Iron Sky

Répondre
Partager Rechercher
http://www.ironsky.net/site/wp-content/themes/ironsky/images/ironskylogo.gif

Yop.

Un film prévu pour 2011, du charmant nom d'Iron Sky, et qui parle en gros du coming-back des nazis. Un film qui a l'air de poutrer sévère selon les critères de qualité établi par moi-même. Bref, trailers :


http://www.youtube.com/watch?v=DeAfo...layer_embedded

Je vais pas développer, le film est assez simple visiblement pour être compris par un gamin de 13 ans. Mais qu'est-ce que ça m'a l'air fendard.

Ah wé, j'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai rien trouvé à ce sujet, donc je suppose que...

Mais vas y, touche à tes posts Lotte !

Je remonte le sujet depuis les abysses, mais le film devrait* sortir bientôt. En tous cas j'ai a-do-ré ce trailer, ça à l'air méchamment déjanté ! Avec un acteur pafait pour ze méchant nazi de série Z, Udo Kier.

METEORBLITZKRIEG !

*j'ai vu sur leur site qu'ils ont eu du mal à financer le film avec un coût supplémentaire du à un tempête de neige sur le lieu de tournage, en Allemagne. Il leur manque 300k euros et appellent à des donations.
En attendant la sortie, sur le site il y a quelques produits dérivés en vente et des infos sur les gens qui voudraient soutenir financièrement ou carrément investir dans le film.

J'aime beaucoup les T-shirts et le patch "Gegen Raumnazis"
mais c'est quoi le pitch en gros ? les nazis ont fuir la terre , se sont installé sur la lune et vont revenir envahir la terre?

En tout cas ça me plait bien ,à la vue des premières images ça me fait penser aux videos kitch de Command and Conquer
Citation :
Publié par Smokeur
mais c'est quoi le pitch en gros ? les nazis ont fuir la terre , se sont installé sur la lune et vont revenir envahir la terre?
En gros c'est ça !


Non, c'est complétement cela !
Ce film a l'air MA-GI-QUE ! J'irai d'office le voir.

En tout cas les musiques utilisées pour les vidéo sont sympas.
J'espère que la BO le sera tout autant.

Dernière modification par Alzeir ; 26/01/2012 à 15h27.
Je pense que beaucoup vont tomber de haut en le regardant.
Enfin j'espère pas mais vu les attentes on ne peut qu'être déçu.
Réalité > fantasme.
Citation :
Publié par Sÿnn
J'ai un peu peut que ce soit une grosse série Z, mais je le materai à coup sûr, le pitch est trop énorme.
Amha c'est le but, j’espère que ce sera sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés