|
|
je vire le bonus fuite des bottes. EDIT ah oui faut enlever beaucoup de fuite
Citation :
Il est normal que je fasse moins mal si je veut pouvoir taper dans tout les élements et etre polivalent je crois :/ Sinon j'ai le stuff 2, au glournan, frima et aimgé..? http://dofusbook.net/perso/charger/Primavera-2.html Je peut aussi changer mes caracs, j'ai mis en force sur le premier stuff pour etre vraiment polivalent. Dernière modification par Primitive ; 13/01/2012 à 13h03. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] Iop Multi-éléments
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() |
|
|
|
|
|
bonjour. jouant mon iop en mode full sort au lvl 10x. je me demandais quel genre de stuff je pouvait lui concocter. je me suis donc poser la question vers quel orientation devrai-je me tourner. soit entre le terre-feu ou le triple élément
pour l'instant j'avais ceci en tète a l'arriver des harry/solo et ect http://dofusbook.net/perso/ralkar/sorin-3.html les dom et la PO me semble tres tres correct. les stats en agi ainsi que l'intel semble bien mais la force est selon moi minime ainsi que la vita. j'aimerai savoir se qu'il i aurait a améliorer/changer/garder. vers quelle élément me tourner
|
|
|
|
|
|
Je suis très curieux de voir ce que ça peut donner sur un poutch (avec les conditions suivantes : deux épées divine avant, puissance et une ampli).
|
|
|
|
|
|
Ce qui est des caracs, tu a tout mis en vita ? Sinon, le stuff parait (très) interressant
|
|
|
|
|
|
T'es une bête jusqu'à 6 cases autour de toi, après ...
|
|
|
|
|
|
Oui le poutch étais sous brokle, et je peut prendre des screen de mes dégâts si tu le souhaite..
Pour le brageut obligé de mettre un trophé force majeur. |
|
|
|
|
|
Tu as utilisé quels sorts de boost ? Parce que pour avoir pensé mettre cette pano sur mon Iop mes dégâts sur DB était inférieur au tiens.
|
|
|
|
|
|
Maitrise marteau/bâton, puissance, épée divine x2, brokle sur le poutch, compulsion, et possiblement ampli.
Je peut poster des screens ce soir pour les sceptiques.. |
|
|
|
|
|
Notez le fait qu'il a mis (je pense) 200 intel/agi.
|
|
|
|
|
|
D'un autre côté, en PvP avec des grosses résistances ça peut être assez bon !
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

]

tres joli mais inutile a mon gout.