Y-a-t-il encore véritablement un problème de Twink ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heptaeon
...

[Modéré par Aeria : Taunt ] Les joueurs qui ont quitté Aion à cause du manque de PvP tu y as pensé? Tu as vraiment cru qu'il n'y avait toujours eu que les carebears qui faisaient tenir le jeu? Quand les grosses légions PvP ont quitté l'épave et que les vagues de départs des rifters et autres roamers ont - aussi - achevé de vider le jeu, est ce que tu étais là?

Toi et [Modéré par Aeria : Non ] ne faites que contourner le problème. Si à l'heure actuelle Aion perd ses joueurs ce n'est ni à cause des pleureuses PvE, ni à cause des griefers PvP, c'est parce qu'NCsoft a posé son cul entre deux chaises. C'est parce qu'il y a toujours des pigeons de joueurs PvE comme PvP pour leur donner de l'argent alors même qu'Aion se refuse à satisfaire entièrement les attentes des uns et des autres, le compromis étant évidemment impossible.

Maintenant tu noteras que, si Aion peine toujours autant à décider de son orientation, il a quand même été construit sur un système de PvP libre, et je te prierais d'arrêter expressément de juger ce système comme si tu parlais de Guild Wars ou je ne sais quel autre daube du genre.

Au final, si tu n'es toujours pas content, et c'est valable pour les joueurs PvP bornés également, tu peux très simplement abandonner Aion. NcSoft ayant choisi d'en laisser la moitié à des joueurs qui en profitent d'une manière que tu trouves discutable mais qui est somme toute, aussi légitime que la tienne.

Dernière modification par Aeria ; 13/01/2012 à 09h18.
On tourne en rond, dans un débat sans fin, entre anti et pro twink ! (1 an et demi que sa dure)
Bref que chacun fassent des propositions concrètes, et arrêt de jouer aux lunatiques ...
Citation :
Publié par Arbelia
On tourne en rond, dans un débat sans fin, entre anti et pro twink ! (1 an et demi que sa dure)
Bref que chacun fassent des propositions concrètes, et arrêt de jouer aux lunatiques ...
hélas tu voulais quoi ? le sujet du post est très clair

et puis c est pas plus mal ainsi le nouveau CM a une bonne idée des opinions / avis sur ce sujet




par contre j aime pas du tout ceux qui utilisent des insultes

Dernière modification par keenan ; 13/01/2012 à 07h37.
Content
Citation :
Non c'est pour ça que j'ai bien nuancé la chose, il n'y pas de mmorpg FULL pvp, tu confonds avec des fps peut-être qui n'ont rien à voir avec des univers persistants ?
Pardon mais... et Lineage I et II tu en fais quoi ?? Si ces jeux ne sont pas fullPvP je ne sais pas ce que tu appelles FULL PvP peux tu m'éclairer ?

Vous voulez virer les Twinks ?
- Primo : éduquer les joueurs !
- Deuxio : virer les statistiques des équipements (ou les cacher), le système des niveaux !
- Tertio : virer le système de zones et avoir un vrai espace ouvert où l'on (tout le monde) puisse se balader.
Citation :
Publié par Hanoï
Si à l'heure actuelle Aion perd ses joueurs ce n'est ni à cause des pleureuses PvE, ni à cause des griefers PvP, c'est parce qu'NCsoft a posé son cul entre deux chaises. C'est parce qu'il y a toujours des pigeons de joueurs PvE comme PvP pour leur donner de l'argent alors même qu'Aion se refuse à satisfaire entièrement les attentes des uns et des autres, le compromis étant évidemment impossible.

Maintenant tu noteras que, si Aion peine toujours autant à décider de son orientation, il a quand même été construit sur un système de PvP libre, et je te prierais d'arrêter expressément de juger ce système comme si tu parlais de Guild Wars ou je ne sais quel autre daube du genre.
A la base, Aion a été construit pour laisser aux joueurs le choix:

- Tu veux du pvp, tu vas dans les abysses/T3.
- Tu veux peu de pvp, tu vas dans les zones rift/T2
- Tu veux pas pvp, tu vas dans les régions sans rift/T1.

Il faut savoir que dans le monde des MMOs, les jeux uniquement pvp n'existent pas. Parce que les joueurs qui sont pvpers 100% du temps sont une minorité, et insuffisante pour maintenir un servir en vie. C'est pour ça que même les MMOs à vocation pvp s'assurent de réserver une partie du jeu qui corresponde au gameplay pve.

Par exemple, un jeu que je connais bien, Eve Online, dont la majorité des designers originaux étaient des PK dans Ultima online, et qui ont créé le jeu auxquels ils voudraient jouer, et non un jeu pour gagner du fric. Niveau MMO à vocation pvp, difficile de faire mieux. Et pourtant, avec un minimum d'intelligence, il est possible d'y faire du pve pendant des mois sans jamais être tué. Parce qu'ils savent que la majorité des joueurs "pvp" aime pvp quand elle en a envie.


Tout ça pour dire qu'a partir du moment où vous basez votre raisonnement sur un choix à faire entre les "pleureuses" pve d'un côté, et les pvpers de l'autre... Et bien vous avez déjà tout faux...


Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
Pardon mais... et Lineage I et II tu en fais quoi ?? Si ces jeux ne sont pas fullPvP je ne sais pas ce que tu appelles FULL PvP peux tu m'éclairer ?
Il y a des donjons HL dans Lineage I et II, n'est-ce pas? Et le leveling se fait en bashant du pve? Donc ce n'est pas du full pvp.


Citation :
Vous voulez virer les Twinks ?
Il faudrait surtout qu'il y ait corrélation entre le niveau de stuff et les AP gagnés quand on le tue.
Oh oui la fessée, la fessée ... [mode SM on]

J'ai été tellement habitué au démarrage à me faire buss que lorsque je vois un point rouge sur la carte, je fonce dessus sans me poser de question pour l'ouvrir en deux (ou l'inverse mais c'est le jeu là) ... Est ce une attitude normale???

Je ne sais pas. Mais en tout cas j'ai énormément de mal avec nos ennemis (joueurs normaux comme vous et moi) qui sont là pour visiter/découvrir notre map, faire des dudu en tout bien tout honneur, voir pvp "normalement" ! Pkoi, parce que je ne fais plus confiance.

- Etre en PU dans un groupe low (avec des non 55 souvent) en dredgion avec une team overstuff en face et se faire buss du début à la fin sans rien pouvoir faire que courrir... où est le chalenge? Oui je connais des groupes low qui sont spé train mais ceux-là on les repère très vite au premier inc!

NB : j'apprécie le groupe de Demolisher hier soir qui nous ont roulé dessus mais laissé faire nos geoles alors qu'ils ont eu le temps de faire le middle dans l'intervalle de temps... désolé même pour ceux de mon groupe qui vous ont fait un train après avoir pété le surka de zanat, on est 3 à n'être pas restés!

- Farmer solo du mob en T2/T3 et ce faire gank au moment le plus délicat (plus de CD voir de la vie en moins) par un groupe de 2-3 rouge bien stuff sinon plus... où est le chalenge? (je ne parle pas du fufu qui t'inc dessus car là, c'est normal, il joue sa classe et pour certain plutôt bien...).

- Le fufu ou pas qui attend aux kisk pour te dépop en toute sécurité... où est le chalenge?

Ce ne sont que quelques exemples assez imparfaits mais qui font que lorsque je rencontre un adversaire, le sans pitié est la première réaction... normal? Je dirais non mais ai-je bien le choix? On me dira qu'en temps de guerre, il n'y a pas de pitié pour les faibles et c'est la loi de la guerre qui veut ça! Faux, la convention de Genève est là pour nous rappeler que la guerre à des règles.

Car le respect de l'adversaire pour moi est aussi important que le fait de comment le tuer (vais je fear un adversaire low-stuff, non car il n'y a pas d'intérêt par contre s'il me met en difficulté, oui ce qui est normal)! Pkoi car contrairement à l'IRL, après une mort, tu reviens à la vie et mort après mort, tu accumules de l'animosité et de la haine envers ton adversaire et donc de la frustration. Que cela soit justifié ou non. Voir tu vas lui faire la même chose que ce que tu lui as reproché 5 min plus tôt! logique?

NB: je connais un rodeur élyos dont le nom se termine par un y qui accumule à tord ou à raison, une sacrée dose de haine côté asmo... à tel point qu'il est focus direct en dredgion juste pour le voir dead au moins une fois! Ca en devient même parfois viscéral chez certains et donc complétement illogique!

C'est donc aux joueurs "vieux", bien stuff (twink ou 55) de commencer à faire règner ce respect de l'adversaire. Sinon, on arrivera à la situation où le nbre de personnes qui pvp diminuent de plus en plus chez ceux qui sont dominés induisant une lassitude chez les dominants avec des départs de chaque côté!

NB: Qu'il y est des départs du jeu car des personnes sont frustrés de ne pas pouvoir jouer, c'est possible (les goûts et les couleurs de chacun sont tellement différents). Mais j'en connais aussi bcq qui partent car ils n'ont plus rien à attendre du jeu( stuff acquis, ttes les instances faites etc ...).Certains reviendront peut-être pour la 3.0 pour tester le nx contenu.

...> désolé pour cette prose de bon matin mais pour ceux qui me connaisse je ne suis pas un rageux et ce post n'est pas là pour rager et taunt mais plutôt pour faire réfléchir - j'ai même hésité à le poster!

Dernière modification par orchis ; 13/01/2012 à 11h01.
Hello,
Vu que les serveurs Urtem et Suthran vont être transférer et qu'un nouveau serveur va faire son apparition, pourquoi ne pas orienté le nouveau serveur uniquement pour le PVP vu que l'on repart de 0 en ouvrant toute les zones comme avant à Eltnen et Morheim ?

Les perso ne vont pas être transférable vers ce nouveau serveur donc à quoi bon ?
Autant l'orienté différement par rapport aux serveurs existant ou depuis 2 ans les joueurs jouent et ne vont pas tout recommencer depuis le début alors qu'ils ont mis super longtemps pour en arriver là ou ils sont avec leur stuff, médailles, kinah etc ... sans parler des joueurs qui jouent entre potes/guildes sur ces 2 serveurs.

A mon sens, il serait plus judicieux de faire un vote de grande envergure auprès de tous les compte actif via un email (et non un sondage en jeu) afin de toucher tout le monde et d'avoir un avis général et définitif sur ce que souhaite la majorité de la communauté, bref, je dirais que c'est le moment ou jamais je pense... Ce n'est que mon avis, donc pas de troll.
Citation :
Il y a des donjons HL dans Lineage I et II, n'est-ce pas? Et le leveling se fait en bashant du pve? Donc ce n'est pas du full pvp.
Ah! effectivement vu sous cette angle
Mauvais angle ! Aucun rapport entre faire du pvp et faire gagner des niveaux a son perso.

Même sans aller sur une map totalement ouverte, la principale différence entre linéage 2 et aion c'est que le premier propose du full pvp "et" du pvp de guilde, les factions n'existe pas et de facto le problême d'équilibrage de population non plus.

La seconde différence est que le pvp est auto-régulé par les joueurs a cause du systême éxistant (pas parfait mais aucun ne l'est de toute manière, mais il a le mérite de juguler les PK). On retrouve aussi ca sur Eve Online, sur le fond c'est la même chose, sur la forme c'est différent.

Le problême d'aion c'est que tu te fasse poutrer en boucle, l'inverse, que tu tue un lvl 26 avec ton 55... tu n'as aucun malus. Ca se résume a : moi voir point rouge/rose - moi foncer - moi tuer. Le truc où il y'a même pas besoin d'utiliser ce qu'on nomme un cerveau. A contrario, la où tu risque de drop au sol une pièce de ton equipement parce que tu as tué un joueur qui a refusé de pvp (dixit qui n'a lancé aucune attaque), la ou, le pvp est full sans malus quand une guilde provoque une autre guilde - ou les prises de chateau. Je trouve pas ca parfait mais mieu.

Après Linéage 1 et 2 sont d'une autre époque aussi.

Dernière modification par Sonia Blade ; 13/01/2012 à 13h27.
Le problème de se faire poutrer en boucle était déjà présent sur WoW, jeu à caractère pve à a base... Bon ok tu avais le choix des serveurs pvp et pve, mais sur les serveurs pvp le harcèlement de cadavre était bien présent.

Aion c'est à la base un jeu pvpve en monde ouvert.
Le rift c'est pas pour venir faire du tourisme chez l'adversaire.

Ce qui a tué ce pvp, c'est pas les twink, c'est la mentalité de merde chez nous, que ça soit de se balader dans des zones de plus bas niveau pour les twink, et de ne pas accepter les fondements d'un jeu pour les mecs ralant à propos des twinks.

De toute manière, se faire dépop par un twink c'est exactement la même chose que de se faire depop par un full groupe qui te tombe dessus, meme en stuff shulack.
Donc le problème des twinks est une fausse solution au problème du pvp à bas niveau.
Le vrai problème, c'est que la base du jeu n'a pas été acceptée, et/ou que le jeu n'a pas été adpaté à l'occident à ce niveau.
Citation :
Publié par Hanoï
... Quand les grosses légions PvP ont quitté l'épave et que les vagues de départs des rifters et autres roamers ont - aussi - achevé de vider le jeu, est ce que tu étais là?
De tes propres mots le problème était antérieur à leur départ. Et pourquoi sont il partit ? Car ils n'avaient plus personne avec qui jouer. Il ne faut pas confondre cause et effet.

Citation :
Publié par Hanoï
... c'est parce qu'NCsoft a posé son cul entre deux chaises. C'est parce qu'il y a toujours des pigeons de joueurs PvE comme PvP pour leur donner de l'argent alors même qu'Aion se refuse à satisfaire entièrement les attentes des uns et des autres, le compromis étant évidemment impossible.
Je suis de ton avis pour le positionnement de NCSoft qui n'a jamais été clair. Mais par contre, je ne suis pas de ton avis sur le coté "pas de solution". Aion, c'est un monde de nounours par rapport a UO ou même Shaiya. Dans shaiya tu peu prendre une partie d'arme ou armure (si tu as oublié ton anti-pillard). UO c'est complètement gore tu peu "full loot". Imagine le petit twink qui se fait piller son cadavre et qui retourne à poil chez lui... Pourtant ces jeux trouvent facilement leur équilibre.
Plusieurs fois, des joueurs de la faction inverse m'ont rapporté une de mes arme que j'avais perdu dans un combat. Pourquoi ? Car on respectait son ennemi, mais surtout le joueur derrière le perso. Il y a eu des alliance dark/light sur Shaiya contre des décision injuste d'Aeria.
Comme orchis le dit c'est aux anciens de transmettre ça aux nouveau. Ce n'est pas parce que c'est ton ennemi que tu ne doit plus respecter l'humain derrière.

Citation :
Publié par Hanoï
...
Au final, si tu n'es toujours pas content, et c'est valable pour les joueurs PvP bornés également, tu peux très simplement abandonner Aion. NcSoft ayant choisi d'en laisser la moitié à des joueurs qui en profitent d'une manière que tu trouves discutable mais qui est somme toute, aussi légitime que la tienne.
Non, tu te trompe sur ce point. Depuis la sortie d'Aion les restrictions ont été prise dans un seul sens. Ils n'ont jamais favorisé les twink... Et c'est normale c'est le plus rentable. Les twink ne représente une minorité de joueur, et même une minorité de PvPer.


@beholder2
oui je sais, mais quelques abruti leur donne a tous mauvaise réputation. Et surtout mauvaise réputation au jeu lui même. J'ai même vu des gens bien chez les FUMA à l'époque où je levelais c'est pour te dire .
Citation :
Publié par Shadowsword8
...
Tu dis absolument n'importe quoi. Il n'existe certes que peu de MMO exclusivement PvP, mais il y en a aussi ou celui-ci est totalement libre et sans concession. Le contenu que tu cites en prétextant que la masse grouillante de joueur PvE peut seule se vanter d'entretenir X jeu, ne sert qu'à ouvrir d'autres perspectives d'opposition et donc de PvP. Citer un exemple totalement hors-sujet en ce qui concerne EVE dont l'orientation est claire et assumée, était d'autant plus maladroit.

Maintenant Aion est un MMO RvR, on est jamais totalement en paix sur un MMO RvR, pensez-y.


Citation :
Publié par Heptaeon
...
Tu compares pareillement un MMO FFA à un MMO RvR? Réfléchis-tu seulement quand tu joues? Autant certains MMO choisissent de punir sévèrement n'importe quel écarts, autant d'autres tolèrent tous les excès dans une situation de guerre mutuellement acceptée par deux camps. Le RvR d'Aion est semblable à une guerre de clan sur Lineage 2. Pourquoi vouloir pénaliser les acteurs de cette guerre lorsque tous devraient l'avoir acceptée avec ce qu'elle implique? Franchement, quelle bêtises viens-tu raconter encore? Pourquoi tes ennemis devraient-ils te rapporter ce que tu as perdu en combat? En quoi est-ce une forme de respect? Et en quoi un crime contre ton avatar ig constituerait-il une atteinte à ta dignité? Il y a respect et respect; la bienveillance n'est pas une forme de respect, en aucun cas elle ne t'est due.


Citation :
Publié par Heptaeon
...
Si votre façon de faire était aussi juste que ce que tu prétends, les rifts auraient été fermés, l'équipement abyssal bas lvl supprimé, bref tout aurait été fait pour que seul votre chemin puisse être pris, or je ne fais que constater que les joueurs dont tu parles sont toujours aussi libres d'agir comme ils l'entendent, même si une semaine sur deux seulement.
Citation :
Publié par Shadowsword8
A la base, Aion a été construit pour laisser aux joueurs le choix:

- Tu veux du pvp, tu vas dans les abysses/T3.
- Tu veux peu de pvp, tu vas dans les zones rift/T2
- Tu veux pas pvp, tu vas dans les régions sans rift/T1.
Alors ça c'est quand même la plus grosse connerie que j'ai pu lire sur ce thread.

A la base
- tu veux du pvp tu vas dans les abysses, dans les zones rift, en T1, T2, et T3.
- tu veux pas pvp, tu vas dans les zones safes et en instance.
Et c'est tout. Alors tes "à la base", non mais sans rire quoi.
Je sais pas combien de fois faudra le répéter, mais la zone T1 est bien une zone safe prévu par les devs.
Les portes sont infranchissables, la seule façon d'y acceder, c'est par de l'exploit bug.
Peut-etre toleré en Corée, mais meme pas sur vu que tout le monde raconte tout et n'importe quoi.
Citation :
Publié par PkPas
Alors ça c'est quand même la plus grosse connerie que j'ai pu lire sur ce thread.

A la base
- tu veux du pvp tu vas dans les abysses, dans les zones rift, en T1, T2, et T3.
- tu veux pas pvp, tu vas dans les zones safes et en instance.
Et c'est tout. Alors tes "à la base", non mais sans rire quoi.

Sur Balauréa, les joueurs peuvent aller visiter les zones ennemies. Ces zones ont été divisées en 3 sous-zones, T1, T2 et T3. NCSoft a confirmé que la zone T1 est une zone PvE et que les joueurs allant dans la zone T1 du camp adverse risque des sanctions disciplinaires, en attendant une mise à jour corrigeant le bug que les joueurs utilisent pour accéder à la zone T1 adverse.

Blabla, le mec au dessus il a bien dit "à la base"? Ncsoft a ecouté les pleureuses de votre genre et ça j'y peux rien mais à la base (que c'est chiant de se répéter) la T1 était autorisée, et l'est toujours en Corée.
Citation :
Publié par PkPas
Blabla, le mec au dessus il a bien dit "à la base"? Ncsoft a ecouté les pleureuses de votre genre et ça j'y peux rien mais à la base (que c'est chiant de se répéter) la T1 était autorisée, et l'est toujours en Corée.
un bug exploit reste un bug exploit

les CM se sont déja exprimé dessus

j y peux rien si tu te "trompes"

mettre " a la base" ne changera pas une erreur en vérité


@ pkpas : si ça peut te soulager tes sous entendu sur mon pseudo et sur ce que je fais sur ce jeu , pas de problème

Dernière modification par keenan ; 14/01/2012 à 20h31. Motif: pour pkpas
Citation :
Publié par keenan
en attendant une mise à jour corrigeant le bug que les joueurs utilisent pour accéder à la zone T1 adverse.
Si vraiment NCSOFT avait voulu fix le passage en T1, le patch serai déjà sorti depuis longtemps vu qu'on peut depuis la sortie de l'extension. Il ferait mieux de faire en sorte que ce soit possible sans exploit.
Elkina a parlé, la messe est dite rofl
J'ai rien contre Elkina mais sérieusement, c'est elle aussi qui un jour dit que certains endroits sont autorisés et que le lendemain des personnes se font ban aux dits endroits donc bon.
PS: keenan c'est le nom de ton perso Aion ? si oui je comprends tout a fait ta réaction, mais je me demande aussi ce que tu fais sur ce jeu, fin bref.
Citation :
Publié par Hanoï
Tu dis absolument n'importe quoi.
...
Réfléchis-tu seulement quand tu joues?
...
Franchement, quelle bêtises viens-tu raconter encore?
J'en pense pareil de toi, rassure toi...

Citation :
Publié par Hanoï
Pourquoi tes ennemis devraient-ils te rapporter ce que tu as perdu en combat? En quoi est-ce une forme de respect? Et en quoi un crime contre ton avatar ig constituerait-il une atteinte à ta dignité? Il y a respect et respect; la bienveillance n'est pas une forme de respect, en aucun cas elle ne t'est due.
Je crois que vu tes précédents message forum, le respect est une notion que tu ne maitrise pas. En plus de ne rien comprendre a ce que j'ai écrit...

Comprendre qu'il y a un joueur derrière le tas de pixel est preuve de maturité. Joué de façon "fair play" (notion qui doit t’échapper aussi vraisemblablement) car on a déjà été dans le cas, c'est faire preuve d'empathie et ça fait partie du savoir vivre.

Ce que j'ai dit là peu être reporté à la vie de tout les jour ou a un sport que tu pratique... Mais si tu ne vois pas toujours pas pourquoi... Alors là il faut voir avec l'éducation que t’ont donné tes parents. J'espère juste que tu comprendra juste un principe élémentaire de savoir vivre "Ne pas faire aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" (Même si c'est possible de le faire dans le jeu ou IRL). Tu remarquera que c'est valable même IRL, donc dire que ce n'est pas valable a cause du type de jeu...


Citation :
Publié par Hanoï
... je ne fais que constater que les joueurs dont tu parles sont toujours aussi libres d'agir comme ils l'entendent, même si une semaine sur deux seulement.
Encore une fois de tes propres mots tu admet qu'il y a eu une restriction. Une semaine sur 2 ce n'est plus tout le temps. C'est la 2nd fois que tes propre argument contredisent tes propre propos. Stop mauvaise foi ?
Citation :
Publié par Heptaeon
...
J'aurais préféré que tu répondes concrètement aux idées que je t'ai présentées et aux questions que je t'ai posées. Contourner le sujet en essayant de jouer au plus moral alors que tu as sans doute calqué toute cette belle philosophie au monoprix du coin ne fera pas avancer le débat; Des banalités de ce genre j'en lis tous les jours et tu dois te douter que tes jérémiades et ta conception totalement égo-centrée du respect m'indiffèrent totalement.
Citation :
Publié par Hanoï
J'aurais préféré que tu répondes concrètement aux idées que je t'ai présentées et aux questions que je t'ai posées. Contourner le sujet en essayant de jouer au plus moral alors que tu as sans doute calqué toute cette belle philosophie au monoprix du coin ne fera pas avancer le débat; Des banalités de ce genre j'en lis tous les jours et tu dois te douter que tes jérémiades et ta conception totalement égo-centrée du respect m'indiffèrent totalement.
Tu n'arrive pas a comprendre ce que ça implique au niveau du jeu ? Je vais te faire une version simplifier p-e que cette fois tu comprendra sans te contredire ou insulté.

Citation :
Logique 1 :
1 - Un joueur se fait chier. => il se casse.
2 - Tout le monde se fait chier les 1 les autres. => tout le jeu se casse la gueule.

Logique 2 :
1 - Un joueur s'amuse. => il reste
2 - Tout les joueur font en sorte de ne pas nuire à l'amusement des autres => Le jeu se porte a merveille.
n'essaye pas de prendre ces points séparément dans des contexte hors sujet mais bien de comprendre les 2 logiques derrière...

Et je t'ai répondu mais tu as encore rien lu... Le mode du MMO osef, c'est même valable pour un jeu de voiture... Pour ce qui est bienveillance vs respect, c'est hors propos aussi. Le respect commence par considérer l'autre d'égale à égale. que n'as tu pas compris dans "Ne pas faire aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" Pour ta question "Pourquoi vouloir pénaliser les acteurs de cette guerre lorsque tous devraient l'avoir acceptée avec ce qu'elle implique?". Pourquoi PvP dans Aion impliquerait de faire chier l'autre au point qu'il puissent plus jouer ? A toi de répondre! Car c'est bien ce qui est reprocher au twink depuis le début. C'est d'avoir ce type de comportement.


En faite tu aimerais peut-être que les joueur qui level accepte de se faire farmer, chier dessus et j'en passe, car se serait un concepts du jeu. Et que ça fait partie du jeu car c'est possible de le faire.

Ben oui mais il y a plein de choses possible a faire même IRL mais qu'on ne fait pas, pour ne pas être "un gros enculé". Ben tu vois cette retenue certain twink ne l'ont pas. Et si il y a une retenue a avoir...

Ce que je veux te faire comprendre c'est que c'est joueur qui level il s'osef de ta vision du jeu. Tout ce qu'il verront c'est les 2 logiques que j'ai mis plus haut. Et que si il y a plus de joueur sur le jeu on est tous baisé. Ne te retient pas pour eux mais pour qu'il reste un jeu...
Citation :
Publié par Heptaeon
...
Tu mélanges le réel et le virtuel et tu n'as manifestement jamais touché à un MMO FFA et/ou sandbox. Il ne sert donc à rien de discuter avec toi, c'est bien ce que je pensais. Bonne soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés