La spé Rage, mis à part sont aoe lente à mettre en place, elle tape pas bien fort. Sans compter que l'aoe elle part souvent dans le vent entre les bump et les lag de position des joueurs.
Alors je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, je trouve que ce n'est ni long ni difficile à mettre en place. Saut sur l'ennemi double étranglement, que tu peux cancel pour gagner du temps, et choc. Certe ce n'est pas spammable, encore heureux vu les dégats que ca fait. Pour ce qui est de miss c'est un aoe centré sur toi donc ca ne peut que etre plus facile de toucher un ennemi qui te tourne autour, plutot qu'avec un style cac. En plus tu peux bouger aprés l'avoir lancer pour le placer sur l'ennemi si ce dernier bouge.
Le ignore 100% de l'armure c'est dans une autre spé. Et apparement on est pas d'accord sur ce piont non plus, à savoir qu'a mes yeux la spé rage est celle qui DPS le plus.
Ensuite il y a certes des buffs pour le groupe qui sont interressants, mais sur timer (excepté puissance anormal) et je trouve que ca se vaut avec une garde permanente pour le gardien/ravageur + les taunts.
Enfin il ne faut pas oublié que le Gardien/ravageur est lui en armure lourde donc résiste mieux.
Donc certes faute de tests concrets, nos opinions sont un peu subjectives, mais je maintient qu'a mes yeux la spé Rage est celle qui DPS le plus et que donc le Gardien/Ravageur DPS plus, du fait de ses 30% de bonus sur choc. Et que du fait de son armure lourde et de sa garde il est plus utile à un groupe.
PS : je ne connais pas toutes les compétences du Gardien/Ravageur, et j'ai pas envie d'aller éplucher toutes leurs compétences pour vérifier, mais je ne serai pas surpris qu'il ait lui aussi des buffs sur timer avantageux pour son groupe en plus du reste.
PS 2 : Je joue Maraudeur et j'en suis content, mais j'estime que le DPS du Gardien/Ravageur est trop élevé en spé Rage pour un tank.
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