Game Update 8 : Craft dans DCUO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Depuis l'arrivée de Brainiac les scientifiques et les ingénieurs du monde entier ont travaillé sans relâche pour apprendre tout ce qui est possible sur les Exobytes que Lex Luthor a dispersé dans l'atmosphère. Bien que de nombreux Exobytes ont trouvé leurs chemins vers des hôtes humains, beaucoup dorment encore et commencent à se désintégrer. Enfin, les trouvailles faites dans la technologie nanite permettra aux Héros et aux Criminels de trouver un moyen d'utiliser ces Exobytes non réclamés sous forme de puissants Modules d'équipements et consommables ! A partir du niveau 10, les joueurs peuvent commencer à profiter des avantages de la technologie modifiée.

https://jolstatic.fr/www/captures/431/3/46043-400.jpg


Rassemblez les Exobits et Exobytes !

La première étape dans l'utilisation de la puissance inexploitée des Exobytes consiste à les trouver. Les Exobytes résiduels dans le monde se sont décomposées en unités appelées Exobits. Ces petits morceaux sont dispersés autour de Gotham City, Metropolis, et Central City. Rassemblez les Exobits, puis transformez-les en nouveaux Exobytes de différentes qualités dans les stations de Recherche et Développement.

https://jolstatic.fr/www/captures/431/4/46044-400.jpg
Plans de recherche !

Bien sûr, avant que la construction ne puisse commencer, vous devez décider quel type d'objet vous souhaitez créer. Les Mods d'équipement peuvent être emboités afin d'obtenir plus de puissance et de consommables qui vous donneront des bonus pendant une courte période. Les plans pour la création peuvent être trouvés dans le monde ou achetés auprès des nouveaux vendeurs des stations de Recherche et Développement.

https://jolstatic.fr/www/captures/431/5/46045-400.jpg

Développer des Modules d'Equipements et des Consommables !

Une fois que vous aurez appris le plan approprié, recueillez les éléments nécessaires, comprenant les Exobytes et assemblez les nouveaux objets dans la station de Recherche et Développement. Les Modules d'Equipement auront plusieurs couleurs qui, une fois ajoutés à votre équipement, pourront fournir plus de bonus et de pouvoir.

https://jolstatic.fr/www/captures/431/6/46046-400.jpg

Récupération !

Enfin, certain équipements trouvés dans le monde peuvent désormais être démontés dans les stations de Recherche et Développement pour aider dans le processus. Les pièces récupérées dans les stations de craft peuvent être utilisées dans d'autres recettes.

L'extension arrivera bientôt et viendra dans la Game Update 8.
Source

Dernière modification par Eckhaert ; 03/04/2012 à 17h27.
Magnifique!

L'un des 2 points qui me gênaient dans DCUO enfin réparé!
Le craft arrive. ouaiiiisss .

Plus que le housing et c'est parfait.

Cela dit, ça reste dommage que cela n'ait pas été inclus dès le départ.
Ca change quand même considérablement les choses niveau contenu in-game la présence ou non d'un craft.
Sur ce lien on peu voir la redif du podcast avec au bout de quelques minutes, des images "In game" du fonctionnement du craft en quéstion.

http://fr.twitch.tv/sonyonlinetv/b/304636734


J'ai pas tout compris de l'interview qui suit mais j'ai de ce que j'ai compris, on a a faire à un système de craft relativement classique..

>Les plans s'achètent chez les mentor de craft mais les plans les plus rares seront des drops qui fonctionneront comme des drop classique avec besoin/cupidité/passe.
>Les composants pour crafter les plans se récuperent un peu partout en ville etc..mais les plus rare se recup en duo/défi/alerte / raid.
>On peu craft des potions qui boost une stat.
>Quand un item a été crafté on peu retiré l'amélioration qu'on a mis dessus mais l'amélioration est alors perdue
>Y'a un système d'emplacement de couleurs sur les items dans lesquelles il faudra placer des craft de la même couleur, par ex. une arme avec un socket jaune et un vert ne prendront que des améliorations vertes et jaunes.

C'est sympa tout ça ^^

Dernière modification par Mystic Machine ; 06/01/2012 à 12h39.
Il est vrai que l'artisanat manquait au jeu mais je comprends tout à fait qu'il n'était pas prioritaire. Après tout son concept est basé sur les jeux de plate forme rapide ou le Combo est roi. De plus le Gameplay et l'histoire ne permettait pas trop l'artisanat. Personnellement mes héros ou vilains s'en seraient passés sans problème mais c'est un plus pour le jeu. Ils montrent aussi par cette futur extension qu'ils souhaitent colmater les brèches du jeu et ajouter le contenu "standard" manquant encore.

Je rejoins Ikos sur le fait qu'une interface plus simple et ludique améliorerait grandement la jouabilité mais encore une fois le type actuel est choisi et assumé.

Du classique mais fonctionne et ravira les fanatiques du commerce.
Citation :
Game Update 8 (Research and Development) arrives tomorrow! All servers will be offline on 01.10.12 beginning at 8:00 AM PT (5:00 PM CET). Downtime is anticipated to be less than 3 hours.
.
Angry
Citation :
Publié par Mystic Machine
Sur ce lien on peu voir la redif du podcast avec au bout de quelques minutes, des images "In game" du fonctionnement du craft en quéstion.

http://fr.twitch.tv/sonyonlinetv/b/304636734
Je l'ai vu, merci pour le LIEN mais aujourd hui impossible de le retrouver, si qq'un sait où on peut la trouver merci de nous informer !!!
exobites
moi j'ai rien dans recherche et développement...
comment rajouter des objet et Développer des Modules d'Equipements et des Consommables........
et R et D ,,,?????
LA JE SUIS COMPLÉTEMENT BLOQUER JE C PLUS COMMENT AVANCER
svp ...
Bonjour, j'ai un petit problème avec les exobyts. En effet, quand je vais voir un vendeur, je lui achète l'interface d'équipement type 1 qui coûte un peu plus de $1500. Mais, quand je vais voir dans mon inventaire, il y a bel et bien cette interface mais quand je clique dessus, rien ne se passe... Comment faire pour l'utiliser ?
Red face
Help!!!
Bon je c ke ça va paraître pour certains un peu ringard, mais voilà ; fan des SH depuis le début des années 80, je suis accro de DCUO car cela fait plus de 10 ans que j'attendais un jeu comme ça. Mais bon, j'ai 39 ans et je n'ai aucune expérience en matière de jeux en ligne. DCUO me plait tjs autant mais j'aurai besoin d'aide pour utiliser correctement les exobits. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me faire un espèce de mode d'emploi des "exobits pour les nuls" .Ayez pitié d'un futur quadra qui n'a pas votre niveau de gamers! PLS!
Message supprimé par son auteur.
exobytes tjs
J'ai créé un exobyte durable, donc vert(jaune+bleu); donc pour l'utiliser je dois d'apprendre créer un mode d'équipement? Et aussi acheter un plan "Alpha" je suppose pour débuter...(je sais...je suis largué)...
Tu dois d'abords apprendre a débloquer un plan qui aura besoin d'un exobyte vert. Sinon, ce que tu as fabriqué ne te servira pas pour moment. Chaque plan te fournit une liste de matériaux pour créer un élément. Cette liste s'affiche quand tu consultes un établi. Cela peut etre des choses que tu récoltes, que tu achètes chez le vendeur ou bien que tu crées avec par exemple, les exobytes rouges, jaune et bleu que tu trouves dans les villes et que tu transformes avec les établis

Ensuite,une fois créé, tu peux le placer sur l'une des pièces de ton équipement suivant la couleur de la pochette qu'autorise cette pièce d'équipement (pour le vert, il me semble que c'est autorisé sur les pochettes jaunes et rouge mais a confirmer). Tu auras ensuite les statistiques de ton personnage augmenté suivant l'élément que tu as placé


D'ailleurs, j'aurais aussi une question: où peut on looter du simple matériel? Je n'en ai jamais trouvé pour le moment alors que c'est du matériel courant. Il y a quelques de précis à faire pour en récolter?

Dernière modification par Mystic ; 22/04/2012 à 15h33.
aïe aïe
J'aimerais pouvoir t'aider mais je suis pas sur de comprendre de koi tu parles. Tu vois je galère à piger l'utilisation des exobytes alors le matériel. Faudrait ke tu sois plus précis et là peut-être; je dis bien peut-être je pourrais t'aider...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés