Nouveau pouvoir : "Copie : bonus" !

Répondre
Partager Rechercher
Si elle copiait le bonus Rescue "en l'état", ça ferait même du +0, à moins d'avoir des Rescue chez soi (ou alors même on aurait le bonus qu'a l'adversaire, donc un +12 dans le cas d'un mono-Rescue adverse). On copie probablement le bonus "en l'idée", donc c'est comme si on avait un Skeelz avec un pouvoir "Support : +3 attaque". Idem avec les bonus non activés, on copie le bonus, pas son état. Idem si on imagine une carte Piranas avec ce pouvoir "copie : bonus", on aurait le bonus de l'adversaire et l'adversaire n'aurait plus son bonus.
Je suis content que cette carte soit sortie car ça me permettra de jouer Skeelz sans devoir payer 10k pour Praxie
D'ailleurs je pense qu'une chute du prix de Praxie serait probable à la vue de cette nouvelle sortie très intéressante
Je suis tombé face à cette carte quelques fois, au début elle faisait "peur" maintenant, je me dis que soit elle est mal jouée, soit elle n'est pas aussi terrifiante que prévue.
Le clan Skeelz en lui-même est difficile à maitriser, à partir de là, il faut assumer se démerder avec des cartes un peu exotiques comme Lorna et je suis content de cela, je pense que son but n'était pas d'être terrifiant mais d'offrir une alternative à Praxie... qui lui même n'est pas abusé mais qui est indispensable dans un bon mono Skeelz, simplement parce qu'il n'y avait pas d'autre alternative jusqu'à maintenant... J'espère et je crois que Lorna va bien remplir son rôle et je compte d'ors et déjà garder un petit stock quand elle se vendra 700 clints
J'ai vu que personne n'avait confirmé, mais j'ai testé Lorna alors que je jouais full rescue : elle a été gratifiée d'un joli +12 atq, ce qui m'a fait perdre le match vu que je pensais sincèrement qu'elle aurait tout au mieux +3 ^^
Citation :
Publié par Oannes
J'ai vu que personne n'avait confirmé, mais j'ai testé Lorna alors que je jouais full rescue : elle a été gratifiée d'un joli +12 atq, ce qui m'a fait perdre le match vu que je pensais sincèrement qu'elle aurait tout au mieux +3 ^^
C'est pourtant évident.
Citation :
Publié par Oannes
Ouais, en fait dans ma tête c'était "support +3 si t'as des rescue", c'était un raisonnement stupide
C'est pas forcément idiot, vu que tu copies juste le "bonus", il aurait fallu mettre "copie bonus actif adversaire" mais c'est un peu long

Et puis, les rescue auraient eu un avantage trop important sinon face à ce pouvoir
"support" calcule le nombre de personnage du même clan que tu as en ta possession...
Donc que l'on ait 3 ou 4 rescue... je doute que cela soit important.

N'est-ce pas plutôt l'adversaire qui possédait 4 skeelz ? (Il copie le pouvoir "support, il possède 4 skeelz, donc sa skeelz est boostée d'autant.)
je suis d'accord avec Aoshe le pouvoir copie le bonus qui est "support: att+3" donc c'est en fonction du nombre de skeelz (pour Lorna) qu'on obtient att +6, 9 ou 12 (d'ailleurs on obtient att+3 si par hasard elle est seule face à des rescues? Je dirais oui mais à vérifier)
Selon moi, (je n'ai pas testé) tu as le bonus de ton adversaire comme bonus alors si ton adversaire à 4 Rescues, tu vas avoir +12, s'il en a 3 Rescues, tu vas avoir +9, etc. Ça serait logique que ça n'aille pas de rapport avec tes cartes mais bien celles de ton adversaire car tu copies le bonus de l'adversaire alors si ton adversaire à son bonus full, tu devrais l'avoir aussi. Enfin ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés