La bouche de starmap

Répondre
Partager Rechercher
je suis féru de la gazette qu'un groupe de joueurs avaient créé sur Warhammer online.
Je me demandais si de jeunes joueurs créatifs sur SWtor pensaient développer le même genre de projet.

Je pense fortement que Star Map mérite une telle initiative, on y retrouve une communauté joyeuse et prompt au divertissement. Je pense qu'il n'y a qu'a se lancer, les sujet pour créer un journal sont légion !

j’espère que ce tread permettra à des gens créatifs de se retrouver !
Le projet sera tout de même plus dur à appliquer ici qu'avec la joyeuse bande de gob' des couz' tarlouze et des gobmando. Le côté rp étant moins fun imo. Mais je leur souhaite bien du courage.
Empire Hebdo.
Le weekly Drama
Star de Star Map
Poudlard

Ou encore mieux, le "Star-System" voir "l'Empire en pire".
Je proposes une interview des operatives et leur double vie de chirurgien.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
...
Ou un truc un peu + pour adulte, en respectant le back ground et le melting-pot extra-terrestre...

... "Alien vert suce Prédator"?
Citation :
Publié par Brk
... "Alien vert suce Prédator"?
OH MY GAD

Pire que "Pourquoi war bande ? Parce que colo suce " © Brk
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Brk
ça date pas d'hier ça
S'pour sa
Elle est resté dans les anales (Oo)
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
OH MY GAD

Pire que "Pourquoi war bande ? Parce que colo suce " © Brk
Ah ouais, quand même .

Il n'y a pas déviance. Il s'agit de se préparer un article sur "Star Map Wars, jeux de mots" et "Pseudo hors charte chez Star Map". Ainsi les éventuels

Dark Moul.
(Tur)Luke Skywanker
Hann Sodo
Jabba The Putt
Conte Booku
Leia Orgina

pourront être éviter, pour le bien de la communauté Star-mapienne.

Donc en fait, il faut un redacteur en chef maintenant. Perso je vote Brk. Mais Wothan devrait un choix plus sage.

Peace

Dernière modification par MrYay ; 17/01/2012 à 07h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés