Patch 1.1 pas pour aujoudhui!

Fil fermé
Partager Rechercher
Le premier mois d'abonnement débute le 21 janvier, non ? Je m'etonnais qu'ils sortent le patch avant et laissent le temps aux joueurs de tester en ayant des risques qu'ils soient déçus et qu'ils stoppent avant la fin du mois gratuit, plutôt que de sortir le patch après et poussant ainsi beaucoup de personnes à prendre un mois de plus pour voir ce que vaut ce premier gros patch.
Message supprimé par son auteur.
Bon bah c'est pas aujourd'hui que la quête BH sur Voss sera débug :'(
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Bon bah c'est pas aujourd'hui que la quête BH sur Voss sera débug :'(
T'as juste à télécharger la VO pendant que tu ne joues pas pour la faire.
On en rigolait hier soir, et ils l'ont fait. Ce jeu touche vraiment le fond, on avait tous suspendu notre abonnement en espérant des améliorations notables avec la 1.1...

Ce délai supplémentaire nous force à prendre une décision avant le patch. Vu leur professionnalisme et l'état lamentable du jeu, j'ai du mal à leur accorder la moindre confiance du coup on risque de ne pas voir la 1.1.
Sa serait dommage de payer un abo pour voir la 1.1 n ece pas?

Non sans deconner si tu t amuse pas sur le jeux ne reste pas ce patch y changera pas grand chose et si c est les bug qui te font peur il seront corriger comme tout mmo avec le temps.

Sa me fait toujours rire se genre de commentaire comme si on vous mettez le couteau sous la gorge.
Citation :
Publié par Oxanna
On en rigolait hier soir, et ils l'ont fait. Ce jeu touche vraiment le fond, on avait tous suspendu notre abonnement en espérant des améliorations notables avec la 1.1...

Ce délai supplémentaire nous force à prendre une décision avant le patch. Vu leur professionnalisme et l'état lamentable du jeu, j'ai du mal à leur accorder la moindre confiance du coup on risque de ne pas voir la 1.1.
C'est vrai que c'est utile de suspendre un abo d'un mois gratuit fourni avec le jeu

Leur professionalisme les poussent justement a dire AVANT le "drame" qu'ils ont qlq soucis techniques... Au moins c'est pas comme WoW ou t'es obligé d'attendre de voir l'heure de la maintenance hebdo pour voir si y'a patch ou pas... Ils font des vrais annonces et ca gueule encore, la prochaine fois ils donneront plus de date et tu pourras plus raler comme ca!
Citation :
Publié par Iove


mais les français sont généralement en retard comme pour les news... encore et tout-jours la grève

je me demande si je parle comme ca en vrai :|
C'est si vrai
Citation :
Publié par Damounet
C'est vrai que c'est utile de suspendre un abo d'un mois gratuit fourni avec le jeu

Leur professionalisme les poussent justement a dire AVANT le "drame" qu'ils ont qlq soucis techniques... Au moins c'est pas comme WoW ou t'es obligé d'attendre de voir l'heure de la maintenance hebdo pour voir si y'a patch ou pas... Ils font des vrais annonces et ca gueule encore, la prochaine fois ils donneront plus de date et tu pourras plus raler comme ca!
Bah ils suspendent uniquement pour ne pas payer le premier mois d'abonnement suite à l'expiration du mois offert.

Après honnêtement, si je trouve le report un peu moyen, je pense vraiment pas que ça soit lié au fait que les mois gratuits se terminent, ils sont quand même pas à une vague de mois d'abonnements près niveau budget.
Citation :
Publié par Damounet
C'est vrai que c'est utile de suspendre un abo d'un mois gratuit fourni avec le jeu
Etant donné qu'ils nous ont forcé à saisir un moyen de paiement, de choisir un plan d'abonnement et que celui ci est en renouvellement automatique, oui c'est très utile de suspendre son abonnement quand la fin de la période gratuite approche et que tu es indécis sur la suite de ton aventure.
Citation :
Publié par Selphirios
Sa serait dommage de payer un abo pour voir la 1.1 n ece pas?

Non sans deconner si tu t amuse pas sur le jeux ne reste pas ce patch y changera pas grand chose et si c est les bug qui te font peur il seront corriger comme tout mmo avec le temps.

Sa me fait toujours rire se genre de commentaire comme si on vous mettez le couteau sous la gorge.
L'abonnement est un faux problème, vu notre temps de jeu c'est largement rentabilisé et 15 euro par mois c'est peanuts pour la plupart . SWTOR prend juste la même direction que tous ces MMO fastfood sortie depuis 5 ans. Comme tu le dis les bugs seront corrigés avec le temps et avec le temps il y aura une fusion des serveurs et avec un peu plus de temps il passera en F2P comme la plupart des derniers MMO sortis....

Ça doit être un modèle économiquement rentable car ils le font tous. Malheureusement ce n'est pas ma conception d'un MMO, je préfère jouer dans le durée et le jetable ne m'intéresse pas, enfin c'est juste un reflet de notre société...

Personnellement je n'attendais rien de ce jeu donc je ne suis pas déçu mais certains membres de ma guilde, fans de l'univers, ont eu la mauvaise idée de croire les promesses de BIOWARE et là ils ont vraiment la rage.

[Edité par Eklaan : ]

Faut arreter un moment, le patch sortira la semaine prochaine ou celle d'apres que tout ceux qui clament qu'ils s'en iront reviendront dans 2/3 mois une fois qu'ils veront qu'ailleurs il n'y a rien de mieux.

Le jeu à pas mal de défauts, mais le jeu a officiellement moins d'un mois. Et des peu nombreuses releases que j'ai pu faire, c'est l'une des meilleures.
Alors oui, on rale, oui on crache sur le taf' des devs qui sont des manchots mais au final leur boulot n'est pas si naze que sa.
Avec un peu de recul, on peut s'appercevoir que tout n'est pas si noir.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/bc7e24e2acbc03e3.png

Dernière modification par Eklaan ; 17/01/2012 à 13h32.
Juste une question : Que propose la 1.1 au point de décider pour vous si vous stopperez le jeu ou continuerez ?

J'ai rien vue qui vienne à changer drastiquement le jeu au point de choisir si on reste ou non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés