[Actu] EA revendique 25 millions d'inscrits sur ses titres Free to Play

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/1/2012 à 16:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Parallèlement à Star Wars The OLd Republic, l'éditeur Electronic Arts exploite aussi une cohorte de jeux en ligne Free to Play. En l'espace de quelques années, ils auraient accueilli 25 millions d'inscrits.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je me suis inscrit justement pour battlefield heroes et NFS world ( Séduit par NFS world ... le gameplay le plus nul de l'univers ... ) et je n'y suis pas retourné depuis très longtemps. Donc inscrit oui, mais si c'est pour pas fidéliser aucun intérêt.
[Défouloir-On]

Je crache sur tout les jeux d'EA. Plus jamais je ne dépenserais 1ct pour un jeux portant son logo (qui d'ailleurs me fait vomir).

Ils revendiquent 25M d'inscrits, mais combien de temps? Il ne savent faire que des pubs c'est incroyable.
Mon frêre a bossé comme traducteur / testeur chez eux (notamment pour le premier Crysis) il la vécu terriblement mal.

TOUT leurs jeux sont daubé et sentent le EA, exemple le plus récent? BF3, j'y ai joué une semaine et stoo, pour un jeux a 60€, une campagne avec 90% de cinematique, un battlelog bugué tout pété, un multi complètement instable (thx multiplat)avec un chargement qui dure 3/4 de la partie, et des bugs de tout les cotés... Et pourtant ça vient pas d'mon matos.

Même chose pour tout les jeux EA qui sentent le fric, la mouise et mon dieu, je n'ai jamais vue de fausse a purin aussi grosse que ça.

C'est une véritable honte de voir cette "pub", moi qui ai acheté leurs produits, j'ai vraiment l’impression de subir une facial a chaque jeux au quel j'ai joué, quelque part c'est une sorte de viole.

[Joke] Sincèrement j'ai tellement l’impression d'être pris pour un con que c'est pas l'envie qui me manque de poser une bombe chez eux [\Joke]

[défouloir-off]

Combien de temps avant de me faire edit par un off? x)

PS: Oh pauvre de vous, personnes qui attendent SWTOR... Vous allez tous vomir au bout d'une semaine de jeux.

Dernière modification par Rottingchrist ; 17/01/2012 à 17h49.
Clair que ca veux rien dire, personnellement suis inscrit sur toutes les plateformes f2p (aéria games, gpatato, webzen, alaplaya, ijji...) mais je joue actuellement a aucun de leurs jeux^^
Donc techniquement parlant ils peuvent tous aussi me compter.
Dans le genre information totalement inutile, ils se posent là. Des inscrits sur des F2P c'est facile à avoir, c'est des actifs signifiant que ce F2P est suffisamment de bonne qualité qui comptent.

Enfin la new m'aura juste permis de savoir que EA est aussi dans les F2P, j'étais pas vraiment au courant. J'ai vu NFS World, et me semble que c'était pour ce jeu la caisse à 100$ dans le cashshop , bref no comment.
Citation :
Publié par Rottingchrist
[Défouloir-On]

Je crache sur tout les jeux d'EA. Plus jamais je ne dépenserais 1ct pour un jeux portant son logo (qui d'ailleurs me fait vomir).

Ils revendiquent 25M d'inscrits, mais combien de temps? Il ne savent faire que des pubs c'est incroyable.
Mon frêre a bossé comme traducteur / testeur chez eux (notamment pour le premier Crysis) il la vécu terriblement mal.

TOUT leurs jeux sont daubé et sentent le EA, exemple le plus récent? BF3, j'y ai joué une semaine et stoo, pour un jeux a 60€, une campagne avec 90% de cinematique, un battlelog bugué tout pété, un multi complètement instable (thx multiplat)avec un chargement qui dure 3/4 de la partie, et des bugs de tout les cotés... Et pourtant ça vient pas d'mon matos.

Même chose pour tout les jeux EA qui sentent le fric, la mouise et mon dieu, je n'ai jamais vue de fausse a purin aussi grosse que ça.

C'est une véritable honte de voir cette "pub", moi qui ai acheté leurs produits, j'ai vraiment l’impression de subir une facial a chaque jeux au quel j'ai joué, quelque part c'est une sorte de viole.

Sincèrement j'ai tellement l’impression d'être pris pour un con que c'est pas l'envie qui me manque de poser une bombe chez eux [Joke-ou pas]

[défouloir-off]

Combien de temps avant de me faire edit par un off? x)

PS: Oh pauvre de vous, personnes qui attendent SWTOR... Vous allez tous vomir au bout d'une semaine de jeux.
Tout a fait d'accord avec toi sauf que heureusement pour moi j'ai trouvé BF3 a 20€ j'ai fait une semaine pas plus (un jeu ou le menu est sur un site, là ils ont fait fort ...)
C'est bien beau de critiquer mais quand les gens vont comprendre qu'éditeur =/= DEV

Fan de BF depuis BF1942, très déçu de BC2, retrouve un peu le gout de la série avec BF3.

Je suis très satisfait de Battlelog, la plateforme est très stable malgré quelque probleme au démarrage de celle-ci.
Bien joué, 20€ BF3 c'est correcte. Sans compter les pauvres map recyclé a 10€ etc...Mais j'pense qu'on a fait le tour sur l'arnaque total qu'est EA.

S'qui ma le plus énervé c'est que c'est pratiquement impossible de faire tourner le jeux a 60ips tout le temps et sans ces @ù^$* freezes et bugs sonore...
Pendant la semaine ou j'y ai joué, les 3/4 du temps j'ai fait de la pauvre opti bidon via Gestionnaire de taches, pilotes etc... Idem pour Crysis, même la Xbox360 rame sur ce jeux !! Bref c'est du brouillon mal bran**.

Bref EA = mauvaise qualité (et je pense que beaucoup sont d'accord avec moi)

J'ai les larmes aux yeux pour ceux qui attendant SWTOR.
Rien ne vaut un BF2
Et BF3 les chargements sont trop long et pour moi le plantage ( à sa sorti ) était fréquent pendant le chargement ( et pourtant mon pc est plus que correct ) donc le battlelog était pour moi assez gênant et l'ai surement encore. Sans parler que comme j'avais une carte son realtek intégrer a ma carte mère le jeu planté au bout de dix minutes ...
Citation :
Publié par Rottingchrist
PS: Oh pauvre de vous, personnes qui attendent SWTOR... Vous allez tous vomir au bout d'une semaine de jeux.
Il est sorti depuis presque un mois.
Concernant SWToR, tu explique les raisons de ton départ sur le forum officiel, tu te fait méchamment remballer comme un malpropre ou tu es visé du doigts comme un hérétique, c'est bourré de chez bourré de fanboyz là-bas.
Citation :
Publié par Zal'Dor
Concernant SWToR, tu explique les raisons de ton départ sur le forum officiel, tu te fait méchamment remballer comme un malpropre ou tu es visé du doigts comme un hérétique, c'est bourré de chez bourré de fanboyz là-bas.
Rien d'étonnant. Il est normal que soit rempli de fans. C'est le forum officiel :P
Citation :
Publié par Olivierbab31
Clair que ca veux rien dire, personnellement suis inscrit sur toutes les plateformes f2p (aéria games, gpatato, webzen, alaplaya, ijji...) mais je joue actuellement a aucun de leurs jeux^^
Donc techniquement parlant ils peuvent tous aussi me compter.
On est toujours à la recherche d'un jeu qui pourrait nous plaire (sur le long terme?) ou juste pour passer le temps. Il est facile de s'inscrire et de jouer à un F2P mais y rester est autre chose.

moi même j'ai essayé beaucoup de F2P et actuellement je suis sur un P2P.
Rottingchrist: Il y a des configs a 600€ sur le net qui font tourner BF a plus de 40 FPS constamment en high...
Après si tu essaies de faire tourner BF3 sur un laptop destiné a la bureautique, imo, c'est un peu normal.


Je ne sais pas si le sentiment de consolisation est a cause que je deviens blasé ou juste parce qu'elle est réel.

Tous se que je remarque, c'est que niveau qualité, BF3 est le meilleur de 2011 en terme de FPS, malgré les énormes défaut du jeu. (Sans compter Tribes Ascend qui est encore en beta )

Ah oui aussi, la remarque sur les maps recyclées:

"GROS LOL MDR"

Les maps sont totalement refaite, faut vraiment ne pas y avoir joué aux deux versions pour dire sa.

Nice try CoD 2.5 Fanboy.
Citation :
Publié par RubbeN
Rottingchrist: Il y a des configs a 600€ sur le net qui font tourner BF a plus de 40 FPS constamment en high...
Après si tu essaies de faire tourner BF3 sur un laptop destiné a la bureautique, imo, c'est un peu normal.


Je ne sais pas si le sentiment de consolisation est a cause que je deviens blasé ou juste parce qu'elle est réel.

Tous se que je remarque, c'est que niveau qualité, BF3 est le meilleur de 2011 en terme de FPS, malgré les énormes défaut du jeu. (Sans compter Tribes Ascend qui est encore en beta )

Ah oui aussi, la remarque sur les maps recyclées:

"GROS LOL MDR"

Les maps sont totalement refaite, faut vraiment ne pas y avoir joué aux deux versions pour dire sa.

Nice try CoD 2.5 Fanboy.

Mon portable fait tourner Skyrim en hight avec 0 surchauffe... Rien a voir. Et sans vouloir faire le foufou, 40ips ça me va pas personnellement. Sans mes 60ips je vois la différence et j'arrive pas a m'immergé complétement dans le jeux ce que beaucoup d'entre nous comprendront. Et faut arrêter de croire que laptop = bureautique hein on est en 2012 l'ami.
Juste BF3 qu'est pas du tout opti, idem pour Crysis. EA quoi.
(Et dit pas le contraire, google ton ami)

Tu te base sur quoi pour dire qu'au niveau qualité BF3 est le meilleur de 2011? Ça veux rien dire, étant donner qu'en 2011 il n'y as pas eu beaucoup de FPS...C'est un peu comme si tu disais que Skyrim niveau qualité est le meilleur de tout les JDR de 2011. Et franchement tu trouve BF3 de qualité toi? Sérieusement, tu crois qu'il vaux son prix? Si oui, fait gafe a toi dans la vie les arnaques y'en a partout...

Call of fanboy? OLOL j'm'en fou d'ta guéguerre BF-COD moi, je joue a aucun des deux, je dénigre principalement EA.

Entre nous s'toi l'fanboy BF3 tu viendrais pas répondre à mon post sinon.
Citation :
Publié par RubbeN
Fan de BF depuis BF1942, très déçu de BC2, retrouve un peu le gout de la série avec BF3.

Je suis très satisfait de Battlelog, la plateforme est très stable malgré quelque probleme au démarrage de celle-ci.
Grillé , tu dit être satisfait de Battlelog...Paie ton fake, QUI a été satisfait de ce système vazeu? Franchement? A part les fanboy de bf comme toi évidement... Oui nié c'est limite un sport chez certain.

EA games, ça suxx stoo.

[Edit] Pour ce qui est des map BF3 recyclé, autant pour moi, j'ai lus quelque part que c'était le cas perso ça m'aurais pas étonné. J'suis pas allé vérifier parce que j'm'en fou royalement pour être honnête. Et pour SWTOR je sais qu'il est sorti, faute de frap sur l'autre post (a force d'attendre les MMO on en oublie qu'ils sont sorti ! )

Dernière modification par Rottingchrist ; 16/01/2012 à 19h45.
Aië y a un paquet de rageu, comme toutes les boîtes EA sort des jeux moisies et sort de bon jeu. ni pire ni meilleur, ils sont la pour faire du fric. Après si vous êtes trop débile pour lire des testes de jeu avant de claquer vos euros, vous savez ou est le soucis .... entre le clavier et la chaise
Encore une com qui sert a rien juste a se la péter, une com EA quoi
Citation :
Publié par Noni
Aië y a un paquet de rageu, comme toutes les boîtes EA sort des jeux moisies et sort de bon jeu. ni pire ni meilleur, ils sont la pour faire du fric. Après si vous êtes trop débile pour lire des testes de jeu avant de claquer vos euros, vous savez ou est le soucis .... entre le clavier et la chaise
Encore une com qui sert a rien juste a se la péter, une com EA quoi
+1.

Sauf pour le coté "lire les testes avant d'acheter" parce qu'on trouves pas beaucoup de tests constructifs qui ne vente pas le jeux, et ouais on parle de Battlefield quand même...Les tests a notre époque c'est d'la pub faut pas se leurré idem pour les bêta d'ailleurs.
Parce qu'ils en ont honte moussaillon !

Tien j'y pense, ils balancent l'info non pas parce que ce sont des gamers dans l'âme, mais pour dire "Voila, j'ai fait tant de profit" ou quelque chose de la sorte. Des chiffres! DES CHIFFRES !!

Comme quoi ils ne se cachent même pas, et ils s'en ventent sur des sites pour gamers. Ca conviendrais plus a un site du genre investisseurprofit.com. Si on se met dans ce contexte, ca devient tout de suite plus...naturel.

Dernière modification par Rottingchrist ; 16/01/2012 à 20h19.
Citation :
Publié par Rottingchrist
.....
Sans vouloir les défendre ils se peut aussi qu'EA ne l'ai pas communiqué à JOL , donc il faudrait savoir d'où est tiré cette article avant d'en tirer des conclusions .

Surtout qu'on peut y voir autant une "pub " pour des actionnaires , que pour des joueurs en leur signifiant qu'il y a du monde sur leurs jeux . Mais il est vraie qu'un nombre même approximatifs de joueurs actifs auraient été plus parlant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés