Votre avis sur le jeu (#2)

Affichage des résultats du sondage: Votre avis sur le jeu
Parfait - Conforme à mes attentes 451 20,09%
Bien - Bon jeu mais doit se bonifier avec le temps 1 262 56,21%
Mauvais - Insuffisant en comparaison d'autres jeux 332 14,79%
Je n'aime pas / Je n'y ai pas joué / Obi Wan Kenobi 200 8,91%
Votants: 2245. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

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Citation :
Publié par Lefty91
normal, ce qui appartient au passé est glorifié et chérie (cf souvenirs et mémoires, qui apportent mélancolie et ... blabla fleur bleue !)

personnellement le jeu m'occupe et pour le moment j'apprécie, j'ai un sniper 50 et un ravageur 43, un assa 25.

j'ai toujours autant envie de monter d'autres classes (un healeur surtout )

je suis déçus par certains points ou non conquis par d'autres, seulement il y en a aussi qui me plaises. inutile de faire une liste car c'est personnel

mon avis est que les mmo "hardcores" ne verront plus le jours, car cela demande du temps, et vise une minorité, qui elle même se plaint et rouspète mais joue quand même et inlassablement

je n'aime pas le fait d'avoir des factions imposées dans les mmo actuel axé occident, mais c'est ce qui marche le mieux car dans un jeu c'est pire qu'en vrai, plus tu joues plus tu es fort plus l'écart se creuse, les hardcores se lassent et les nouveaux ont pas le courage d'affronter le retard en plus de la difficulté de base

a mon gout, les classes ne sont pas assez spécialisées, il n'y a pas assez de distinction support/heal/tank/dd, trop de classes ont un peu tout (niveau gadget et outil) et font le café, littéralement, MAIS les joueurs veulent tous jouer des classes qui savent tout faire, paradoxalement (pouvoir être fort en 1v1, en pvp de groupe, pouvoir fuir, pouvoir control, pouvoir DPS fort, etc)

personnellement, je conclurais que ce n'est pas SWTOR qui est bon ou mauvais, mais que les joueurs ont évolué en attentes, et on ne peut plus changer les méchanismes fondamentaux des mmo et on voit les mêmes ou presque depuis vraiment longtemps (wow est pas "ultra bon" il a juste des clients fidèle lié au succès de blizzard et de son investissement en com (et quand même pasque y'a des choses bien), et que les mmos ne seront pas satisfaisant à moins d'une grosse évolution qui n'arrivera pas de si tot, car cela reste un jeu

my 2 cents
Asse d'accord avec ton analyse sauf sur ces points. On peut changer les méchanismes fondamentaux des mmo et c'est d'ailleurs ce qui va arriver en 2012 (je l'espère)
Citation :
Publié par Fuitdo
Je connais aussi plusieurs casuals, dont moi (3 persos en mm tps dans les lvl 20) qui ne sont pas 50 et qui ont déjà renouvelé.
Je répondais au post de Greldi. Je peut comprendre que le jeu puisse plaire.

Citation :
Alors prenons chaque jeu comme il est et non comme on voudrait qu'il soit, car dans ce cas rien ne pourra jamais apporter un quelconque plaisir.
J'avoue ne pas trop comprendre le sens de ta phrase.
J'ai testé sans apriori des tas jeux qui m'ont surpris agréablement.
Maintenant quand un major te fourre son jeu jusque dans la soupe, et qu'au final tu est déçu parce que le produit final est loin de ce qui se vantait, les gens se sentent un peu floués.
Citation :
Publié par Damosai
Asse d'accord avec ton analyse sauf sur ces points. On peut changer les méchanismes fondamentaux des mmo et c'est d'ailleurs ce qui va arriver en 2012 (je l'espère)
hu? en 2012? c'est pas un enieme poste d'espoir sur gw2 quand même?
Citation :
Publié par Damosai
Asse d'accord avec ton analyse sauf sur ces points. On peut changer les méchanismes fondamentaux des mmo et c'est d'ailleurs ce qui va arriver en 2012 (je l'espère)
quand je dis une évolution majeure (enfin j'ai pas dis en ces termes); cela signifie genre on fou un casque sur la tête et on "entre" dans le jeu

GW2 et même TERA ne propose rien de très nouveau, ca reste "du mmo", vraiment.
Citation :
Publié par Chita
Je répondais au post de Greldi. Je peut comprendre que le jeu puisse plaire.


J'avoue ne pas trop comprendre le sens de ta phrase.
J'ai testé sans apriori des tas jeux qui m'ont surpris agréablement.
Maintenant quand un major te fourre son jeu jusque dans la soupe, et qu'au final tu est déçu parce que le produit final est loin de ce qui se vantait, les gens se sentent un peu floués.
Pas trop d'accord avec toi. Personne ne t'a forcé à acheter. Que EA/Bioware vante leur produit pour qu'on l'achète c'est un peu normal ce sont des "commerçants".
Par contre contrairement à ce qu'a fais Funcom, ils ne nous ont jamais menti sur son contenu.
Après qu'on aime ou pas le jeu c'est purement subjectif. Toi tu n'as pas aimé alors que moi j'adore. Comme quoi...
Citation :
car ils ne pourront jamais retrouvé cette sensation voluptueuse de la 1ere fois.
Ouais enfin mon premier MMO c'etait de la daube hein, faut arreter un peu avec ca. A la limite je veux bien comprendre si vous avez fait votre premier a 12 ans ca fait des souvenirs vagues, mais il y a des gens qui ont de la mémoire et ont autre chose que des "sensations voluptueuses de la première fois", comem souvenirs, genre des analyses argumentées et comparaives.
D'ailleurs vous verrez quand vous serez plus grands que c'est pas les p'tites jeunes qui assurent le mieux même si c'est plus joli à regarder.
Bah les gens gardent un souvenir ému de leur premier MMO et le citent sans arrêt comme réference pour basher tout ce qui sort, sauf que si ce fameux MMO ressortait aujourd'hui en l'état de leur souvenirs, personne n'y jouerait. Nostalgie et objectivité font rarement bon ménage.
je ne suis pas du genre a glorifier un jeu juste par nostalgie, si je pense que daoc était mieux c'est parce que c'est le cas...

3 factions (donc possibilités d'alliance etc)
multitudes de races très différentes
possibilité de prises de fort/Reliquaires 24h sur 24 , donc possibilité de coup fourrés la nuit etc...
un monde totalement OUVERT, et pas tout plein de couloir comme swtor....
système d'alliance de guilde carrément excellent, personnalisation d'embleme de guilde sur cape/bouclier qui est une référence...
système de guilde niquel (on peut tout faire)

et j'en passe....

maintenant swtor a quelques avantages que daoc n'avait pas, le coté rpg, on est bien pris dans l'histoire jusqu'a la fin des quetes de classes, et aussi les partenaires.. mais bon je vois pas en quoi ça rattrape tout le reste


mais pour l'instant, je vois rien qui égal daoc alors je reste un peu

maintenant si ils sortent le daoc-origins demain (et je sais que ça arrivera jamais ), je quitte direct swtor ^^
Pitié, stop avec DAOC...

Je n'en peux plus de lire sans arrêt des DAOC par ici et des DAOC par là sur ce forum même si je peux comprendre l'intérêt de ce jeu pour beaucoup d'entre vous vu que c'était certainement le premier pour les plus jeunes ici.

Mais on a l'impression que la génération DAOC est la seule qui existe. C'est lourd à la fin sauf votre respect.
Citation :
Publié par Cellmaley
je ne suis pas du genre a glorifier un jeu juste par nostalgie, si je pense que daoc était mieux c'est parce que c'est le cas...

3 factions (donc possibilités d'alliance etc)
multitudes de races très différentes
possibilité de prises de fort/Reliquaires 24h sur 24 , donc possibilité de coup fourrés la nuit etc...
un monde totalement OUVERT, et pas tout plein de couloir comme swtor....
système d'alliance de guilde carrément excellent, personnalisation d'embleme de guilde sur cape/bouclier qui est une référence...
système de guilde niquel (on peut tout faire)

et j'en passe....
le nombre de race influe en quoi sur le gameplay ? rien, et dans DAOC c'est comme sur minecraft, on voit que des carrés empilés de toute manière

3 factions, dans quel but, allions nous a 100+100 vs 100 (bon déja y'a pas autant de joueurs sur un serv mais imaginons(lolol)) ? donc en gros, histoire de faire du pvp "bus", enjoy ... not

prise de fort/reliquaires 24/24, et tu VANTES le fait de pouvoir venir les recup en douce la nuit ? s'pas dans le but de "pvp" et donc d'y aller quand ... y'a du monde, ce genre de sièges ? j'ai du rater l'explication rp ou truc du genre

mon dieu, un emblem sur notre bouclier et notre cape, ca sert à quoi quand 90% des gens mettent des trucs dégueulasses, moches, etc ? (et me dites pas que j'ai tords)

un monde ouvert, ca par contre je suis ok c'est cool - mais dans star wars, on n'est pas sur un seul continent ou bout de terre perdu dans la mer, on voyage dans la "galaxy"
et on entre dans un autre débat qu'est "l'open pvp", le gank et ce genre de chose, ce que BEAUCOUP de joueurs occidentaux n'aime pas (la j'ai surement moyen d'agro les kikoos "le grey kill c pa dérangean trouv toi un clan pour te protégé", "la diff de lvl c le jeu ma pov lucete", ou à l'inverse "non mais moi j'veux PVE trankil quoi déja dans la semaine j'peux jouer que 20min par jour", "j'vois pas ce qu'il y a de marrant a tuer un mec qui tue les monstres", etc)

http://www.youtube.com/watch?v=zsWv3FqiTyE

mais pourquoi on se mets pas tous à ce jeu ?! (video au dessus de daoc PVP HARD)

Aller, juste histoire de faire de la pub pour mon mmo fétiche : Lineage2 !!1!11n11, voici un jeu avec open map, on peut traverser tout le jeu a pied en long et en large tout est lié, les clans comprennent 100+ ppl, les alliances vont jusque 3 clans, les clans déclarent leurs guerres aux autres clans en autonomie, il n'y a pas d'instance BG pour pvp tout se fait en open, groupe de 9 nécessitant de vrais setups, "raid" illimité (j'ai un screen on est 300+), il faut/fallait pvp hard pour avoir accès à certain raidboss et farm hard pour détruire en pvp et mieux pve !!!

http://www.youtube.com/watch?v=SMY6X...eature=related

voila un jeu plus ressent et aboutie que daoc (même si ca tourne mal avec la mise a jour GoD, équivalent de MoP sus wow hahahaha) ou on voit dans cette video comment se déroule un raidboss utile pour une quete pour tout les joueurs sur un serveur qui vient de start (10k joueurs, c'est ce qu'on voit au début)

voila, //wall pasque j'me fais chier et pasque ca me gonfle ceux qui ne jurent que par des mmo surclassées

troll, period.
Citation :
Publié par LaFerraille
Pitié, stop avec DAOC...

Je n'en peux plus de lire sans arrêt des DAOC par ici et des DAOC par là sur ce forum même si je peux comprendre l'intérêt de ce jeu pour beaucoup d'entre vous vu que c'était certainement le premier pour les plus jeunes ici.

Mais on a l'impression que la génération DAOC est la seule qui existe. C'est lourd à la fin sauf votre respect.
DAOC est un jeu vieillissant unique en son genre qui a introduit le concept du royaume vs royaume sur trois factions ce qui faisait que lorsqu'une faction dominait les deux autres les deux autres s'alliaient pour écraser la dominante.

Maintenant le jeu doit avoir pratiquement dix ans donc la communauté chercher un remplaçant et à chaque MMO qui sort ils vont te parler de tri faction, de Rvr et de prise de relique

Perso j'en ai gardé un souvenir moyen ayant joué la première année pas beaucoup de quête, beaucoup de grind de mobs, au bout de quelques niveau c'est démerde toi pour grouper ou alors tu joues au farmeur chinois si tu veux évoluer.

Le RvR en lui même ? intéressant mais tu dois obligatoirement intégrer une grosse guilde et t'écraser pour participer au système sinon tu restes sur la touche.

Néanmoins je garde de bons souvenirs ou l'on voyaient la moitié de la population des gros niveaux remonter des zones pve vers les royaumes frontaliers et s'unir par ce que les factions adverses étaient en train de prendre la totalité des forteresses. Une espèce de sentiment d'appartenance de faction en quelques sortes et une fierté quand sa faction dominait les champs de batailles aussi

Bref un jeu pve très moyen, une communauté élitiste(comme c'est le cas en général dans les communauté pvp en général) qui a eu du mal a comprendre que sa survie tenait a intégrer de nouveaux joueurs sur ses serveurs pour que le jeu reste rentable et continue d'être développé.

Maintenant ils ont espérés en Warhammer Online le successeur mais comme écouter sa communauté n'est pas forcément le point fort de mythic(ou du moins pas avant que six mois ne s'écoulent), ils ont vite déchanté et ensuite, ils ont erré comme un radeau de la méduse de MMO en MMO à la recherche du jeu RVR perdu

Ce n'est pas un jeu RvR, il y a du pvp mais il n'a pas été conçu pour ça, il y en aura un jour mais pas pour tout de suite, je gage qu'ils nous quitteront pour guildwars 2 en reprenant le radeau de la méduse(le mmo suivant) ou certains s'accrocheront un an pour voir si du contenu pvp digne de ce qu'ils ont connu apparaît

Je vais sûrement recevoir des pierres pour ce thread néanmoins je tient à leur signaler que j'ai aussi connu DAOC et que je sais que ce n'est pas forcément le monde idyllique qu'on nous présente tout d'ailleurs comme Swtor n'est pas un jeu axé PVP actuellement(erreur de casting je dirais).
J'y ai moi même joué pendant quelques années (bêta + quelques années) aussi mais bon, faut savoir tourner la page à un moment donné. Sinon, il y a un forum dédié au jeu en question

Fin du HS. Revenons au sujet principal de ce Topic.
Personnellement je ne vois pas un avenir très folichon à court/moyen terme pour SWTOR.

Bon le buzz a été fait à coup de matraquage publicitaire, soutenus par il est vrai 3 superbes vidéo bien alléchantes (sans doute l'une des rares chose que j'ai trouvé classe sur ce jeu ) et d'autres évènements de part le monde (genre parade de déguisement à N.Y etc...).

Mais bon bref.
Bien qu'aimant l'univers de Star Wars j'avais un gros aprioris sur le jeu et qui c'est confirmé sur ce que j'ai pus tester sur la béta.
En gros je suis quasi le seul de ma guilde à ne pas avoir acheté Star Wars à sa sortie.

Il est sur que l'aspect quête épique scénarisé a un vrai potentiel immersif (le seul autre point positif du jeu) mais est-ce que cela fait tout ?
Pour ma part je ne pense pas.

Je ne vois strictement rien de vraiment transcendant ou de réellement nouveau dans SWTOR et pour cause il suit à peu de choses prêt le modèle WoW et autres WoWlike.

Donc à quoi bon refaire un MMo dans la même veine que tout ceux qui ne m'ont pas retenus et qui n'ont pas retenus un grand nombre d'entre nous plus de quelques mois.

Le pire dans cette histoire c'est que beaucoup de joueurs, une fois l'effet découverte passé, vont encore une nouvelle fois se rendre compte qu'il n'y a rien à attendre d'un MMo de ce genre.
J'en vois déjà les prémices dans ma guilde ou cela commence pour certains à se faire chier sérieusement au lvl max.

Ah et au fait juste comme cela parce que se point de détail me tenait à coeur.
J'ai constaté plusieurs fois dans des postes de fanboys de SWTOR que celui-ci proposait notamment la possibilité de voyager sur différentes planètes.

En fait le mot Planète me dérange vraiment.
Je ne vois en fait la que de simples zones couloir et non pas des Planètes.
C'est sans doute naïf ou stupide de ma part mais pour moi cela prête à confusion.
Me faire penser à une Planète comme ils le présentent j'en attend quelques chose de grandiose, de vaste, avec une sensation de liberté, non pas un truc rikiki et dirigiste façon zone couloir.


Bref pour moi SWTOR est un jeu qui n'a pas été assez ambitieux dans le renouvellement du genre MMo.
Il suivra la même pente déclinante au bout de quelques mois que Rift, WAR, Aion etc...
Le problème c'est que beaucoup attendent du jeux ce qu'il n'est pas ..... Imo SW c'est un jeux ou tu pex pépère, ou ensuite tu fait des donjons tranquillement puis du raid.

J'ai presque envie de dire que le jeux est pas adapté a des joueurs qui peuvent passer énormément de temps devant le pc, ils bouffent le contenu en 1/2 mois puis se font chié IG et donc viennent nous faire chier sur les forums car ils ont plus rien a faire (comme sur Rift/aion etc ....).
Citation :
Publié par Slopknight
Quelqu'un peut changer le titre en "Votre avis sur les vieilleries" ?

DAOC, L2, ça fait brocante là.

Disons que c'est assez chaud de whine, parce que comme on l'a déjà dit plus haut, les jeux en question sont encore disponibles, donc pourquoi ne pas y jouer vu que c'était si bien ? Je dis pas, j'ai passé des centaines d'heures sur DAoC, Shadowbane ou T4C, j'ai "kiffé", mais c'est le passé, je fait avec ce qu'on me propose aujourd'hui, et ça me convient pour le moment même si y'a des tonnes de choses à faire encore pour rendre le jeu très bon.

Personnellement, le jour où seront corrigés/modifiés :
- Les quelques bugs très gênants(type quête BH, faisceaux lumineux, crashs BG, impossible de cliquer sur certains terminaux de mission)
- Le système de jeu, j'entends par là que les coups arrêtent de se déclencher à la fin de l'animation. ( Mon pote jedi sentinel kiffe bien lancer son super combo de 5 secondes et se faire OS par une zone d'effet de boss qu'il ne peut pas quitter parce qu'il ne peut pas interrupt son animation)
- Que la mitigation dûe aux boucliers de tanks arrête d'être ignorée par 80% des compétences utilisées en pvp.
- Le non-sens complet qu'est Ilum actuellement(prévu en 1.1)
- Le système de résolution et/où le trop grand nombre de CC présents en jeu.

Je pense que je serais pas loin d'avoir le jeu parfait en ce qui me concerne, que ça soit au niveau univers ou gameplay. En attendant, ça me convient quand même largement pour que j'y prenne un certain plaisir de jeu.
Je plussoie, les post de joueurs qui clament qu'ils tournent en rond concernent ceux qui ne sont pas des casus, pour ma part je suis loin d'avoir ding 50 et c'est pas mon but ultime.

Comme quelqu'un l'avait signalé swtor c'est un peu la suite de kotor, Bioware à une grosse communauté de fan qui n'en ont rien faire de farmer en boucle pour le stuff. Je me souviens que quant ils avaient annoncé qu'il n'y aurait pas de kotor III mais un mmo les joueurs avaient hurlé, pour eux hors de questions de farmer en boucle du soldats sith pour pexer.

J'ai l'impression que Bioware les a écouté au vu de la quête solo qui est il faut le dire très aboutit pour un mmo (pas vu mieux ailleurs pour ma part). Ils ont tenté de concilier cet aspect avec les impératif du mmo, un sacré pari qui il me semble n'a été relevé par aucun éditeur avant ?

Après les défauts technique et les ajustements de classe seront résolut avec le temps.

A savoir si le jeu va être rentable attendons déjà les quelques jours pour constater si le massive cancel souhaiter par quelques rageur va avoir lieu, pour ma part dans ma guilde une seule personne lâche l'affaire sur une dizaine de joueurs.

Bon jeu
Personnellement j ai acheter SWTOR jeudi soir , je l ai soudé ce weekend , up 21 testé quelques instances entres amis , testé les missions spatiales , le pvp et j ai annuler mon abonement.
je pense exactement comme Anarion et en plus j ajouterais que je trouve :
le gameplay pas tres agreable ,
les graphismes un peu lights,
les animations rigides
et les cinematiques bien que tres immersives deviennent vite pénibles dans le cas des instances (lorquon a tous deja fais une instances c est lourd de se les retaper a chaque fois ,et heureusement que la barre d espace est la )
De plus c est la première fois sur un mmo que j ai l impression d être devant ma console
Je vais donc finir mon temps de jeu dans les missions spatiales que je trouve vraiment sympa

je finirais en faisant un petit HS :
Pour ceux qui attendent un mmo oriente pvp et tri faction renseignez vous sur THE SECRET WORLD qui semble en tout points très (trop) innovant et très prometteur (environnement contemporain, pas de level , pas de classe, tri faction ) bien que réalisé par funcom (ceux qui on joué a AOC comprendrons mes peurs )
Citation :
Publié par Dalrik
Je plussoie, les post de joueurs qui clament qu'ils tournent en rond concernent ceux qui ne sont pas des casus, pour ma part je suis loin d'avoir ding 50 et c'est pas mon but ultime.
Ben on est tous le casu ou le hardcore d'un autre. Perso je suis marié (certes pas encore papa) et au boulot tout les jours, ça ne m'empêche pas d'avoir ding 50 il y a un bon moment et de tourner gentiment en rond. Croire que derrière chaque critique du contenu de SwTor se cache un acharné, ou un hardcore gamer me semble bien naïf.

Je lisais quelques pages avant la traditionnelle déclaration "les MMO ne sont pas fait pour les hardcore, ce n'est pas assez rentable" avec tout ce qu'elle comporte de bon sens. Je me rappelle l'avoir vu à l'époque sur les forum à la sortie de WoW, quand, anciens d'EQ ou Lineage, nous y voyons la démocratisation et la "casualisation" du mmorpg. Pourtant aujourd'hui en 2012 WoW vanilla avec ses raids 40 bourrés de trashmob, ses mécaniques de loot à pleurer, son ranking pvp serait hardcore à un point qu'aucun éditeur n'oserait y investir le quart de ce qu'il à coûté à l'époque.

Tout ça pour dire que ce qui change au fond, c'est la vision que se font les développeurs de leur public ou joueur "cible". Ce fameux casual gamer théorique. Ce qui m'embête c'est qu'il s'apparente de plus en plus à un simplet en besoin constant d'assistanat et incapable de gérer la moindre frustration. En gros, un gamin de 8 ans pas trop débrouille. Mais bon, entre lui et le hardcore gamer pur et dur il y à quand même une sacrée marge non ? En tout cas c'est la que je me situe, un mec assez lambda avec un boulot, un début de famille et passionné de mmorpg. Et bien je me retrouve pas franchement dans ce qui est sorti dernièrement, Swotr ne fait pas exception.

Il faudrait penser à remplacer "mmorpg ne sont pas développés pour les hardcore", par "les mmorpg ne sont pas développés pour les passionnés" avant qu'ils ne soient carrément plus développés pour les amateurs du genre...
Tain pourtant c'est pas si compliqué de foutre une carotte autre que du stuff ( des compétences à timer par exemple ) qu'on gagne en JCJ et qu'on met longtemps à développer, des emblèmes de guilde pour vraiment se sentir intégré à une structure et reconnu par le reste de la faction "ah tien cape verte avec embleme noir ça doit être eux ça", et une grande zone jcj ( j'ai de l'espoir pour illum ).
Citation :
Publié par Arwafinaor
Personnellement j ai acheter SWTOR jeudi soir , je l ai soudé ce weekend , up 21 testé quelques instances entres amis , testé les missions spatiales , le pvp et j ai annuler mon abonement.
je pense exactement comme Anarion et en plus j ajouterais que je trouve :
le gameplay pas tres agreable ,
les graphismes un peu lights,
les animations rigides
et les cinematiques bien que tres immersives deviennent vite pénibles dans le cas des instances (lorquon a tous deja fais une instances c est lourd de se les retaper a chaque fois ,et heureusement que la barre d espace est la )
De plus c est la première fois sur un mmo que j ai l impression d être devant ma console
Je vais donc finir mon temps de jeu dans les missions spatiales que je trouve vraiment sympa

je finirais en faisant un petit HS :
Pour ceux qui attendent un mmo oriente pvp et tri faction renseignez vous sur THE SECRET WORLD qui semble en tout points très (trop) innovant et très prometteur (environnement contemporain, pas de level , pas de classe, tri faction ) bien que réalisé par funcom (ceux qui on joué a AOC comprendrons mes peurs )
Fake.
Il y a trop de fautes de ponctuation.
Salut salut,

Bon, j'ai fini par craqué et j'ai installé et joué plusieurs heures à ce MMO.

Le vrai plus à mon sens c'est l'immersion par les vidéos (parfois un peu pénible pour des petites quêtes), le choix dans les dialogues (avec un impact trop faible malheureusement, mais je trouve que ça rajoute quand même à l'immersion) la quête de classe, l'interaction dans les combats (les sabres qui s'entrechoquent, le sabres qui s'interpose à un tir de blaster), la musique et la franchise que j'aime beaucoup.


Je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus d'innovation, déjà dans le gameplay (personnellement c'est ce que je recherche, un MMO avec un gameplay différent des Wowlikes) et des possibilités, de part la franchise, qui n'ont été que effleurée :
- des planètes vraiment grande (comme ça a été dit plus haut)
- des combats spatiaux plus exploités, le plus proche possible d'un Rogue Squadron par exemple !
- les véhicules terrestres: Star Wars regorge de véhicule bien sympas : laissons le joueur les manipuler !!

Bref, un jeu de passage pour moi
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