[Wiki] Iop Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KIWO
T'es sûre de pouvoir mettre les objets <15 fuite ? j'ai un doute
je vire le bonus fuite des bottes. EDIT ah oui faut enlever beaucoup de fuite

Citation :
Publié par Senchi'
Je trouve tes dégâts au CaC et à EdL faiblards. Pas fan de la Glours sur un Iop surtout si tu veux exploiter la voie de la force.
Le cac n'est pas ma principale priorité, c'est plus pour taper au sorts.

Il est normal que je fasse moins mal si je veut pouvoir taper dans tout les élements et etre polivalent je crois :/

Sinon j'ai le stuff 2, au glournan, frima et aimgé..?

http://dofusbook.net/perso/charger/Primavera-2.html

Je peut aussi changer mes caracs, j'ai mis en force sur le premier stuff pour etre vraiment polivalent.

Dernière modification par Primitive ; 13/01/2012 à 13h03.
Citation :
Publié par Primitive
Bonjour,

je voudrais réorienter ma iop, vers du mutli. Je suis en ce moment en Fuji mode terre / air, et je voudrais passer en glours.

Voici ce que j'ai fait sur DB, simple, mais est ce efficace? Je serais 1/2 a tout les sorts, parcho 101 et sorts lvl 6.

Le cac ne sera pas 1/2, meme avec un tutu +20 par contre.

http://dofusbook.net/perso/Primitive/Primavera-1.html
Alors, je sais que tu veux jouer multi-élément, mais ce stuff a beau être superbe, ce n'est pas un stuff pour un Iop : je m'explique, tu dois virer tout le fuite de la pano glours' pour mettre l'amu, ce qui est vraiment handicapant, tu dois également te priver de la voie force, et ça n'est pas négligeable pour moi. La pano Fuji est plus adaptée pour un Iop dans un mode terre air, ou si tu veux jouer Terre/Air/feu, il faut aller du côté des stuffs pré-frigost et là il y a moyen de faire du bon multi.
Un Kolosso avec une Epée Kari voir un Ougarteau (à voir si viable en 1/2cc) ne serrait pas plus viable pour joué multi ? Les bonus de ces deux cacs sont confortable couplé à kolosso/voile/krala/aimgé/piniste et ont peut encore gagner des % do avec une dinde emeraude et ivoire par exemple (bien que 20% soit anecdotique ...)

Sinon au duel fuji/kolosso ça se joue pas mal sur le PM supplémentaire vs la force de frappe feu non ? Dans la mesure ou ont peut rattrapé l'ini avec un trophée et une dinde amande et emeraude la vita est équilibré entre les deux et la frappe air de la fuji me semble être compenser par les % do. [pour ne pas se faire de mauvaise idée je parle dans le cadre d'un jeu à la Toche ]
Citation :
Publié par Ronflexx
Alors, je sais que tu veux jouer multi-élément, mais ce stuff a beau être superbe, ce n'est pas un stuff pour un Iop : je m'explique, tu dois virer tout le fuite de la pano glours' pour mettre l'amu, ce qui est vraiment handicapant, tu dois également te priver de la voie force, et ça n'est pas négligeable pour moi. La pano Fuji est plus adaptée pour un Iop dans un mode terre air, ou si tu veux jouer Terre/Air/feu, il faut aller du côté des stuffs pré-frigost et là il y a moyen de faire du bon multi.

J'ai déjà un mode terre/air et terre/air/feu Avec le mixe entre la pano Fuji, hanium, rasboulaire, kralamansion et tout le tralala, mais ce stuff m'ennuie et je vois de plus en plus de personnes le prendre.

Je n'ai vu que 1 ou 2 Iop en glour sur les differents serveurs ou je traine, c'est pour cela que ce mode de jeu peu commun m'itéresse.

Edit: et glour + bague gloursonne, aimgé et toche non viable?

Edit 2: ca me mets beaucoup de chance dont je n'ai pas vraiment besoin... Vous n'avez pas un stuff viable pour Iop qui puisse inclure la glours?

Dernière modification par Primitive ; 13/01/2012 à 14h47.
Citation :
Publié par Primitive
Je n'ai vu que 1 ou 2 Iop en glour sur les differents serveurs ou je traine, c'est pour cela que ce mode de jeu peu commun m'itéresse.
L'idée c'est de jouer un iop atypique, là j'aime bien, je t'encourage même, mais un iop en glours c'est même pas atypique, c'est juste inapproprié, il faut se rendre compte que cette pano n'est pas faite pour un iop :/
Tu te prives de force, de dom terre et de dom neutre alors que tu joues à la toche, ça va pas vraiment...
En plus, tu dois sacrifier ton tacle ainsi que ta fuite pour porter la pano, autant ça va sur certaines classes, autant sur un iop c'est pas possible ^^'

Comme l'a dit Ronflexx tu ferais surement mieux de partir sur un bon vieux stuff pré-frigost
Citation :
Publié par Awakatchie
L'idée c'est de jouer un iop atypique, là j'aime bien, je t'encourage même, mais un iop en glours c'est même pas atypique, c'est juste inapproprié, il faut se rendre compte que cette pano n'est pas faite pour un iop :/
Tu te prives de force, de dom terre et de dom neutre alors que tu joues à la toche, ça va pas vraiment...
En plus, tu dois sacrifier ton tacle ainsi que ta fuite pour porter la pano, autant ça va sur certaines classes, autant sur un iop c'est pas possible ^^'

Comme l'a dit Ronflexx tu ferais surement mieux de partir sur un bon vieux stuff pré-frigost
je viens de modifier le stuff DB pardon, c'etait pas toche a la base.

bon bha tampis pas de glour :/ je pensais que c'etait fesable..
Citation :
Publié par Awakatchie

Comme toujours, je suis parfaitement d'accord avec toi!

@dessicated: La Kari c'est juste bon pour passer les armures Fécas. Au delà de ça, ça ne vaut largement pas une Toche.
bonjour. jouant mon iop en mode full sort au lvl 10x. je me demandais quel genre de stuff je pouvait lui concocter. je me suis donc poser la question vers quel orientation devrai-je me tourner. soit entre le terre-feu ou le triple élément

pour l'instant j'avais ceci en tète a l'arriver des harry/solo et ect

http://dofusbook.net/perso/ralkar/sorin-3.html

les dom et la PO me semble tres tres correct. les stats en agi ainsi que l'intel semble bien mais la force est selon moi minime ainsi que la vita.

j'aimerai savoir se qu'il i aurait a améliorer/changer/garder. vers quelle élément me tourner
Pourquoi viser autant de po dans un stuff hors bottes de classe ?
Tu resteras tout à fait viable avec +4 ou 5 de po, mais tu pourras avoir un stuff bien plus efficace à mon avis ^^

Sinon je pense que le tri-élément c'est un peu tôt encore, je te conseille plutot un mode terre/feu ou un mode feu/agi, tu as de bonnes panos à ce lvl pour.
J'ai l'impression que la cape est là juste pour combler les requis de la limbes. Il suffirait de lui trouver une cape qui donner 20 intel mini et autre chose par exemple, mais ok il n'a pas beaucoup de caractéristique, ni de vita, c'est handicapant. Les +dom ne rattrapent pas tout malheureusement.
pour commencer merci

il est vrai que la PO est énorme. meme si je suis allez a la: ta sa sa sa sa et sa. alors le stuff que j'ai confectionner était fait a la va vite ^^ je crois que effectivement jouer avec 4-5PO devrai être amplement suffisant

pour le mode terre feu. il est dure de trouver un équilibre entre les item de c'est element avant la chêne mou. et appréciant que les botte de cette pano et bien j'ai pas trop envie de la porter au complet

en se moment jais effectivement un mode au antrin. c'est plutôt marrant. certes les sort ne font pas ''mal'' comme ils devraient le faire. mais la mobiliter que sa proccure c'est juste trop drole pour que je puisse retourner a un mode foullf0rce ou certe je ferrais amplement plus mal.

ma question en ce moment est: que devrai-je changer dans mon stuff? quesqui est le plus viable
Et bien pour vous tenir au courrant,

J'ai passé ma iop en panoplie Glourséleste.

Elle a en bague un Aimgéroks et un Kralano pour le moment en attendant l'Ocre.

En CaC j'ai opté pour le Marteau Glouragan.

Je suis 1/2 a tout mes sorts ainsi qu'au Marteau.

35xx vita, 10/5/6 avec une DD Armure qui me monte a 27/17/17/17/17 % de resistance.

Le seul bémol est l'oubli de la voie terre, mais je trouve que cette perte est compensée par le bi/tri élément (Air/Feu/Eau).

Je vais faire quelque tests avec avec un Brageut puis Brelle, et voir si je peut incorporer les bagues glours pour ajouter des resistances. En changeant entre les trophés Dmg air / feu et les Bisouglours / Blérodoudou je vais voir ce que ca donne..

Je ne voulais ni rester en Fuji, ni repasser en stuff pré-frigost, tout deux sur-utilisés par les Iops (normal car le roxx est conséquent)
Alors pour ce qui est des carac, j'ai hésité, mais ne fesant que du PvM et ayant des grosses résistances (glourseleste quand meme) et 3500 vita, j'ai placé en agi/Intel et ça me monte a 5xx dans chaque carac de mémoire.

En full vita j'ai testé sur DB et ça devenais un peu ridicule, j'ai donc privilégié la force de frappe.

Sur poutch après m'etre boosté, ça donne ça:

(les dmg suivants sont en 1 coup, je donne les dégâts des différente lignes: glouragnan: 3 lignes ^^)

Glouragnan:
Cc:-440 -375 -449
Non cc: -356 -311 -366

Tempête de puissance:
Cc: -611
Non cc: -558

Épée céleste:
Cc: -668

EdJ:
Cc: -578 -164 -169
Je viens de faire un 2ème test: le brageut

110% dom et envion 100 dmg feu (il est fm feu)

Cc: -365 -317 -259
Non cc: -261 -299 -214

C'est vrai que le seul inconvénient c'est le jeu a distance, mais je reste un Iop... Après il est possible de mettre les carac en vita, mettre des bottes de classe, DD PO, et jouer a la jugement a distance, mais en PvM en groupe, le jeu rapproché me conviens.
Les jets que tu nous donnes sont été réalisés avec Brokle ?
Parce que pour avoir fait une simulation avec DofusBook avec le même stuff ainsi que Puissance, Compulsion et deux Epée Divine, j'ai de dégâts plus faibles (100 de moins). Et même avec Brokle, les dégâts me paraissent quand même énormes...

Sinon, comment tu as fait pour équiper le Brageut, tu as mis un trophée force ? ou des points en force ?
Merci ! Je vais refaire un test sur DB pour voir ou j'ai merder.

Edit : Bon, bah j'arrive à environ 50 dommages de moins que toi sur CaC/sorts. Ça envoie pas mal en effet.

Dernière modification par Senchi' ; 20/01/2012 à 08h34.
Comme je l'ai dit dans un de mes posts précédents, oui j'ai mis 200 intel, 200 agi pour privilégier une grosse force de frappe en PvM.

En full vita (de mémoire) on monte a 48xx vita, donc si on rajoute une vitalité en CC ca monte a 5800 tres joli mais inutile a mon gout.

Ce soir je vais voir ce que ca donne au brelle fm air, trophé do air, et familier 22do air..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés