Eve gratuit pour 21 jours (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour

J'avoue être intéressé par ce jeu depuis pas mal de temps, lassé par les MMO AAA qui ont envahis le marché, du coup je serais intéressé par une clef si quelqu'un accepte de me parrainer
Citation :
Publié par Breol
Bien le bonjour

J'avoue être intéressé par ce jeu depuis pas mal de temps, lassé par les MMO AAA qui ont envahis le marché, du coup je serais intéressé par une clef si quelqu'un accepte de me parrainer
Envoie moi ton mail en pm et tu l'auras.
Bonjour tout le monde !

Hum on ne peut guère cumuler trial + mois gratuit du jeu complet j'imagine ?

Sinon si une âme charitable pouvait me refiler une clé trial, je lui en serait reconnaissant.

(J'ai un vieux compte trial de 14 jours qui date de 2 ans je crois, depuis j'ai pas mal perdu le coup ).
Salut,

tu imagines bien.

J'ai que des clés 21 jours, mp-moi ton adresse mail si tu en veux une.

Edit : c'est envoyé, amuse-toi bien :P

Dernière modification par link882 ; 13/01/2012 à 13h02.
Salut à tous

Je suis très intéressé par cet ovni qui, dit-on dans les contrées lointaines des avides de connaissances, est capable d'assécher notre soif.

Je suis donc à la recherche d'une clef (21 ou 60) pour voir ce qu'il a dans le ventre, même si les 50 tutoriels déjà lus me semblent capable de remplir un bon gros estomac facilement


Et comme on ne prend son pied que grâce à une corpo semble-t-il, j'en recherche une par la même occasion ^^
bonsoir.
je ne sais pas si l'offre est toujours valable mais je serais intéressé
par contre j'ai déja bouffé les 15 jours gratos "énorme" (avec tous les jeux que j'ai pu testé je me pose sérieusement la question si, pour la 1er fois, je ne me payerais pas 3 mois, mais Femme .... pas trop chaude)

Par contre est ce que je serais obligé de recréer un compte et un nouveau perso ?

merci d'avance.
Citation :
Publié par juju588
bonsoir.
je ne sais pas si l'offre est toujours valable mais je serais intéressé
par contre j'ai déja bouffé les 15 jours gratos "énorme" (avec tous les jeux que j'ai pu testé je me pose sérieusement la question si, pour la 1er fois, je ne me payerais pas 3 mois, mais Femme .... pas trop chaude)

Par contre est ce que je serais obligé de recréer un compte et un nouveau perso ?

merci d'avance.
oui, soit tu t'abonne à la suite de tes 15 jours d'essai, soit tu recrée un nouveau compte avec 15, 21 ou 60 (60 si tu as de la chance)
merci à vous deux
mais je vais essayer de me payer un compte de trois mois pour commencer.
Bon, il est vrai que eve n'est pas facile à prendre en main au 1er abord mais déja au bout de 15 jours je meurt d'envie d'y rejouer.
hello, personne n'aurais une clé trial de 60 jours à offrir ? je viens de finir un trial de 14 jours (sans parrainage donc) et je compte bien m'abonner dès ce soir ! je compte me recréer un personnage (je suis pas fan de mon Gallente, je vais surement faire un Amarr ou un Caldari pour les missiles boat \o/)

D'ailleurs j'ai cru lire sur le rookie channel que ça se terminais bientot cette offre de 60 jours quelqu'un à des infos là dessus ? genre si je m'abonne ce soir je pourrais a mon tour offrir une clé 60 jours ou ça sera trop tard ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés