[Lulz] Le sujet des Screens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SansNom
Mega2.jpg
Megacreeps des 2 côtés, c'est la première fois que je vois ça donc je partage même si ce n'est pas drôle (les Travel à la fin c'est pour tenter un Backdoor qui a échoué).
C'est étrange, j'ai voulu fermer l'onglet du screen en cliquant sur Finish game
Citation :
Publié par SansNom
Mega2.jpg
Megacreeps des 2 côtés, c'est la première fois que je vois ça donc je partage même si ce n'est pas drôle (les Travel à la fin c'est pour tenter un Backdoor qui a échoué).
T'as fini la game lvl15 avec que des BoT ? C'est une très mauvaise idée de jouer full support dans des pubs où un n'aix est à moins de 300 gpm.
Citation :
Publié par Milith
T'as fini la game lvl15 avec que des BoT ? C'est une très mauvaise idée de jouer full support dans des pubs où un n'aix est à moins de 300 gpm.
On voit le gpm de la game ou, quand on est en phase de pick?
Citation :
Publié par Milith
T'as fini la game lvl15 avec que des BoT ? C'est une très mauvaise idée de jouer full support dans des pubs où un n'aix est à moins de 300 gpm.
Les BoT je ne les ai faites qu'à la fin en revendant tout mon équipement (pas énorme ceci dit, j'ai feed au début et après je n'ai fait que ward) pour tenter un Backdoor.
On jouait à 4 sur TS, on a mal pick, j'ai fait un très mauvais départ (0-4 en étant solo bot contre Lich-Void) et notre pub, le Blood solo mid n'a jamais gang ou fait un silence sur les ennemis mais je suis quand même fier de ma partie avec quelques retournements de situation (on avait l'avantage avec 2 côtés en moins chez eux).
Citation :
Publié par Keyen
On voit le gpm de la game ou, quand on est en phase de pick?
Ce que j'essayais de dire c'est que jouer full support quand t'es avec des parfaits randoms dont t'as aucune idée du niveau c'est pas terrible parce que tu remets entièrement la victoire entre leurs mains. Le système de picks dans des pubs à niveau moyen/bas est pas le même que dans des parties pro, t'es fortement invité à choisir des héros capables de se débrouiller avec pas/peu de support et qui peuvent faire la différence en mid/late. C'est pour ça que des semi-carries avec un potentiel de solokill correct comme Bara, BS, Tiny, Clinkz etc sont tellement plus populaires en pub, et qu'on voit jamais une CM.

Après si comme dit SansNom il jouait avec des gens qu'il connaissait et que ça a juste été globalement un échec, c'est pas la même chose.

Dernière modification par Milith ; 13/01/2012 à 15h40.
Citation :
Publié par Milith
et qu'on voit jamais une CM.
Je joue toujours "seul" (dans le sens ou je connait personne qui aime dota) et sur les 5 dernières games j'ai prit 4x la CM et 1x un carry (et comme par hasard tout le monde a fait carry ...) bah quand j'avait la cm les joueurs avec qui j'était ont pas (ou peu) fait n'importe quoi et ces games la on les a gagnées par contre la dernière sa a été un fail avec le full carry ...
Donc oui les CM existe en pub a faible niveau
Citation :
Publié par Exxaxion
...
Je dis pas que ça marche pas, mais que c'est suboptimal et vachement dépendant de ta chance. Si je vois qu'y a vraiment beaucoup de trop de carry wanabee dans ma team et que j'ai envie de gagner, je passe de bien meilleures games avec un support un peu plus "débrouillard" genre Lion ou Venomancer, qui peut faire des trucs par lui même, plutôt que CM ou ES (quoique ES contre des gens qui savent pas se tenir dispersés c'est quand même quelque chose ).

Mais en général je me contente de me dire "ces cons vont jamais réussir à carry" et je pick un Viper ou un Furion solomid.
Perso y'a quand même 2/3 des games où même en pub ça essaie de prendre un lu potable.
Mais parce que je flood le /team pour ça aussi.

Et 1/3 où c'est pas le cas, et ça suffit à me rendre fou.
Je viens de faire une game avec des fr en premade et il mon carry alors que je jouais void...
Mais malheureusement j'ai pas de screem...

Bref il était plutôt cool malgré des fail en début de game.

Bref je me suis fait carry...
Perso sur mes 250 games et quelques j'ai sans déconner jamais du voir en pub (quand je jouais seul) une coordination au niveau des pick.

Et vu que tout le monde pick à la toute fin du timer (c'est à dire avant le début de la rune) impossible de monter une bonne team opti.
D'ailleurs bien abusé qu'on puisse pick en pleine game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés