Free Mobile (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K&D
Sisi, SIM reçue et ligne active (tel + data) depuis samedi soir
Mais je n'avais pas d'abonnement. Leclerc Mobile (SFR) à recharge donc pas d'opération d'annulation de forfait auprès de l'opérateur, mise à part la portabilité du n°.
NRJ mobile ave mobicarte donc pas d'annulation de forfait non plus.
Ils nous feront chier jusqu'au bout ceux la
Moi ce qui m'emmerde c'est que je n'ai toujours pas de nouvelle de SFR pour le desimlockage de mon téléphone. J'aurais bien l'air con avec un numéro transféré et la carte sim Free si je ne peut pas l'utiliser.
Citation :
Publié par Kuldar
Moi ce qui m'emmerde c'est que je n'ai toujours pas de nouvelle de SFR pour le desimlockage de mon téléphone. J'aurais bien l'air con avec un numéro transféré et la carte sim Free si je ne peut pas l'utiliser.
Leur service par le site est foireux et répond qu'ils arrivent pas à transmettre la demande au bout de 5 jours (malgré le mail de confirmation reçu avant).

Appelle le service client (1023), ça se fait en 5 minutes.
Citation :
Publié par Kuldar
Moi ce qui m'emmerde c'est que je n'ai toujours pas de nouvelle de SFR pour le desimlockage de mon téléphone. J'aurais bien l'air con avec un numéro transféré et la carte sim Free si je ne peut pas l'utiliser.
J'ai fait la demande de desimlockage lundi soir par Internet (avant l'annonce et le gros rush). J'ai reçu un mail de confirmation me demandant de restaurer mon iPhone aux paramètres usine hier à 22h. A mon avis ça va être tendu pour toi. Passe par le service client ?
Citation :
Publié par Edania
Leur service par le site est foireux et répond qu'ils arrivent pas à transmettre la demande au bout de 5 jours.

Appelle le service client, ça se fait en 5 minutes.
Quand je fais le 1023 je valide que j'appelle avec la bonne ligne et après malgré plusieurs tentative je tombe toujours sur une boite vocale jamais un conseillé
Citation :
Publié par Kuldar
Moi ce qui m'emmerde c'est que je n'ai toujours pas de nouvelle de SFR pour le desimlockage de mon téléphone. J'aurais bien l'air con avec un numéro transféré et la carte sim Free si je ne peut pas l'utiliser.
Salut Kuldar,
J'ai fait plusieurs demandes de desimlockage pour les iPhones de mon travail (l'opérateur était orange), et le tech m'a indiqué que les téléphones le seraient dans les 72 heures (plus ou moins un jour) et que pour le vérifier, je me devais de les connecter à iTunes et d'y appliquer une MàJ afin que cela se fasse automatiquement, notification par un message "dit pop-up". (J'vais en manger du iTunes tiens…)

Peut-être que tu peux aussi vérifier ce desimlockage par le biais d'un site ou d'une application suivant le label de ton téléphone ?
Qui sait ?

--Edit--

Que pensez-vous de ce site là ? http://free.blackberry.com/ ~ https://free.blackberry.com/html
Fait-il partie du site free ?

Dernière modification par mipopup ; 17/01/2012 à 11h47.
Pareil, réponse foireuse avec la tentative de désimlockage par mail, mais fait en 5 minutes via le 1023. Normal.

Mais toujours pas de date de portabilité non plus. SFR est dans les choux.
Citation :
Publié par mipopup
--Edit--

Que pensez-vous de ce site là ? http://free.blackberry.com/
Fait-il partie du site free ?
J'ai un doute.
Déjà l'extension en .com, ensuite les redirections vers le site de blackberry en lui même pour les informations légales, ...

Pour l'instant, ne rentre pas tes ID dedans, au cas ou.
Citation :
Publié par mipopup
Que pensez-vous de ce site là ? http://free.blackberry.com/ ~ https://free.blackberry.com/html
Fait-il partie du site free ?
Non, ce site n'appartient pas à free mais à RIM.

Sinon, je me suis inscris mercredi vers 9h ou 9h30, je suis toujours en étape 1 et je n'ai pas reçu de sms de la part de Virgin. Avoir l'impression que cela n'avance à rien est assez frustrant, j'en ai ras le bol de la 3G digne du GPRS de Virgin.
Citation :
Publié par Svik
N'ayant toujours pas eu de mail de la part de FREE (inscription le mercredi 11 vers 22h), j'ai refais l'inscription et j'ai reçu les deux mails dans la foulée avec accès à l'espace abonné.
Je suis dans le même cas, c'était déjà passé sur le topic et j'ai appelé free lundi pour confirmer, on m'a dit que c'était normal et qu'il faut juste attendre, mais c'est clair que c'est long.
Bizarre, inscrit le mercredi 11 à 11h, j'ai sur mon compte Free indiqué portabilité effective le 18 à 11 h. Mais Virgin ne m'a rien signalé.
Et, en plus, étant bloqué en phase 1 (//edit : passage en phase 2, ça devrait passer ), j'ai peur de me retrouver sans ligne pendant un certain nombre de jours... Mais comme la portabilité est indiquée pile une semaine après, je me demande si c'est la bonne date.

Dernière modification par Critias ; 17/01/2012 à 15h23.
Citation :
Publié par K-Lagan
Mdr le ton qui se veut jeune et proche du public et qui se termine par une vieille phrase à la mord-moi-le-noeud digne d'un mauvais représentant marketing ou commercial.
Citation :
Ensemble, il y a plein de choses à construire.
Citation :
Free Mobile : des opérateurs envoient les huissiers

INFO LE FIGARO - Certains opérateurs affirment que le réseau de Free Mobile n'est pas allumé. Ils ont envoyé des huissiers pour le constater. Free Mobile devrait bientôt franchir le cap du million d'abonnés.

Stupeur chez les concurrents de Free Mobile: certains d'entre eux disent avoir constaté que le réseau de Free Mobile n'était pas "allumé" et ont même envoyé des huissiers dans les rues pour le vérifier. En clair, cela signifie que, d'après eux, le réseau ne fonctionne pas.
Sérieusement, ils ne veulent pas la jouer fair-play
J'ai ma portabilité qui sera effectuée aujourd'hui à 15h et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM (je ne suis pas allé au courrier aujourd'hui cependant). Et je suis/j'étais (selon l'heure de lecture ) chez Bouygues.

Ma question est: que se passe-t-il entre le moment où la portabilité est effectuée et le moment où j'insère la carte SIM de Free ? En matière d'émission comme réception d'appels... Je suis au moins joignable (c'était une portabilité de numéro, mais sans SIM...) ?
Hier la ligne indiquait que ma carte SIM était expédiée, je l'ai reçue ce matin.
Reste maintenant à récupérer mon portable qu'Expansys a refilé à DHL au lieu de colissimo comme je leur avais demandé Putain mais DHL quoi, fait chier...
http://www.presse-citron.net/chez-fr...si-ses-limites

Citation :
A mon expérience, cette limite est de l’ordre de 2 ou 3 heures dans une journée. Si l’on atteint cette limite et que l’on entend la tonalité « occupé », c’est que, sans avertissement on s’est vu appliquer la punition et que l’on va être limité à 1 heure d’appel international par jour pendant une semaine.
J'espère que ce n'est plus vrai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés