Bon et la 3.0 alors?

Répondre
Partager Rechercher
Vi alors c'est pour quand la 3.0? aucune infos depuis...un mois? voir deux en faite, enfin rien de sérieusement utile à ce mettre sous la dent pour la sortie de cette maj....Car ça date les infos croustillantes sur la section...
Logique, la 3.0 est repoussé par le passage F2P. Si tu cherche des infos dessus il y a les note de la patch note coréenne.

L'agenda sera Passage F2P -> Localisation par GF.

Il se peu qu'on l'ai plus tôt si il traduise que les texte et pas les voix qui resterais alors en VO. Mais ça doit se discuté quant GF aura les clef d'Aion. c à d en février.
Bah c'est comme ça dans Shaiya par exemple, ça ne choque pas tant que ça au finale. Et la voix d'AO en fr ressemble aux méchant de nicky larson :'(.

Mais de toute façon tout les joueur ne sont pas du même avis... Donc si je me souvient bien Eoghan avais dit "a discuter" quant ils aurons Aion en main.

Et vu qu'on aura du boulot sur le nouveau serveur avant de pouvoir profiter de la 3.0... Je n'ai rien contre attendre un peu! Mais bon j'aimerais pas avoir 1 an de retard non plus.
Citation :
Publié par Kylo
Il y a t'il une date précise du passage en F2P ?
Toujours pas, et ça commence à faire long sur cette annonce là justement ...
A mon avis , la 3.0 sera appliquée lors d'une probable fusion des serveurs urtem, suthran et le nouveau de février, ceci afin de libérer les machines de Ncsoft pour Guild Wars 2.Disons début d'année prochaine.Ce n'est qu'une supposition

Comme dit précédemment (cf message de Heptaeon) ,cela ne me gênera pas non plus puisque cela nous laissera le temps de bien monter nos persos sur le nouveau serveur.

Justement à ce sujet, ma légion recherche des membres pour completer ses rangs sur ce nouveau serveur, nous disposons d'un site www.ylluminatis.com et d'un TS3.Pour les intéressés , n'hésitez pas, inscrivez vous sur le site et laissez un petit post et nous vous rencontrerons sur notre TS.


Cordialement,

Eretiick
Citation :
Publié par eretick
A mon avis , la 3.0 sera appliquée lors d'une probable fusion des serveurs urtem, suthran et le nouveau de février, ceci afin de libérer les machines de Ncsoft pour Guild Wars 2.Disons début d'année prochaine.Ce n'est qu'une supposition

Comme dit précédemment (cf message de Heptaeon) ,cela ne me gênera pas non plus puisque cela nous laissera le temps de bien monter nos persos sur le nouveau serveur.

Justement à ce sujet, ma légion recherche des membres pour completer ses rangs sur ce nouveau serveur, nous disposons d'un site www.ylluminatis.com et d'un TS3.Pour les intéressés , n'hésitez pas, inscrivez vous sur le site et laissez un petit post et nous vous rencontrerons sur notre TS.


Cordialement,

Eretiick
Sympa la pub déguisé en post.
Citation :
Publié par Shinssue
Sympa la pub déguisé en post.
Oui enfin en "post"... Quelqu'un qui confond développeur et éditeur, qui prédit des trucs sans sources et qui finit par une pub, sympa!

Quant à relancer un sujet sur la 3.0 je vois pas trop l'intérêt, il a été dit récemment que Gameforge s'occupait de sa mise en place et qu'aucune date n'avait été annoncée (mais que c'était pas pour tout de suite).
GF a précisé qu'ils avaient déjà décidé en interne de la date de la maj 3.0 (après le passage en F2P), mais qu'ils ne pouvaient pas encore la communiquer.

Mais si ils ont déjà une date, c'est pas pour dans 4 mois.
A savoir que les équipes d'Aion-US ne sont pas concernés par le transfert F2P et bossent surement sur la trad, ce qui aidera GF au moins pour la version EN du jeu.
Citation :
Publié par eretick
A mon avis , la 3.0 sera appliquée lors d'une probable fusion des serveurs urtem, suthran et le nouveau de février, ceci afin de libérer les machines de Ncsoft pour Guild Wars 2.Disons début d'année prochaine.Ce n'est qu'une supposition

Comme dit précédemment (cf message de Heptaeon) ,cela ne me gênera pas non plus puisque cela nous laissera le temps de bien monter nos persos sur le nouveau serveur.

Justement à ce sujet, ma légion recherche des membres pour completer ses rangs sur ce nouveau serveur, nous disposons d'un site www.ylluminatis.com et d'un TS3.Pour les intéressés , n'hésitez pas, inscrivez vous sur le site et laissez un petit post et nous vous rencontrerons sur notre TS.


Cordialement,

Eretiick
- Pas de fusion Urtem/suthran envisagé.
-Ca laissera le temps de monté les nouveau perso sur le new serveur et laissera le temps au anciens d'être encore plus lassé du jeu...
Oui, mais je pense qu'ils serrait temps que GF ce "mouille" un peu, sur des sujets précis comme la 3.0... car on ne sais pas si NCwest a commencer la trad ou pas, si elle serra disponible en US avant l'EU... C'est la moindre des choses de répondre a ce genre de question... de même sur les serveur susceptible de subir une fusion ou pas, sur l'expérience Events qui compte organisée et sur le Game Shop.

Parce-que autant il y'a 1 mois, je peu comprendre que cela était trop "tôt", autant la, sa commence a devenir "long" et franchement l’argument "on discute encore", passe plus a 15 / 20 jours de la reprise ou alors c'est pas du tout professionnelle...
Citation :
Publié par Le Petit Pingouin
Oui enfin en "post"... Quelqu'un qui confond développeur et éditeur, qui prédit des trucs sans sources et qui finit par une pub, sympa!

Quant à relancer un sujet sur la 3.0 je vois pas trop l'intérêt, il a été dit récemment que Gameforge s'occupait de sa mise en place et qu'aucune date n'avait été annoncée (mais que c'était pas pour tout de suite).
Je ne fais que survolé les posts de voyageur, tu confirme que j'ai raison et j'ai plus important à faire.
Regarder une photo de manga ? Oo

Enfin chacun ses occupations ^^"

Sinon concernant la 3.0 à mon avis ils s'en serviront pour promouvoir le jeu avec un truc du genre :
"Venez découvrir ou redécouvrir GRATUITEMENT la référence du MMO Asiatique , Aion ! .
De nouveaux serveur, update 3.0, et un nouveau serveur , n'attendez plus !"

Bref, a mon avis quand la 3.0 sera proche on en entendra vraiment parlé par le shugo qui sert de CM .
(on m'aura pas, je sais bien que c'est un portrait son avatar ! )
Citation :
Publié par Earnil
A savoir que les équipes d'Aion-US ne sont pas concernés par le transfert F2P et bossent surement sur la trad, ce qui aidera GF au moins pour la version EN du jeu.
C'est GF qui bosse actuellement sur la trad. Les équipes d'Aion-US (qui étaient évidemment au courant du passage en f2p bien avant nous)... sont devenues très fortes à Tetris, je suppose.
Citation :
Publié par Lawless
Regarder une photo de manga ? Oo
*rolleyes* Bref.
Citation :
Publié par Lawless
Sinon concernant la 3.0 à mon avis ils s'en serviront pour promouvoir le jeu avec un truc du genre :
"Venez découvrir ou redécouvrir GRATUITEMENT la référence du MMO Asiatique , Aion ! .
De nouveaux serveur, update 3.0, et un nouveau serveur , n'attendez plus !"

Bref, a mon avis quand la 3.0 sera proche on en entendra vraiment parlé par le shugo qui sert de CM .
(on m'aura pas, je sais bien que c'est un portrait son avatar ! )
C'est le genre d'annonce dont on auraient le droit si il se contenté de twitter les news au lieu d'utiliser un vrai moyen de com/discussion avec les joueurs.

En espérant que le petit nouveau évite cette erreur fatal pour la crédibilité qui le fera passé pour le dernier des feignants.

Ya que Notch et Moot qui vaille le coups sur ce support, les autres...
si vous voulez relancer le débat il suffit de se demander :

Aion en F2P pour le 1er février ? (optimiste)
Ou alors des joueur qui ont payer pour 1/2 mois ? (foireux)
Ou passage pour le 1er Mars ? (pessimiste)

Mais pour les anciens pas mal viendrons faire un tour sur le nouveau serveur si ils s'ennuient ^^. (enfin de ceux que je connais).
Citation :
Publié par BlessOff
Dites, quel est ce nouveau serveur en question?

Merci!
Pour le passage au F2P, Game Forge va créer un nx serveur afin d'accueillir les petits nouveaux qui seront attirés par ce mode de jeu afin d'éviter de se retrouver en face de vieux joueurs tt de suite et leur donner le temps de découvrir le jeu avant de possible transfert payant.
Oki merci^^

Sympa l'idée c'est tentant.

Mais juste une question par apport à cela, les personnes ayant accès à une multitude d'objets (récompense vétéran) pourront de nouveaux s'en servir?

Ce serait dommage vu l'optique de ce serveur que des personnes aient déjà beaucoup d'AP en couronnes et autres dès le début.
Citation :
Publié par BlessOff
Oki merci^^

Sympa l'idée c'est tentant.

Mais juste une question par apport à cela, les personnes ayant accès à une multitude d'objets (récompense vétéran) pourront de nouveaux s'en servir?
Oui, ils pourront.

Citation :
Ce serait dommage vu l'optique de ce serveur que des personnes aient déjà beaucoup d'AP en couronnes et autres dès le début.
2 cas possibles:

- Les anciens de mettent à jouer au twink en nombre, et les nouveaux vont en baver.

- Les anciens ne twinkent peu ou pas du tout, et ça ne changera pas grand-chose au final, puisque la simple connaissance du jeu est déjà en soi un énorme avantage.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Oui, ils pourront.
NON ILS NE POURRONT PAS SUR LE NOUVEAU SERVEUR.

1) Les récompenses de vétéran liée à ton compte NCSoft ne seront pas transférées vers ton compte GF
Donc toute récompense non appliquée à un perso avant le passage sous GF sera perdue.

2) Impossible de créer un nouveau personnage sur le nouveau serveur avant le passage d'Aion sous GF

3) Conclusion : impossible de profiter de tes anciennes récompenses de vétéran sur tout nouveau personnage que tu créerais sur le nouveau serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés