| Aller à la page... |
[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur / Impératrice
|
go sur agra ce soir alors tu croisera d'autre groupe ...
|
|
|
|
|
|
Présent ce soir sur agra, et ce sera avec un groupe hib.
Alb et mid, venez nombreux ! Dernière modification par Squaal ; 12/01/2012 à 21h12. |
|
|
|
|
|
On a quasi, si ce n'est rien croisé ce soir sur agra.. marre de roam dans le vide, je suis rester sur nf, dommage.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Je pense plutot qu'il ne vont pas sur agra . STOP faire genre ont va sur agra
![]()
|
|
|
|
|
|
Une chose est sûr, si vous avez chercher du 8v8 sur agra hier soir et que vous en avez pas trouver, vous vous y êtes mal pris.
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Lymnoreia ] Dernière modification par Lymnoreia ; 13/01/2012 à 19h35. |
|
|
|
| nobodyandco AD |
| Trouver plus de messages par nobodyandco AD |
|
|
[Modéré par Lymnoreia ] Dernière modification par Lymnoreia ; 13/01/2012 à 19h36. |
|
|
|
|
|
[Modéré par Lymnoreia ] Dernière modification par Lymnoreia ; 13/01/2012 à 19h36. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hey ho !
On va se calmer entre les tautns & autres privates jokes, c'est aisément reloud. Excommunication garanti au prochain dérapage ! La modération ! |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
), mais vu le nombre de fois que je me suis retrouvé lead à chercher un groupe ennemi qu'on avait aperçu pendant un combat et qui finalement faisait des logs en zf 3 minutes plus tard, c'est vraiment frustrant.