Présentation d'Eoghan, nouveau CM Aion de gameforge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par beholder2
Les récompenses des mois non envoyés sur les personnages avant le transfert, seront perdues, comme annoncé par GF et le CM.
Désolé si effectivement la question a déjà été abordée auparavant, mais j'avoue n'être pas au courant de ce choix et n'avoir rien lu a ce sujet.
D'autant que sur le site de GameForge on peux lire section FAQ > Contenus du jeu :
Citation :
Est-ce que je perds mes anciennes récompenses vétérans ? Non, vous conserverez vos récompenses acquises. Cependant pour en gagner d'autres, vous avez besoin du Gold Package.
Est ce que Eoghan peut me confirmer que tous les objets d'un compte NcSoft qui ne sont pas appliqués en jeu sur les personnages ne seront pas transférés chez GF ?
Ca serait un gros point noir, cela veux dire qu'il faudrait envoyer a tous ses perso ce qu'il reste en récompenses en jeu, se blindant au passage la boite au lettre jusqu’à ne plus recevoir ses médailles forto ou les invendus de l'HV ?
et donc faire une croix sur 28 mois de récompenses sur les éventuels nouveaux perso (quelque soit le serveur) ..


Dernière modification par Muay Khao ; 12/01/2012 à 22h24.
le nouveau serveur aura les buffs défensif mais contez-vous les enlever plus tard ou les laisser tel qu'elle que sa soi pour suthran et/ou urtem égalements ??
Citation :
Publié par CM_Eoghan
Le nouveau serveur aura les buffs à son lancement. Point sur lequel l'équipe technique qui est en charge du transfert m'a expliqué que le nouveau serveur sera comme Suthran et Urtem, pas de différence.
Ceci est vraiment dommage pour les raisons que j'ai évoquées, et mériterait vraiment une petite étude.
C'est quand même l'âme du jeu à la base, le rifting.
Et le concept des bonus défensif n'est devenu une nécessaire qu'apres plusieurs mois de jeu, pas a son lancement.

Citation :
Publié par Muay Khao
Désolé si effectivement la question a déjà été abordée auparavant, mais j'avoue n'être pas au courant de ce choix et n'avoir rien lu a ce sujet.
D'autant que sur le site de GameForge on peux lire section FAQ > Contenus du jeu :
Est ce que Eoghan peut me confirmer que tous les objets d'un compte NcSoft qui ne sont pas appliqués en jeu sur les personnages ne seront pas transférés chez GF ?
Ca serait un gros point noir, cela veux dire qu'il faudrait envoyer a tous ses perso ce qu'il reste en récompenses en jeu, se blindant au passage la boite au lettre jusqu’à ne plus recevoir ses médailles forto ou les invendus de l'HV ?
et donc faire une croix sur 28 mois de récompenses sur les éventuels nouveaux perso (quelque soit le serveur) ..
Les récompenses sont liées à ton compte de jeu NCSoft, pour le jeu Aion.
Il n'y a que les données serveurs de jeu qui sont transférés
Donc si tu n'appliques pas les objets avant la bascule, ces récompenses seront perdues.
Cela a deja été évoqué, effectivement, et c'était au tout début
Citation :
Publié par CM_Eoghan
Quand à la question sur les couronnes, etc. J'ai eu la réponse, les joueurs pourront les utiliser oui. Je sais que cela ne plaira pas à certains, mais c'est la réponse que l'on m'a donné, et il n'y aura pas de modification sur ce point.
Vu qu'il parle des couronnes de récompenses de vétéran sur le nouveau serveur, et que ce nouveau serveur n'ouvrira qu'après le transfert NC-GF terminé, toutes les récompenses seront transférées sans avoir à les envoyer sur nos persos.
Citation :
Publié par Earnil
Vu qu'il parle des couronnes de récompenses de vétéran sur le nouveau serveur, et que ce nouveau serveur n'ouvrira qu'après le transfert NC-GF terminé, toutes les récompenses seront transférées sans avoir à les envoyer sur nos persos.
non
Citation :
Publié par beholder2
Ceci est vraiment dommage pour les raisons que j'ai évoquées, et mériterait vraiment une petite étude.
C'est quand même l'âme du jeu à la base, le rifting.
Et le concept des bonus défensif n'est devenu une nécessaire qu'apres plusieurs mois de jeu, pas a son lancement.
Je suis bien content que les bonus serons là. Même si tout les rifteur ne sont pas des abrutis fini, quant tu vois ceux qui menace déjà de pourrir les nouveaux en guise de "vengeance" du passage f2p... Ils l'auront profond ^^. De plus on pourra toujours pvp avec nos lvl 55.
Citation :
Publié par Muay Khao
Est ce que Eoghan peut me confirmer que tous les objets d'un compte NcSoft qui ne sont pas appliqués en jeu sur les personnages ne seront pas transférés chez GF ?
Ca serait un gros point noir, cela veux dire qu'il faudrait envoyer a tous ses perso ce qu'il reste en récompenses en jeu, se blindant au passage la boite au lettre jusqu’à ne plus recevoir ses médailles forto ou les invendus de l'HV ?
et donc faire une croix sur 28 mois de récompenses sur les éventuels nouveaux perso (quelque soit le serveur) ..

Nous allons transférer vos comptes de jeux avec les récompenses, même celles non envoyées sur vos personnages.
C'est ce qui est prévu.
Citation :
Publié par beholder2
non
et pourtant si, ça a été demandé redemandé et rerereredemandé et à chaque fois la réponse a été oui. Même les récompenses dans les boîtes aux lettres bien qu'il ait été demandé de les transférer si possible dans la banque car c'est la qu'il peut y avoir le plus de perte de données pendant le transfert
Citation :
Publié par rpgmax
Bonsoir,

juste une petite question (je n'ai pas suivi tout le débat) mais est-ce que la date précise est déjà connue ou c'est "When it's done" ?

C'est pour planifier quelques points avec notre communauté

Merci
Elle est connue, mais que pour eux

Pour nous: wait and see
Message supprimé par son auteur.
Je profite de l'occasion pour aussi poser une question

Concernant le pack Gold,on pourra l'acheter autrement que par CB? (visiblement,vous avez indiquez différemment moyen de paiement tel que SMS,TEL,transfert bancaire etc...).
Le Pack Gold sera-t-il concerné aussi?

En gros,pourra-t-on acheté,par exemple,le pack Gold par SMS?

Voila,histoire de savoir et de préparer les sousous sur le portable (pas que payer en CB me derange mais bon,j'evite le moins possible de l'utiliser sur internet,si j'ai le choix d'utiliser d'autres moyens,je le fais....bien que je recharge mon forfait mobile par CB )

Merci d'avance pour les futurs reponses!
Citation :
Publié par Raph /
Il y aura des carte prépayés F2P en magasin ( pour la boutique in game ) ?
Je pense pas mais de toute façon une paysafecard c'est pareil en plus laid...

@absolutisme une partie de la faq d'eoghan
Citation :
Q : Quelles seront les méthodes de paiements ?
R : - Carte de crédit/Carte Bleue
- Transfert bancaire
- SMS
- Paypal
- Paysafecard
- Moneybookers
- ClickandBuy
- Ukash
Pour la question sur le fait de pouvoir utiliser Paypal sans carte de crédit cela est encore en attente de réponse. J’ai poussé pour avoir la réponse très rapidement.
Il y aura les transferts bancaires, mais je n’oublie pas ce point pour Paypal.
ha bah,j'avais pas vu

Merci du coup!J'ai ma reponse!

Nickel donc,bon ben plus qu'a croisé les doigts pour être pris pour la beta (quoique j'ai pas envie de me spoil le jeu...).
Vivement la release F2P donc!
Nous n'allons pas avoir la Bêta et la release directement. Je ne parle pas d'attendre des mois non plus.

Mais vous serez tenu au courant de la date de la release très rapidement et pour le moment on reste toujours sur Février 2012.

Actuellement nous avons les forums Bêta, qui sont accessibles à ceux qui ont une clé Bêta bien sur.

C'est nos futurs forums officiels, le design n'est encore lui même qu'en Bêta.
Bonjour, j'ai un peu cherché sur le forum (fake, en fait très peu) et j'aimerai savoir si gameforge autorise de changer les voix en japonaise par exemple (c'est un exemple!... Qui à dit otaku???)
Surtout mais alors surtout et si tu pouvait le faire remonter, il faut que le CS ne soit pas une entrave au plaisir du joueur il faut que sa soit un plus par exemple ne pas vendre d'armes abusées ou ce genre de choses pour que les "noob" ne soient ne nous spam pas les discussions.
C'est le genre de choses qui énervent et qui te donne envie de quitter un MMO, je suis connaiseur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés