Le farming : interdit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove
moi je dit fake :|

jai report un mec level 19 a ilum qui campe une caisse depuis 2 semaine OUI 2 SEMAINES il et toujours aux meme spot..

bref

a oui et sans dire les mecs qui bot dans la capitale 24/24 et qui spamm emotes depuis la release.. il sont toujours la..

Nous on a un level 16 sur ilum 7 jours sur 7, le fait de le report a 3 une fois par jour la pour le moment pas inquiéter une seconde.
Citation :
Publié par Alsid
Nous on a un level 16 sur ilum 7 jours sur 7, le fait de le report a 3 une fois par jour la pour le moment pas inquiéter une seconde.
Toujours pas compris ce qu'ils font ces gens ? Vous parlez de coffre ou je ne sais quoi mais ça veut dire quoi exactement ?
Citation :
Publié par Slopknight
Moi je farm les droids comme un goret pour la récupération, jamais eu le moindre avertissement, et encore heureux...

Le farm c'est la vie !
Le côté goret ne me surprend pas
Citation :
Publié par Lirgana
Par rapport à ta carte ce n'est pas un PNJ de quête que tu farmes ? Si oui, tu a peut être subi un report d'un joueur tout simplement ...
Je confirme, sur Narshada, j'ai du faire un report de 3 joueurs qui "farmaient" les Pnj des quêtes bonus.

Ce Farming est interdit pour une raison simple, il pénalise les joueurs de la faction adverse.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Toujours pas compris ce qu'ils font ces gens ? Vous parlez de coffre ou je ne sais quoi mais ça veut dire quoi exactement ?
Apparemment les coffres sur Ilum donnent de l'équipement vendable très cher au GTN.

Vu que c'est une zone 50 et que les joueurs sont lvl 17 connecté 24/24 7/7 il y a tout lieu à penser qu'on a affaire à des robots.
Citation :
Publié par The Coon
[/I]Vous en pensez quoi ?
Personnellement, je trouve ça un peu abusé et surtout sujet à des dérives au niveau des dénonciations de joueurs par d'autres joueurs. De plus, bien que ça ait l'air officiel, je n'ai pas vu une telle mention dans la charte du jeu.
T'a pas pris le forfait "haut débit" de chez Bioware ? bah du coup t'est limité a 50 mobs/spots.

Le farming c'est l'essence meme du MMORPG, l'interdire c'est completement stupide.
Citation :
Publié par Hasdrubal
Apparemment les coffres sur Ilum donnent de l'équipement vendable très cher au GTN.

Vu que c'est une zone 50 et que les joueurs sont lvl 17 connecté 24/24 7/7 il y a tout lieu à penser qu'on a affaire à des robots.
Jamais croisé ces coffres miraculeux alors.
Citation :
Publié par Icetroll
Tu sors ça d'où ?
Sans doute d'une grande expérience dans ce domaine, que je confirme aussi. Après chacun son point de vue mais bon.
Perso, j'ai rencontré un type qui prenait les coffres près des mobs, lorsque quelqu'un était entrain de tuer les dits mobs.
En gros il ninja les coffres et mallettes visible.

On le signale, on lui murmure que c'est interdit et pas RP (ou c'était sur Huntmaster) et vlà le gars se démonte pas, on nous dit qu'il monte sa compétence piratage (au level 8).

Bam, on ouvre un ticket pour dénoncer du farming/ninja de coffre.


Après par rapport à l'OP, entre farmeur chinois et joueur, la différence se fera par la discussion.
Si tu arrives à répondre aux GM qui t’interpelle il n'y a aucun risque. Sinon bah sanction.
Je confirme, certains aiment farmer, et tant que ça ne pénalise pas les autres, aucun soucis.

Farmer les Pnj d’interaction de quête, pour moi par contre, ça pénalise....

Donc que les gens jouent comme ils l'entendent sur des "mobs", aucun soucis.
Qu'il farment des PNJ d’interaction de quête de la faction opposée, ça c'est répréhensible ( je ne dis pas le tuer une fois parce que pas le choix car trompé de zone, etc. je dis bien tuer en boucle)

Et je connais déjà pas mal des réponses qui vont suivre...
C'est bizare cet avertissement oui..

D'un coté si je fais mes quêtes, que j'arrive sur un spot et qu'un ou 2 mecs flinguent à répétition les mobs dont j'ai besoin et qu'il n'y en a pas ailleurs, c'est barbant (bon si ils ne sont pas cons ils te groupe).

J'ai eu ce problème avec un mob Elite pour une étape final de quête bonus sur Coruscant, 2 gugus tuait à répétition le mob (pour le loot certainement) et bien sur ils ne répondaient pas aux demandes de groupe.

Surtout que ce jour la il n'y avait pas 2 map coruscant (instanciées), du coup je suis revenu par la suite mais ça donne envie de report ce genre de situation donc ça dépend des conditions du farming aussi.
C'est assez profondément débile, surtout le farm des bestioles qui donnent des compos de biochem par exemple.
Après le gars pas content qu'un gusse farme ses PNJs, ben fallait aller sur PvP mec.
Cela dit j'ai un peu de doutes sur la véracité des screens, si les mecs envoient un "shut the fuck up" en réponse soit c'est un fake, soit il mérite de se faire virer, soit le customer support est le pire ayant jamais existé.
Citation :
Publié par Andromalius
C'est assez profondément débile, surtout le farm des bestioles qui donnent des compos de biochem par exemple.
Après le gars pas content qu'un gusse farme ses PNJs, ben fallait aller sur PvP mec.
Cela dit j'ai un peu de doutes sur la véracité des screens, si les mecs envoient un "shut the fuck up" en réponse soit c'est un fake, soit il mérite de se faire virer, soit le customer support est le pire ayant jamais existé.
J'adore, "allez sur pvp", vive la tolérance de ceux sur serveur pve.

Ca c'est profondément débile.
Citation :
Publié par Casimir*
Sans doute d'une grande expérience dans ce domaine, que je confirme aussi. Après chacun son point de vue mais bon.
Rien ne définit dans le concept de MMO RPG le fait que le farming soit nécessaire.
Ce n'est qu'une notion introduite dans la plupart des jeux, mais rien n'interdit de le remettre en cause sans toucher à cette appellation MMORPG.

Après que vous, personnellement, pensiez que ça soit indispensable, soit. cependant, cela reste votre avis/ressenti personnel.
Me concernant, je préfère largement qu'il n'y ait pas de farm en leveling, et donc je préfère le leveling de swtor à tous ceux que j'ai pu faire par le passé.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
de mon expérience.

Je m'attendais pas a se genre de question d'un ex-Daocien.
C'est pas parce que j'ai joué à DAOC (que j'ai adoré), que je considère que le farming doit être l'essence des MMORPG.
Il l'était, il l'a été, il le sera certainement pour pas mal de MMO, mais rien n'empeche de faire des MMO qui méritent ce terme de MMO sans farming.
Citation :
Publié par Icetroll
Rien ne définit dans le concept de MMO RPG le fait que le farming soit nécessaire.
Ce n'est qu'une notion introduite dans la plupart des jeux, mais rien n'interdit de le remettre en cause sans toucher à cette appellation MMORPG.

Après que vous, personnellement, pensiez que ça soit indispensable, soit. cependant, cela reste votre avis/ressenti personnel.
Me concernant, je préfère largement qu'il n'y ait pas de farm en leveling, et donc je préfère le leveling de swtor à tous ceux que j'ai pu faire par le passé.
Non mais force est de constaté que de tout les MMORPG (ou du moins la majorité) se base sur du leveling via le farming.

Pour ma part je prefere du leveling "farming" que du leveling "running".

Autant il n'a jamais été introduit comme prérequis pour MMORPG, mais le nié c'est etre de mauvaise foi.

Le terme "grind" n'est pas utilisé pour rien.

Citation :
Publié par Icetroll
C'est pas parce que j'ai joué à DAOC (que j'ai adoré), que je considère que le farming doit être l'essence des MMORPG.
Il l'était, il l'a été, il le sera certainement pour pas mal de MMO, mais rien n'empeche de faire des MMO qui méritent ce terme de MMO sans farming.

Non mais tu me demande mes sources, alors que tu as les meme.

Dernière modification par Kurdy/Eolna ; 17/01/2012 à 13h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés