bioware qui n'est pas capable d'accepter de frustrer les gars de l'empire par peur de perdre leur abo mais qui ruine l'avenir de son jeu.
J'emmerde tout le monde et j'aime les troll.

Au fait une petite question comme ça, c'est pour bientôt la fin de la beta de SWTOR ?? J'ai hâte que la release arrive.
Mais il n'y a plus personne que tu n'emmerdes pas du coup
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : watch-out-we-got-a-badass-over-here-meme.png
Taille : 769x595
Poids : 152,7 Ko
ID : 152619  
On dira ce qu'on veut... mais c'était mieux avant.... que ca soit dans le comportement des boites productrices que dans le comportements des joueurs (ex: un mec qui engueule un autre car il a pas un stuff 'soit disant adapté" )

Les MMO seraient resté + intimiste, avec une limite d'âge réelle () ,une obligation de RP (son perso, sa classe etc....) , on en serait pas la

ps: Olololol, suis rang 26, avec 3 items Champions et je suis souvent dans le top heal, je meurs très peu. Donc ok le stuff aide, peut parfois faire pencher la balance, mais ca fait pas tout hein. J'ai vu aucune team assist, back, ou autre joyeuseté Pvptesque. A croire que le niveau est m*** dique
Fallait le voir pour le croire sincèrement hier soir ... Quand je suis arrivé dans la masse je suis tout simplement resté tétaniser ...

Heureusement que le ridicule ne tue pas , déja que c'est drôle de voir le contenu pvp des news mmo mais alors la , c'était pire que le début du combat de masse sur war , sur aion ou autre (et il faut le faire ! ) : un tableau pathétique de l'incapacité de développeur rigolow qui pourtant s'en fourrent plein les poches .

Quand une équipe sera capable de monter un jeu POUR les joueurs et non pour le cash ca sera peut-être mieux , quoi que ...

Pour ma part et je le sais pour énorméments d'autres joueurs , nous sommes dans l'attente ... Et ça fait pas mal d'année que l'innovation ( ou même une pâle copie ) d'un pvp digne de ce nom est quasi inexistante .

Rift hier , swtor aujourd'hui ... charlito online demain ... Nous y serons pour le pire et peut-être un jour pour le meilleur ...

Pour ceux qui n'ont pas connu daoc , pour une communauté venant de ce jeu , même la vidéo la plus pourri de pvp sur daoc nous fait presque pleurer comparer au pvp swtor ...

Wait and mb see



Sinon il est vraiment trop coule ce jeu

ps : ( pour info je joue agent secret dps hr donc complètement fumé , et ça m'empêche pas de trouver le tps long , j'imagine mm pas avec autre chose )
Citation :
Publié par Almathea
Personnellement j'ai à perdre avec un roll back j'ai farm mid level de mon 59 en quelques heures ça m'aurait pris en temps normal 2-3j. Mais je préfère ça que voir le pvp s'engouffrer dans une spiral où il sera difficile de l'en sortir
+1 !

Par contre juste les points de bravoure , j'ai loot 2 pièces champions dans mes sac farming BG hier

Citation :
Publié par Bnspirit
Fallait le voir pour le croire sincèrement hier soir ... Quand je suis arrivé dans la masse je suis tout simplement resté tétaniser ...

Heureusement que le ridicule ne tue pas , déja que c'est drôle de voir le contenu pvp des news mmo mais alors la , c'était pire que le début du combat de masse sur war , sur aion ou autre (et il faut le faire ! ) : un tableau pathétique de l'incapacité de développeur rigolow qui pourtant s'en fourrent plein les poches .
On est loin de DAOC OF et debut NF effectivement ! Rendez moi Emain Macha ou Agramon !

Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
ps: Olololol, suis rang 26, avec 3 items Champions et je suis souvent dans le top heal, je meurs très peu. Donc ok le stuff aide, peut parfois faire pencher la balance, mais ca fait pas tout hein. J'ai vu aucune team assist, back, ou autre joyeuseté Pvptesque. A croire que le niveau est m*** dique
Contrairement à ce que tu penses , le stuff aide enormement . Je joue Erudit healer . Avant , fraichement 50 , je faisais environ 120K ou 150K heal maxi par BG et je me faisais ouvrir en deux direct . Maintenant ( me manque plus que 2 pieces champions + 2 reliques ) j'ai passé le palier de 450 expertise et je vois une grosse grosse difference . J'encaisse et je passe regulierement la barre des 300K heal en BG sans reelement forcer ! Bref c'est encore un jeu basé sur le stuff contrairement à ce que tu peux croire ( comme AION ) et pas sur le skill du mec .

Vivement qu'un jeu comme DAOC sorte , 3 factions , tlm rang max et stuff pareil en 3 jours , apres c'est PVP all the time et la difference se fait sur le skill ! ( et le dump RA un peu aussi )

La carotte ne devrait pas etre le stuff dans un MMO mais des compétances speciales à debloquer ( type rang de royaume de DAOC ) Tout le monde a le meme equipement , la difference se fait en fight !

Dernière modification par aterus ; 19/01/2012 à 14h48.
Citation :
Publié par yanomamii
On faisait déjà du bug exploit y'a 10 ans tu sais.
Les gens étaient deja stupides (et je modères) y a 10 ans. Mais c etait moins généralisé, c 'était pas le concours du stuff et quoi qu on en dise, c etait une autre mentalité
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Les gens étaient deja stupides (et je modères) y a 10 ans. Mais c etait moins généralisé, c 'était pas le concours du stuff et quoi qu on en dise, c etait une autre mentalité
Ben sur everquest, qui fait parti des premiers à avoir démocratisé le genre, tout était articulé autour du stuff. On passait des heures/des jours dans les même raids pour essayer d'être full stuff.
Je préfère maintenant ou le stuff est tellement accessible que ce n'est plus vraiment la finalité.
Content
Tiens pour l'histoire des points de bravoure avantageusement obtenu à l'empire.
Autant faire le total acquis sur Ilum depuis moins ceux de la républicains et reverser la différence à la République désavantagée sur le coup.

Et un avec un bonus xp et un bonus points pvp à la république dynamique en fonction de l'équilibre (ou déséquilibre) des factions.

On verra à long terme, des rageux profiteurs de Empire qui iront forcément côté république ?

Et seuls les puristes Empire resteront malgré un désavantage de bonus.

Et toc.
Citation :
Publié par yanomamii
Ben sur everquest, qui fait parti des premiers à avoir démocratisé le genre, tout était articulé autour du stuff. On passait des heures/des jours dans les même raids pour essayer d'être full stuff.
Je préfère maintenant ou le stuff est tellement accessible que ce n'est plus vraiment la finalité.
Plus la finalité ? moué bof.

Sinon Everquest et le Pvp ca donnait quoi ?
Car moi je parlais du kikimeter lié au stuff & co AVEC le pvp

Si c est juste le Pve, osef, ca a pas d incidence sur mon jeu si Megapoutrator arrive a solo une instance que je n'arrive pas a faire a 16 amis
Pourquoi personne ne parle de demande de ban pour bug exploit ?

Je reste contre le rollback général si il n'y a pas de sanction derrière.

Pourquoi devrais je subir les conséquences des actions d'une bande d'abrutis alors que je n'ai en rien participé à cette situation ?

Pourquoi devrais je être prêt, moi, à faire un effort pour le jeu alors qu'une masse de profiteur n'ont pas hésité à effectuer un acte qui allait clairement menacer son avenir ?
Citation :
Publié par yanomamii
ah ouais, désolé, comme on parlait de jeu full pve comme swtor j'ai cru que tu parlais du stuff en général.
Bah la , les débats portent sur le "whine je me fais ouvrir en 2 en BG" , pas sur "whine je me fais ouvrir en 2 par le boss KiTuTou", d'où ma remarque

Mais je comprends ce que tu dis maintenant
Citation :
Publié par HurleSang
Pourquoi personne ne parle de demande de ban pour bug exploit ?

Je reste contre le rollback général si il n'y a pas de sanction derrière.

Pourquoi devrais je subir les conséquences des actions d'une bande d'abrutis alors que je n'ai en rien participé à cette situation ?

Pourquoi devrais je être prêt, moi, à faire un effort pour le jeu alors qu'une masse de profiteur n'ont pas hésité à effectuer un acte qui allait clairement menacer son avenir ?
On en revient toujours au même problème: l'argent. Tu crois sérieusement que EA va bannir X milliers de comptes pour un bug exploit qui est de leur faute a 200% ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés