[Actu] Bêta et premiers pas dans Moonline Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/1/2012 à 14:11 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Avec un très léger retard, la guerre opposant vampires, loups-garous et humains débute tout juste dans le cadre du bêta-test de Moonlight Online. Le MMORPG en profite pour dévoiler les premiers pas d'une jeune vampire.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
mais lol les vampires boule de feu ... en fait le background veut rien dire c'est un mmo comme les autres sauf qu'il ont mis des vampires et des loups garou au lieux de mage et de guerrier... okay aucun intérêt un gros bide en vue :/ un de plus un de moins ....:/
Désoler du double post, mais pourquoi, pourquoi, les dev ce fiche des joueurs en grande beauté, une autre question me brûle les lèvres,pourquoi (encore une fois :3) Ils ne se remettent jamais en question, comme : "Est ce que un Vampire qui lance des boules de feu, ce n'est pas un peu bidon ?", parce que bon Ok la les vampire lance des bouboules de feu, mais les loups garou ils vont faire quoi ?.? Lancer des Nains ? Wtf !!
Sa serait sympa qu'ils réflechisse des fois ^^
@Kaleil La réponse est simple : quel que soit le jeu, il y aura toujours des gens pour y jouer.
Ah d'accord, moi qui espérait enfin un jeu qui change, et ben en fait non. Pourtant avec des vampires, des garous et des humains je me disais enfin un éditeur qui a comprit, mais en fait non.

C'est juste du très classique, et le background est encore sous-exploité. Ce sera donc sans moi.
Un background sous exploité Oo
Tu sais pas lire ?!
- "un vampire pourra par exemple générer une boule de feu dévastatrice à laquelle un zélote ne résistera pas, mais au risque d'épuiser ses réserves magiques."
Ah ben si tu sais lire au temps pour moi :P
le problème c'est que dès qu'on s'éloigne du classique les casuals sont perdus.

Ceux qui critiquent via 3 screens et un article de 10 lignes Oo

Déjà il y a du tri faction et rien que ça c'est un bon point.

Après boule de feu, boule de glace ... peu importe l'équilibrage est très difficile et il l'est jamais totalement.

Les loups garou seront peut être archer pour le coté distant !

Je reste à l'écoute et je l'enterrerai pas avant d'avoir testé.
Il y a tellement de produit "vampire/loup-garou" ces temps ci , que ce soit en livre , en film , ou en jeu, moi j'en suis gavé. Donc ce sera sans moi.
Bonne chance au personne qui aime ce produit.
A ceux qui s'étonne de voir un mage lancer du feu, je dirais juste : "Tremere" "Thaumaturgie" "Voie des flammes".

Bon sinon c'était juste une parenthèse, le jeu j'avoue je m'en cogne un peu.
Il ne me semble pas que dans Vampire the Mascarde ont puisse lancer des boules de feu, les pouvoirs des vampires était largement plus marrant, comme par exemple Ordonner a ces ennemies de ce suicider, sa c'était marrant :3 (oui je suis sadique sur les bords )
Angry
Au niveau 1 le vampire envoie des boules de feu
Au niveau 10 il envoie des kgs de gousses d'ail
Au niveau 50 il bombarde avec des crucifix en argent

et tout ça en pleine lumière ; par contre je les vois pas trop mordre ou voler...

Même Anne Rice n'aurait pas imaginé ça

sans d.. les mmos devraient être bannis de la surface de la planète. Je vais créer une néo inquisition, anti mmo.

Sinon je vous recommande un podcast sur herodote.net sur les vampires, 1000X plus passionnant que cet énième navet wowien. (en effet, on a eu wow chez warcraft puis wow chez warhammer puis wow chez jedimaster, puis wow chez lestat, bientot wow chez ulysse, wow chez d'artagnan... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés