Les modératrices sont castratrices et les modérateurs partiaux

Répondre
Partager Rechercher
Ouch ph4t t4unt sur la maturité.
Je ne sais pas si je préférerai une Tabou cantatrice en costume de Castafiore, ou castratrice avec une tenue et le fouet de Catwomen.

Si elle pouvait avoir l'obligeance de tester les 2 et de poster dans le topic cosplay, je lui en serai gré.

Sinon oui, le topic ctrl-v était une poubelle.
je réclame que Sÿnn soit banni pour 2 semaines pour avoir floodé comme un goret et avoir fait échoué Doudou dans sa tentative de faire un calendrier et cela par d'odieux procédés.
Ce que le Bar demande right now c'est un BOUC-ÉMISSAIRE!!!!
Moi j'ai bien aimé le topic sur le ctrl-v.
Par contre, fallait pas s'attendre à ce que les gens soient matures dedans. Le but c'est pas de faire un topic à lire, mais un topic avec des bouts de vie dans lesquels on pioche.
Après, c'est vrai que certaines personnes ont fait de la merde, mais pourquoi ne pas assumer ses couilles et les temp ban au lieu de lock le forum?
J'ai cliqué sur aucun lien youtube par exemple. C'était clairement hors-sujet, pourquoi ne pas rétablir la peine de mort dans ces cas là?


Quant à la question "faut-il stériliser TabouJr ?", je pense qu'elle s'en chargera toute seule avec la maturité.
Citation :
Publié par TabouJr
Parce qu'on a fait la connerie de vous croire matures.

Ca nous prend, une fois tous les ans. Et après on est refroidis pour l'année qui suit.
Tu es en train de créer une distance entre la modération et les posteurs là.
Tu sous entends que vous vous êtes mature, que vous êtes meilleur.
Grâce à toi il y a une cassure entre la plèbe et vous, les élus.

Désolé que nous ne soyons pas assez mature en comparaison des sages qui modèrent ce forum.
Citation :
Publié par TabouJr
Parce qu'on a fait la connerie de vous croire matures.
La maturité des gens elle a bon dos. Le concept du thread était absolument merdique, ce n'était que du flood déguisé. Pourquoi il fonctionne si bien sur JV.COM d'après toi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ipaloplu
La maturité des gens elle a bon dos. Le concept du thread était absolument merdique, ce n'était que du flood déguisé. Pourquoi il fonctionne si bien sur JV.COM d'après toi ?
Bah c'est simple on a des posteurs immatures et des modérateurs sans cervelle.
C'est plus simple de justifier une fermeture en la mettant sur le compte des posteurs que d'accepter n'avoir vu que leur plaisir personnel.
Citation :
Publié par TabouJr
Parce qu'on a fait la connerie de vous croire matures.
Si c'est pour finir pauvre et engrossé par le caleçon souillé de Jazz Creator, non merci la maturité.
Citation :
Publié par Oulanbator
J'ai cliqué sur aucun lien youtube par exemple. C'était clairement hors-sujet, pourquoi ne pas rétablir la peine de mort dans ces cas là?
Perso, j'ai joué le jeu de balancer un ctrl+V quand je suis passé sur le thread. Il apparaît que c'était un lien Youtube (que j'avais posté sur un autre forum sans aucun lien avec ici, incidemment)... Ou alors j'ai raté une règle du jeu non-dite, qui imposait de ne coller que des extraits du Bar...

Bref, le gros problème du sujet est qu'il n'avait pas de règle précise et a donc oscillé entre les réponses des gens et le cadavre exquis, patchwork de la mémoire des ordis des Bariens, qui aurait pu être une expérience fort intéressante...
Citation :
Publié par TabouJr
Parce qu'on a fait la connerie de vous croire matures.

Ca nous prend, une fois tous les ans. Et après on est refroidis pour l'année qui suit.
Boah je trouve que vous tendez un peu le bâton pour nous faire battre, là.
Dès le début le sujet est parti dans cette direction, y avait peu de chance que ça s'améliore tout seul avec le temps. Et j'aimerai bien un exemple d'utilisation mature de ce genre de fil. Je vois pas trop ce que ça peut donner de réellement intéressant. (A part à la limite les trucs Ctrl-V et valide le message sans vérifier ce que c'est, mais ça risque d'être souvent hors charte.)
Ben en même temps, les modos sont choisis parmi l'élite de la crème des users de Jol.
Pour exemple, me semble que Attel a fait un stage commando de formation à la modération en Guyane. Pour seuls outils de survie, il avait une tente Quechua, une gourde vide, et un Iphone. Chaque soir après avoir mangé des scolopendres et établi son camp de base, il passait la nuit à modérer l'agora avec le cri des singes pour seul compagnon.

Donc oué, les modos c'est un peu ce qui se fait de mieux imo.
On peut pas test, chacune de leurs décision est un peu comme un loi divine qu'on peut pas esquiver.
Citation :
Publié par Ipaloplu
La maturité des gens elle a bon dos. Le concept du thread était absolument merdique, ce n'était que du flood déguisé.
Nope, avec des gens qui jouent le jeu de balancer leur presse-papier quand ils viennent lire le sujet, ça aurait pu être vachement surréaliste.

Après, il faut aussi s'astreindre à ne pas commenter et à filer au sujet une durée de vie (ou un nombre de pages)...

Mais en fait, c'est un putain de concept de thread post-moderne, si les gens savent un peu s'automodérer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés