[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Vous méritez , zavez qu'à reviendre sur hib ! gnéééééééééé

Bah vu que Shipie nous gonfle tous les jours pour up 11L on s'est dit que vallait mieux le faire avant tout autre chose !

Sinon c'est vrai Agra on y passe pour aller sur les autres royaumes, mais eu quasiment pas de fight de la semaine, si ce n'est le groupe alb banes.
Pourtant il y avait vraiment pas mal de monde sur agra hier, bizarre que vous n'ayez croisé personne. Surtout qu'il y avait deux groupes hibs quasi en permanence dessus ( groupe Wodka et nous).

Vous êtes sans doute pas rester assez longtemps. Il faut check les croix aussi.
Citation :
Publié par Military
Je pense plutot qu'il ne vont pas sur agra . STOP faire genre ont va sur agra
Cool story bro'.

Sinon comme l'a dit Shipie, nous sommes passés plusieurs fois par Agramon pour nous rendre ensuite en ZF mais nous n'avons pas croisé un groupe sur toute la soirée (pareil qu'avant hier).
Citation :
Publié par Poles
Cool story bro'.

Sinon comme l'a dit Shipie, nous sommes passés plusieurs fois par Agramon pour nous rendre ensuite en ZF mais nous n'avons pas croisé un groupe sur toute la soirée (pareil qu'avant hier).

Et suivant l'heure c'est pas faute d'avoir voulu faire un 8-8 sur Agra, vu les adds qu'on se prenait sur NF après avoir bien commencé certains fights.
C'est quoi que vous appelez passer sur agra ? Parce que si vous y passez en bateau c'est normal de ne rien croiser. De notre côté on a fait soirée complète sur agra (21h30-23h45 en gros), et on n'a jamais attendu plus de 5 minutes à decayed pour trouver un combat, sachant qu'on a pas rip de la soirée et quasiment pas med, ça laisse peu de temps sans qu'on soit à roam au centre, donc ça m'étonnerait que vous y soyez passé honnêtement, vous auriez au moins vu un fight y en avait en permanence...

Bref, peu importe, y avait bien assez de groupes hier pour une fois, une excellente soirée à combattre des groupes assez variés, et première soirée depuis des mois full agra, le tout sans mort, donc une soirée des plus agréables.
Citation :
C'est quoi que vous appelez passer sur agra ? Parce que si vous y passez en bateau c'est normal de ne rien croiser.
Ah c'est donc ça.. Tu m'apprends un truc, thanks Captain Obvious.
Citation :
Publié par Poles
Cool story bro'.

Si vous voulez combattre sur agramon, il vous faut évitez de longer les bords de map pour vous rendre sur une zf & passez par le centre en faisant l'effort au cas ou de rester 5 petites minutes.
Hier il y avait 2/3 groupe alb & 3 groupes hibs en permanence. Donc vous auriez forcément pu trouver de quoi combattre.
De plus, hier les groupes était plutôt équilibrer donc c'était plutôt sympa.

Citation :
Sinon je trouve le ton de certains un peu borderline, il serait plus agréable d'arrêter de prendre les gens de haut ou pour des cons.

Merci d'avance,

La Modération.
Citation :
Si vous voulez combattre sur agramon, il vous faut évitez de longer les bords de map pour vous rendre sur une zf & passez par le centre en faisant l'effort au cas ou de rester 5 petites minutes.
Tu veux éviter le flam mais tu le fais toi même, so useless.

Citation :
Hier il y avait 2/3 groupe alb & 3 groupes hibs en permanence.
je n'en doute pas.

Citation :
Donc vous auriez forcément pu trouver de quoi combattre.
On a plus rien à prouver, si je dis qu'on a rien trouver, c'est qu'on a du être aux mauvais endroits aux mauvais moments, alors ça change rien. Bonne soirée au final, remplie de rps et de rigolade, que demande le peuple .

ps - :
Citation :
vous vous y êtes mal pris.
Ca doit être ca.

- Pourquoi tout de suite la modération lorsqu'on a des visions contradictoires et que certains ne pensent pas à d'autre éventualités ?
Citation :
Publié par Shipie/Susix
Tu veux éviter le flam mais tu le fais toi même, so useless.
Si tu veux vivre cette phrase comme une attaque personnelle, libre à toi. Moi je voyais surtout ça comme un conseil à donner.
Cependant, on sait que beaucoup de groupes longent les murs de peur de tomber sur les "pgm de ouf" d'agra.
Tu peux comprendre qu'en ayant passer 3h d'affilés sur agramon à roam au centre, on puisse se poser des questions si on vous a pas vu ?

Citation :
Publié par Shipie/Susix
Pourquoi tout de suite la modération lorsqu'on a des visions contradictoires et que certains ne pensent pas à d'autre éventualités ?
Si j'avais fait mon travail de modérateur j'aurais édit & mis un averto pour ton premier taunt :

Citation :
Publié par Shipie/Susix
On a quasi, si ce n'est rien croisé ce soir sur agra.. marre de roam dans le vide, je suis rester sur nf, dommage.
et de tous les post qui ont suivis. Mais bon j'ai eu foi l'espace d'un moment foi en vous tous.

Petit rappel :

Citation :
Publié par Lymnoreia
Bonsoir,

Suite à diverses discussions en interne, et à l'arrivé d'un vent de fraîcheur et de naïveté, la modération de la section JOL - DAOC a décidé de vous faire à nouveau confiance en ouvrant des discussions sur le RvR sous diverses conditions:

- Les participants devront obligatoirement apporter une valeur ajoutée au sujet, donc on évitera de faire des post d'une ou deux lignes. Des récits de soirée seront donc obligatoires, avec pourquoi pas des vidéos de la soirée proposés par les plus motivés.

- Les conversations de type msn/irc seront totalement proscrites et les taunt & différents troll encore plus.

-
On vous permet 10 messages par tranche de 12 heures, ce qui permet aux gens de discuter un minimum (le but d'un forum) sans être gênés par la limitation à condition d'être raisonnables.

- On ne fait pas de remarque sur le straff/traverse/buffbot. Mythic n'ayant toujours pas réglé le problème on va prendre en compte que cela fait entièrement parti du gameplay sur Ywain.

On veut bien vous faire confiance cependant on sera intraitable pour ce qui est des sanctions en cas de débordements.

Cordialement,
La modération JOL-DAOC.
Et je nous trouve plus que laxiste sur ce thread.

Dernière modification par Lymnoreia ; 13/01/2012 à 15h10.
Citation :
Publié par Shipie/Susix
Ah c'est donc ça.. Tu m'apprends un truc, thanks Captain Obvious.
Stop me piquer mes répliques !

Et Sinon j'ai pop a 23h perso, et non, on est passé au centre de agra plusieurs fois et non on a rencontré personne. Avant je sais pas (j'ai des doutes sur le sens de l'orientation de Shipie moi aussi XD ), mais c'est pas faute d'avoir cherché.
Bah je ne sais pas, je dis ça parce que j'ai toujours connu des groupes qui se plaignaient de ne rien croiser sur agra et continuaient de courir pour quitter l'île lorsqu'on leur courait après, donc je me dis que si vous n'avez rien croisé hier, vous êtes peut-être de ceux-là, ce qui expliquerait le reste.

Au passage, si c'est parce que vous ne regardez que devant vous, go toggle.

J'ai fini de troll pour aujourd'hui !

Sinon, cette fois sans rire, y a pas mal de groupes (alb hib ou mid peu importe), qui quittent agra lorsqu'ils ne trouvent pas de combat immédiat et ne voient qu'un 8v8 confrontant les 2 autres royaumes (ou même juste un royaume ennemi, mais qui est sur le point de gagner)... Dans ce cas, ça veut dire qu'il va y avoir un vainqueur ennemi à reprendre ensuite vous savez... Je ne dis pas ça pour vous (faudrait qu'on vous croise sur agra déjà pour que ce soit possible cette situation ! ), mais vu le nombre de fois que je me suis retrouvé lead à chercher un groupe ennemi qu'on avait aperçu pendant un combat et qui finalement faisait des logs en zf 3 minutes plus tard, c'est vraiment frustrant.

Donc si vous voulez vraiment combattre sur agra, faites preuve d'un peu de patience, sinon honnêtement c'est pas la peine de dire : venu, rien vu, un soir comme hier où il y avait en permanence une croix affichée sur le /rw sur agra. Enfin ce n'est que mon point de vue, libre à la modération de m'éditer si besoin est !
Thumbs up

[Modéré par Lymnoreia ]

Personnellement si je suis pas fan d Agra c est qu à chaque fois qu on croise un groupe la bas, c est soit en fight soit afk repop de RA pour être sûre de pouvoir full dump à chaque fight et la la différence de rang dont souffre un peu notre groupe actuel se fait sentir. Alors qu en NF si tu full dump et que t as un vieille add foireux et ben tu réfléchis à 2 fois! À bon entendeur

Dernière modification par Lymnoreia ; 13/01/2012 à 19h37.
Citation :
Publié par Aedwa
[Modéré par Lymnoreia ]

Personnellement si je suis pas fan d Agra c est qu à chaque fois qu on croise un groupe la bas, c est soit en fight soit afk repop de RA pour être sûre de pouvoir full dump à chaque fight et la la différence de rang dont souffre un peu notre groupe actuel se fait sentir. Alors qu en NF si tu full dump et que t as un vieille add foireux et ben tu réfléchis à 2 fois! À bon entendeur
jor, dans 6 mois on aura on aura pas assez de RA encore, avec shipi presque 11L, le skald avait du rang aussi, jin, kobo et poles entre le 7L et 9L et j'en passe !

ralalala les excuse à deux balles pour faire jolie sur jol c'est vraiment très mal.... !!!

Dernière modification par Lymnoreia ; 13/01/2012 à 19h43.

[Modéré par Lymnoreia ]

Si vous avez du presque 11L, du 7L+ etc. y'a pas de différence de rang entre votre groupe et le notre, et vraiment peu de différence de rang avec les autres groupes qui tournent. Les ricains et autre allemands reroll beaucoup et ont donc beaucoup de persos low rank.

De plus jpense que la moyenne de rang des groupes ( donc hors bus d'afk stick ) est plus elevée en ZF que sur agra.

Après si tu prefere zerg / te faire zerg en ZF que venir sur agra, no pb, je comprends.

Dernière modification par Lymnoreia ; 13/01/2012 à 19h38.
On a tourné un peu sur agra cette aprem, aucun groupe de pgm de ouf :/, pourtant on était en plein milieu pdt 10-15min!

Plus serieusement jamais vraiment aimé agra avec des genres de fights organisés @ tournoi GOA, surtout quand un realm est plus fort qu'un autre via rk / classe cheated / dump @ Jean Michel Jarre.

La ZF te laisse de la place à l'imprevut, a zerg les petit co avec ton grp, a te faire zerg par le bus Atsuwiz l'aprem, à gérer un bus etc..., plein de cas de figures différents, choses manquant, selon moi, sur agra.

Cela ne reste que moi, je ne fais pas partit de l'elite @ je joue le soir sur agra only en 8 vs 8. J'aime bien la diversité, je solo / petit co / grp suivant l'occasion et le moment de la journée, je farm les pexeur / jme fais farm par les groupes ou petit co etc...

L'organisé après il y a beaucoup moins de facteurs X pouvant intervenir comme en zf, cela reste beaucoup sur le teamplay rang ou autre raisons expliquées plus haut.

PS: Oui je ne joue pas le soir, mais ca ne me permet pas de ne pas aller sur agra les aprem quand par exemple on monte un pug mid soit dopple soit avec sparte, et on croise tjs le meme groupe: grp Ihrem and co, donc tendu quand même vu le gros teamplay qu'ils ont, et une compo full tank hib ca rox bien

PS2: je précise bien que c'est mon avis, après si vous ne pouvez pas le comprendre, spa mon problème . Cela ne reflète en rien la mentalité des gens avec qui je groupe en pug, sauf quand c'est un groupe vengers @ qui n'existe plus, nous on est des saloperies de cheatorz/straffeur/lamah/connard/unskill/addeur/zergeur and co, et moi je l'assume très bien sinon je serai partit depuis longtemps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés