Impossible de cumuler les récompenses vétéran ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour commencer voici le message officiel de Changements apportés aux récompenses de vétéran

Citation :
Depuis deux ans, les récompenses de vétéran nous permettent de vous faire part, à vous, nos joueurs et fans les plus fidèles, de notre gratitude. Nous vous avons ainsi offert des objets rares, uniques et très appréciés de tous, et nous souhaitons poursuivre dans cette voie. Toutefois, avec la sortie de la version 3.0 et l'apparition de nouveaux objets plus performants, certaines récompenses offertes dans le cadre de ce système deviendront obsolètes. C'est pourquoi le système de récompenses de vétéran actuel prendra fin au début du mois de février. Les récompenses de vétéran du 28e mois seront distribuées à partir du 25 janvier 2012, vous aurez alors un mois pour les récupérer et les utiliser sur tous vos personnages. Il est très important que vous vous connectiez à votre compte NCsoft pour récupérer vos récompenses avant qu'elles ne soient plus accessibles. Nous avons bien des surprises en préparation pour Aion ! Attendez-vous à en apprendre bientôt davantage sur le contenu incroyable que la version 3.0 vous réserve, dont des maisons pour les joueurs et de nouvelles montures !
Si je comprend bien, les récompense sont distribué en avance le 25 janvier 2012. Les joueurs aurons 1 mois pour les appliquer à leurs persos. Donc pour le 25 février mais attention cette news est la même pour les serveurs US, et on ne connais toujours pas la date exacte du passage F2P.

2 cas intéressant (il y en a d'autre je sais) :
- Le passage en F2P se fait le 25 février ou Après.
- Les joueur n'ont pas 1 mois mais jusqu'au passage F2P pour les utiliser pour les serveur européen. NCSoft à juste oublié cette précision pour l'europe.

dans ces 2 cas => Impossible de cumuler les récompenses vétéran sur le nouveau serveur.

Donc si c'est une mesure anti-abus pour empêcher ceux qui voulais pourrir les nouveaux, je ne peu qu’approuver. Si c'est le cas ça convaincra p-e certain resté frileux car ça voudrais dire que GF peu faire bouger NCSoft. Mais bon je suis p-e trop optimiste...

GF aura respecterais sa parole car il aura bien distribuer les récompenses vétérans (devenu item/sondage dans le jeu). Ca facilite le transfère NCSoft->GF car seul les données du jeu sont transféré pas celle du site/facturation de NCSoft qui contient des données pour d'autre jeu que Aion. Ceux des autres jeu n'ont pas forcément donné leur accord vis à vis des lois pour la vie privé.

En tout cas tout ça mérites précisons ^^.
Cette histoire de récompenses non transférées apres passage sous GF a deja été évoquée par le CM quelque part, j'en suis certain, et c'est pourquoi je m'acharnais à répéter qu'il n'y aurait pas de twink possible dés le lancement du nouveau serveur.

Cela a été "démenti" par le CM peu apres, mais je pense qu'il s'agissait d'une confusion entre garder la possibilité d'appliquer les objets en jeu, et le fait de pouvoir les utiliser sur un perso si ces objets avaient déjà été appliqués.

Bref, appliquez tous vos objets.

Par contre ça reste peu clair comme news. Quels items vont devenir obsolètes ??
Parce que je sens gros comme une maison que les tesson de sertissage stable vont devenir inutilisables...
Citation :
Publié par beholder2
Parce que je sens gros comme une maison que les tesson de sertissage stable vont devenir inutilisables...
Clairement, vu qu'ils ne fonctionneront pas avec des items 56+.

J'aurais préféré qu'ils modifient tous les suppléments pour supprimer ce lv55 max, mais ça ne semble pas être ce sur quoi ils s'orientent.
On est resté en contact toute la journée avec Elkina pour avoir les réponses à vos questions sur ce point le plus rapidement possible.

Donc :
- Chaque joueur ayant des récompenses vétérans les garderont, cela même après le transfert.
- Nous ne modifions pas la liste des 28 mois de récompenses après le transfert, en clair, si vous n'avez pour le moment que 22 mois d'ancienneté, au 24ème mois vous aurez les mêmes ailes que vos amis.
- Après le transfert, il faudra obtenir un mois de Pack Gold pour obtenir la récompense vétéran. C'est à dire, soit acheter un Pack Gold d'un mois, chaque mois, et cela continuera comme maintenant. Ou alors vous pourrez acheter un Pack Gold de 15 jours en mars, et un autre en juin, et vous recevrez la récompense en juin pour avoir obtenu un mois de Pack Gold.
- Dans le futur, nous nous occuperons des nouvelles récompenses, en clair à partir du 29ème mois d'ancienneté, la liste est créée par Gameforge.
- Nous gardons bien un suivi de combien de mois vous avez déjà payé, et le système marchera bien aussi.
- Pour la mise en garde de transférer vos récompenses sur vos personnages dès maintenant, ceci est expliqué par le fait qu'après le transfert, nous ne pouvons garantir la remise en place du système aussitôt, cela peut prendre 1 ou 2 semaines. Donc si vous avez des objets que vous avez prévu d'utiliser sur vos personnages actuels, effectuez l'envoie avant le transfert de NCsoft vers Gameforge.

Je remercie Elkina pour l'aide apportée aujourd'hui.

Cordialement,
Eoghan.

Dernière modification par CM_Eoghan ; 17/01/2012 à 18h02.
Je ne sais pas pour l'Amérique du Nord, mais pour les européens tout reste comme maintenant.

Je m'occupe de la communauté francophone pour l'Europe, pas des autres. (oui je sais cela fait un peu cruel dit comme ça)
Aux US c'est bien annulé, NCSoft ne les gère plus non plus au 25 février.

Et ce qui est bien, c'est qu'on sait que le transfert se fera - en gros - le 25 février à quelques jours près.
Je suis un peu perdu Eoghan, je vais prendre un cas concret tu me dira si ça passe ou pas. Dans le cas ou le passage F2P se ferait avant le 25 février.

1 - Kevin aura jouer et payer 6 mois d'Aion le 31 janvier.
2 - Il n'a jamais utilisé ses récompenses vétéran

Est ce que dés le passage F2P il pourra : Créer un nouveau perso sur le nouveau serveur (donc ni Suthran ni Urtem mais celui dont on connais pas le nom) et appliquer 6 mois de récompenses à ce perso ?
Citation :
Publié par CM_Eoghan
Donc :
- Chaque joueur ayant des récompenses vétérans les garderont, cela même après le transfert.
.............................................................................................................................
- Pour la mise en garde de transférer vos récompenses sur vos personnages dès maintenant, ceci est expliqué par le fait qu'après le transfert, nous ne pouvons garantir la remise en place du système aussitôt, cela peut prendre 1 ou 2 semaines. Donc si vous avez des objets que vous avez prévu d'utiliser sur vos personnages actuels, effectuez l'envoie avant le transfert de NCsoft.
je crois que c est clair tu les gardes et tu pourras les utiliser mais il y a un risque que pendant une ou deux semaines ce soit pas disponible
Citation :
Publié par Heptaeon
... Créer un nouveau perso sur le nouveau serveur (donc ni Suthran ni Urtem mais celui dont on connait pas le nom) ...
Son nom sera Deltras ... que de souvenir
Citation :
Publié par Heptaeon
Je suis un peu perdu Eoghan, je vais prendre un cas concret tu me dira si ça passe ou pas. Dans le cas ou le passage F2P se ferait avant le 25 février.

1 - Kevin aura jouer et payer 6 mois d'Aion le 31 janvier.
2 - Il n'a jamais utilisé ses récompenses vétéran

Est ce que dés le passage F2P il pourra : Créer un nouveau perso sur le nouveau serveur (donc ni Suthran ni Urtem mais celui dont on connais pas le nom) et appliquer 6 mois de récompenses à ce perso ?
Oui et non. Comme expliqué, il se peut que la mise en place complète du système du côté de Gameforge nécessite quelques jours si soucis.
On ne pourra se permettre de laisser ouvert un système aussi important pour les joueurs si tout n'est pas opérationnel.
Certains ne comprendront pas, mais c'est un très gros transfert, avec toutes les données des comptes au niveau des récompenses. Personne n'est au même mois d'ancienneté, certains ont tout mis sur leurs personnages, d'autres non, etc.
On ne peut pas se permettre de perdre vos objets en voulant aller trop vite.
Bon on va se dire que si kevin aurais toutes les récompense depuis le début il pourrais mettre :
38 Couronnes antique majeur => 364 800 point abyssaux
54 médailles de platines

364 800 point abyssaux c'est grosso modo les stigma sup sur un HL qui fait un arbre complet. Et qu'un twink qui fait l'elite devra avoir des médailles d'argent.

Enfin je suis certain que GF fera ce qu'il faut pour pas dégouter ses nouveaux quant Tera et Diablo III pointe le bout de leur nez... Imaginons qu'au lieu de quelque semaine ça prennent quelques mois...

Citation :
Publié par orchis
Son nom sera Deltras ... que de souvenir
Sérieux ? J'ai vu ça nul part! C'est où, c'est où ?
Citation :
Publié par Heptaeon
...
Sérieux ? J'ai vu ça nul part! C'est où, c'est où ?
juste une private joke, étant issue de Deltras, ça me ferait qq chose que ce nx serveur porte ce nom ... je suis le premier qui propose, GF dispose
Citation :
Publié par orchis
juste une private joke, étant issue de Deltras, ça me ferait qq chose que ce nx serveur porte ce nom ... je suis le premier qui propose, GF dispose
Dans ce cas je propose Arbolu XD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés