[Archive] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection. [Déc.. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je recherche un filleul pour reroll sur le royaume Sinstralis Coté horde.
J'ai assez de po pour pouvoir up tranquillement et vous en donnez lorsque vous en avez besoin.
Je recherche une personne avec de l'humour, sympa, qui joue pour s'amuser.
Je joue a wow depuis BC, j'ai une bonne expérience de jeu, je connais pas mal de chose
MP moi si vous êtes intéressez

Merci d'avance

PS : dispo pour des sorts de rez également
Mon cadeau de Noël
Pour mon cadeau de noël, je voudrais un filleul !

Ben quoi ? J'ai le droit non ?

Skype : Ghorkun


[Elessar]: Merci d'utiliser le sujet prévu à cet effet. Si chaque personne cherchant un filleul poste un nouveau sujet, ça va vite être le bordel

Dernière modification par Elessar ; 25/12/2011 à 15h25.
Recherche de parrain.
Bonjour à tous, je recherche un parrain pour me remettre à World of warcraft.

Je pars de zéro, en ayant pour l'instant qu'un compte d'essai mais prévoyant de m'investir dans le jeu si je trouve une communauté accueillante !

Je ne suis pas vraiment une débutante, j'ai dû me séparer de mon compte il y a environ deux ans alors que wotlk était sorti depuis quelques mois déjà. Je n'avais pas eu le temps de me frotter au roi Liche (pour vous donner une idée de ce que je connais). Mais ayant la nostalgie du mmo le plus complet auquel j'ai joué, j'aimerais bien explorer à nouveau azeroth & co. Et je ne me sens pas de me relancer dans l'aventure toute seule, donc me voilà ici =)

Étant une grande joueuse disposant de beaucoup de temps, je recherche la même chose du coté de mon parrain avec qui dans l'idéal on fonctionnerait en duo pour monter un perso

Pas de faction ou de serveur de préférence (j'ai déjà joué des deux cotés), si vous avez déjà un perso quelque part je suivrai !

contactez moi par MP en me précisant quelques infos votre perso svp.
(par exemple le nom, le serveur, la faction...si vous avez une guilde et pourquoi vous voudriez me parrainer et puis ptetre un email pour faciliter les échanges) Merci !

Dernière modification par Leviah ; 06/01/2012 à 17h22.
Citation :
Publié par Maldib
Parrain dispo après examen via TS.

*vérifie que le sujet porte bien sur le parrainage dans wow et pas un quelconque casting* un examen pour déterminer que je suis bien une "une" ? si ça me rapporte une mise à jour gratuite vers la version complete de wow je veux bien
Je suis même pête à fournir une photo de moi en bikini comme preuve !!!
Bonjour à tous !

Je compte reprendre un peu le jeu apres une pause, quelqu'un est intéréssé par un sort de rez ? je gagne un peu de temps de jeu gratuit, et vous un mois de jeu gratuit le mois prochain

MP me
Salut tout le monde! Voilà, j'hésite à reprendre WoW, et je serais bien passé faire un tour. Le problème, c'est qu'il y a deux semaines j'ai utilisé les 7 jours gratuits offerts pour la sortie de la 4.3 et que je n'ai même pas eu le temps d'y jouer

D'où ma question : ai-je droit à un sort de résurrection étant donné que mon précédent abonnement a expiré en septembre ou les 7 jours gratuits comptent-ils comme un abonnement? Merci d'avance, et bon jeu à tous
Citation :
Publié par Zalasmael
les 7 jours gratuits comptent-ils comme un abonnement? Merci d'avance, et bon jeu à tous
Je pense que les 7 jours compte comme un abonnement car tu peut te connecté.

Sinon je cherche un filleul pour monté plusieurs perso lvl 80 cota horde sur le serveur Eidrigg

Je joue souvent le soir et le week-end et quelque après-midi.

me contacté par MP merci
WoW - Cataclysm
je cherche filleul
bonjour, laisser moi tout dabord me présenter

je joue a wow depuis environ 5 ans

ayant arrété depuis 6semaine pour cause de probléme de santé (maintenant tout va mieux)

je cherche un filleul pour un parrainage afin de repartir sur de bonne base et jouer ensemble.

comme dit ci dessus j'ai une grande expérience dans wow du fait de ma présence en jeu depuis 5 ans

le serveur m'importe peu mais pour l'info sur conseil des ombres je peut offrir tout ce qu'il faut

guilde de level 25 active et qui raid (7/8 ds) (7/7 tdf normal) j'ai moi méme clean tdf normal deux semaine aprés sa sortie.

j'ai aussi un bon paquet de po je peut donc subvenir a tout les besoin de mon filleul.

je possède la fiole des sable idéal puisque monture deux place.

je suis très patient j'ai un ts et mumble a disposition, je possède aussi skype donc beaucoup de moyen de communication.

j'ai aussi pas mal de contact qui se feront une joie d'aider mon filleul a jouer dans les meilleurs condition.

j'attend avec grand impatience vos réponse n'hésiter pas a me mp pour plus d'info
Je suis toujours up pour parrainer quelqu'un(e), j'ai plusieurs perso 85 sur le serveur "confrerie du thorium" cote alliance, je peux aider via quasiment tout les metiers en craftant de l'equipement par exemple

J'ai toujours aussi des sort de rezz en stock ,par contre evitez de venir m'en demander un si c'est pour laisser le parchemin en suspens car pas d'acceptation pour revenir dans le jeu au moins une fois ( que vous repreniez ou pas un abo ) et me pourrir la liste des demandes possibles a envoyer -_- la j'ai 2 parchemins bloqués c'est un peu gonflant quoi -_-
Bonsoir,

Je n'ai pas joué à WOW depuis longtemps et mon personnage le plus haut est autour du level 65-70.
Je compte revenir faire un tour prochainement mais je déteste jouer seul. L'idée d'avoir un parrain et éventuellement une guilde par la suite me tente beaucoup.

Mon objectif serait de monter mon chevalier de la mort level max et de rester en tank.
Éventuellement de monter un reroll ( sur un serveur PvP)
Éventuellement reprendre mon Paladin 40-50 et en faire un Hybride Heal ou un heal complet si possible.

Je préfère fixer des objectifs relativement hypothétique et large afin de me laisser une marge en fonction du plaisir que je prendrais en jeu.

Je tiens à signaler deux choses pour partir sur des bases correct. Mon objectif et de revenir sur le jeu dans des conditions optimales mais je ne garanti pas d'y rester plus d'un mois si le jeu ne me plaît pas.

A noter que je compte explorer toutes les features du jeu, à savoir quêtes, bashing, BG, Donjon, raid, PvP Open etc... ( j'ai un gros faible pour le PvP Open)
Je ne compte pas laisser tout un aspect du jeu de coté.

Concernant mon temps de jeu, il est variable. Je suis étudiant en Master2 de droit donc j'ai en général mes week end libre, beaucoup de temps libre pendants les vacances, en revanche je n'ai absolument aucun temps libre pendant les périodes de révisions, examens etc...

Du coup, je peux très bien passer tout un week end à jouer 6-8 jours comme ne pas jouer pendant un semaine.
Je tiens à le signaler pour que mon parrain et moi nous nous engagions en connaissances de cause et que ce dernier n'ait pas le sentiment que je ne lui ai pas tout dis.

Sinon je suis quelqu'un de relativement expérimenté en matière de MMO, je suis sympa, drôle et tout et tout

Si après cette présentation honnête vous voulez toujours de moi alors je suis à votre disposition
Bon je me doutais bien que mon temps de jeu variable et la possibilité que l'expérience ne me convienne pas allait rendre le parrainage délicat.

Je vais donc up mon compte pour un mois et tester tout seul.

Bonne continuation à tous,
Hi all, je suis un ex joueur de Rappelz et je viens d'avoir l'idée de me lancer sur WOW. J'ai lu pas mal de chose sur le parrainage et trouve sa super. Je ne cherche pas forcément quelqu'un qui va me faire up comme une machine (même si les avantages me plaisent bien) mais quelqu'un qui peut m'expliquer comment jouer ma classe, le jeu qui est assez complexe etc. Je pense me faire un drood, je me fou un peu de la classe même si je préférerais un Tauren.

Bye All.

PS: Je possède un micro pour pouvoir communiquer etc.
Je peux parrainer et filer un coup de main (niveau sous, explication du jeu), par contre :

1. Jeu en journée, et semaine uniquement (9h-20h). Je tiens à avoir un minimum de sérieux pour monter vite
2. Serveur LCE (RPPvP)
3. Alliance

Si tout se passe très bien, je peux offrir aussi le pack BC et autres.

Parrainages diposnibles aussi

Dernière modification par Misanthrope_tkt ; 07/03/2012 à 10h20.
Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaite reprendre World of Warcraft dans les jours qui viennent (je n'ai plus qu'a activé l'abonnement) et je suis donc à la recherche d'un parrain sérieux qui me permettrait d'avancer rapidement dans le jeu. Mais pas en mode no-life non plus ! (Mais pas loin quand même des fois)
46.gif

Je reprends de zéro j'ai arrêté à la fin Woltk suite à un hack ... mais je connais assez bien le jeu, j'y ai joué durant 4 ans et demi !


Donc pour le serveur peut m'importe réellement, mais je souhaite quand même un serveur français de préférence et pour la faction Horde ou Alliance cela ne me gêne pas non plus .
46.gif

Je possède un micro avec bien entendue en complément Mumble, Team Speak 3 ou Skype.


Voilà, à bientôt j'espère !
46.gif
Citation :
Publié par Destripando
Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaite reprendre World of Warcraft dans les jours qui viennent (je n'ai plus qu'a activé l'abonnement) et je suis donc à la recherche d'un parrain sérieux qui me permettrait d'avancer rapidement dans le jeu. Mais pas en mode no-life non plus ! (Mais pas loin quand même des fois) 46.gif

Je reprends de zéro j'ai arrêté à la fin Woltk suite à un hack ... mais je connais assez bien le jeu, j'y ai joué durant 4 ans et demi !

Donc pour le serveur peut m'importe réellement, mais je souhaite quand même un serveur français de préférence et pour la faction Horde ou Alliance cela ne me gêne pas non plus . 46.gif

Je possède un micro avec bien entendue en complément Mumble, Team Speak 3 ou Skype.

Voilà, à bientôt j'espère ! 46.gif
Bonjour je reprend aussi, donc on pourrait xp ensemble je te propose kirin tor horde j'ai ma guilde lvl 12, avec dedans équipement conso etc. et je peut te payé les mount jusqu'a norfendre je te contact par MP
Demande de sort de résurrection
Bonsoir tout le monde !

Je compte reprendre WoW doucement, et pour voir si ça me plaît toujours, y'aurait-il une âme généreuse pour me lancer un sort de résurrection de compte? (c'est aussi à votre avantage si je continue... )

M'envoyer un message en privée pour la confidentialité des données.


Merci d'avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés