Le coin des bonnes affaires ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metalicax
En effet quilde, moi aussi ca m'a bien fais chi*r

Je lance Urban, tout content je vois Travis Ld en page d'acceuil
Je vais donc dans ma collec, je prends mes 3 Neil et je les mets a 3000 clintz, le premier prix etant a 2399
Je vais voir les missions et je vois qu'il y en bien une sur la perte de pillz

Donc je me dit c'est tout bon, il suffit d'attendre un peu et mes neil vont partir comme de ptits pains

3 h apres rien, je me dis que c'est pas normal, je vais sur le market et je vois 65 neil a 2599 suivit d'une cinquantaine a 2745

Bref, ils font chier ces c*****rd a vider d'un coup leurs collec'
Il y en a plus que pour les richoux dans ce jeu !!
on l'avait pourtant dit.... La spéculation sur les LD ne sert plus à rien surtout que là si les gheist ont tant augmenté c'est que PERSONNE n'avait spéculé sur la sortie de la Ld donc forcément si tu spécules sur la prochaine dis-toi bien que tu es LOIN d'être le seul qui plus est je faisais parti des gens qui ont cassé les spéculations des autres sur la LD car j'estime que les petits joueurs doivent avoir autant de chances que les autres d'avoir la LD sinon tu décourages les petits joueurs....
Citation :
Publié par ShineRey
Je crois me souvenir que c'est polopbob qui avait investi sur des Snowflake.
Content pour elle car les Snow sont passé de 200 clints avant leur sortie NB à 780 aujourd'hui, bien ouej!
vi vi c'est moi !!!! sur un conseil d'un gus de ma guilde (mais pas flyki, pas cette fois)

A+
Ah oui, bien vu polopbob

J'ai retrouvé le moment où tu avais évoqué le stockage des snowflake sur le fil "Vente de NB".

Joli coup

Je vais peut être récupérer les bénéfices sur cette carte pour financer mes autres stocks.

Je remets la prise de bénéf à plus tard ^^ la carte a bien redescendue... Ca m'apprendra à ne pas tout lire tout les jours
Oui dommage pour Snow, c'était une OPA!
Par contre le coup du moment c'est Gork et Elvis, et encore, Elvis a la capacité de monter encore si les conditions s'y prêtent :thumbsup:
Citation :
Publié par HL-Yota
Bah perso j'ai investi sur spyke et il est a près de 15k donc il y a de la joie quand on sait que je les ai touchés a 13.5K/14K/tête
J'ai investi aussi sur Spyke un peu moins cher que toi (une dizaine).

J'attends de voir comme son prix bougera au moment de la sortie Ld, je pense qu'il y a un grand nombre d'exemplaires en circulation, je ne serai pas surpris qu'il rebaisse.

Il baissera également lors de la sortie de la Cr Vortex (parce que beaucoup de packs berzerk achetés), mais il devrait minimum doubler d'ici 6 mois s'il se retrouve pas interdit permanent en ELO. C'est quand même une très bonne carte.
Citation :
Publié par Quild
J'ai investi aussi sur Spyke un peu moins cher que toi (une dizaine).

J'attends de voir comme son prix bougera au moment de la sortie Ld, je pense qu'il y a un grand nombre d'exemplaires en circulation, je ne serai pas surpris qu'il rebaisse.

Il baissera également lors de la sortie de la Cr Vortex (parce que beaucoup de packs berzerk achetés), mais il devrait minimum doubler d'ici 6 mois s'il se retrouve pas interdit permanent en ELO. C'est quand même une très bonne carte.
je mise pas sur sa petite augmentation mais pour moi c'est la Cr berzerk la plus probable quand ce sera leur tour :P. Pour ma part j'en ai une petite cinquantaine mais c'est peu ^^
Citation :
Publié par HL-Yota
je mise pas sur sa petite augmentation mais pour moi c'est la Cr berzerk la plus probable quand ce sera leur tour :P. Pour ma part j'en ai une petite cinquantaine mais c'est peu ^^
Euuuh, il sort des packs New Blood dans 1 mois, et on peut s'attendre à une Cr Vortex dans 3 mois. Clairement s'il devient Cr un jour, c'est lors du second passage de Cr Vortex (ou plus tard), et ça c'est pas avant 2-3 ans !
Citation :
Publié par Quild
Euuuh, il sort des packs New Blood dans 1 mois, et on peut s'attendre à une Cr Vortex dans 3 mois. Clairement s'il devient Cr un jour, c'est lors du second passage de Cr Vortex (ou plus tard), et ça c'est pas avant 2-3 ans !
M'en fiche car le secret sur urban c'est la patience plus tu es patient avec tes stocks plus ça grimpe et donc plus tu fais de bénèfice ^^
Citation :
Publié par HL-Yota
M'en fiche car le secret sur urban c'est la patience plus tu es patient avec tes stocks plus ça grimpe et donc plus tu fais de bénèfice ^^
vi vi mais un jour faut transformer tes stock en monnaie sinon comment tu achêtes tes stock ?????? il faut du brouzouffe pour stocker des cartes.
Donc patience oui mais à quel prix ?????

quoi vous pensez de Karrion ?

a votre avis quelle carte est sous coté en ce moment ?
Citation :
Publié par HL-Yota
polopbob: le secret c'est le plus gros benef' possible ^^
Ouais enfin tu divises le bénef par le temps que tu as mis à l'avoir.

C'est sûr, tu peux stocker des Spyke en disant "je le revendrai quand il sera à 40K", parce qu'il arrivera forcément à ce prix.

Mais si au lieu d'acheter 10 Spyke qui vont te couter 140K, tu achètes 2 Dregn, qu'il passe Cr, que tu te fais un gros bénef te permettant d'acheter 10 Spyke et de garder une grosse marge, là, tu as fait un bénéfice.

S'il passe pas Cr t'es marron, mais c'est peut-être pas le meilleur exemple. En tout cas quand on parle de bonnes affaires, on entend avec 1 ou 2 mois de délais pour faire du bon bénef.

Surtout que quand tu vas revendre tes 10 Spyke à 40K, tu n'es pas certain que la croissance de cette carte soit aussi bonne que l'inflation du reste des cartes.
Citation :
Publié par Quild
Ouais enfin tu divises le bénef par le temps que tu as mis à l'avoir.

C'est sûr, tu peux stocker des Spyke en disant "je le revendrai quand il sera à 40K", parce qu'il arrivera forcément à ce prix.

Mais si au lieu d'acheter 10 Spyke qui vont te couter 140K, tu achètes 2 Dregn, qu'il passe Cr, que tu te fais un gros bénef te permettant d'acheter 10 Spyke et de garder une grosse marge, là, tu as fait un bénéfice.

S'il passe pas Cr t'es marron, mais c'est peut-être pas le meilleur exemple. En tout cas quand on parle de bonnes affaires, on entend avec 1 ou 2 mois de délais pour faire du bon bénef.

Surtout que quand tu vas revendre tes 10 Spyke à 40K, tu n'es pas certain que la croissance de cette carte soit aussi bonne que l'inflation du reste des cartes.
A 14K5/tête je fais du bénèf' puisque je suis encore sous ce délai d'un ou deux mois. L'important sur urban c'est pas de revendre un stock quand il est au plus haut c'est d'attendre qu'il grimpe encore :P

Non je le vois pas à 40k du tout mais au moins comme Dagg ça serait déjà très bien pour moi :P
Je pense que Karrion est évalué à peu près à sa valeur juste. A mon avis il ne montera pas à plus de 20-25k au final, ce n'est pas un one shoot même si il fait très mal. En elo d'après mon expérience il est bon, mais pas meilleur que les autres gros empoisonneurs du genre Greem. Il fait peur mais passe très mal.

Au niveau de Spyke, il est complètement fumé mais c'est une carte unco. Les plus chères des uncos sont ongh et charlie, aux alentours de 30k. Il ne montera pas plus haut que ça. Pire, si il passe perma ban de l'elo, ce qui risque d'arriver à tout moment, il connaitra le sort que Shann et Rolph, qui sont pour l'instant tous deux vers les 5k, alors qu'ils sont sur abusés.

En ce moment il faut investir en Troompah et en hefty, qui sont tous deux largement sous estimés. Troompah fait un carnage pour l'instant en elo, d'ou les votes des joueurs cette semaine, qui la propulsent au dessus d'askai (j'ai fait 1400 elo il y a deux semaines avec buba+troompah+askai). C'est simplement une 6/9 +20 en attaque, un rowdy avec +3 de différentiel (si ça vous donne une meilleure idée ^^) Hefty pour sa part est la stabilité absolue en 5 étoiles chez les uppers, comparable à Dorian (largement supérieur à jeeves, qui coute 3000 alors qu'il est unco).

Tous deux sont sous estimés car ils n'ont des stats brutes que de 7/6 et de 6/7, et sont un peu cachés par spyke, X-Odus et Karrion, mais je ne pense pas qu'il y a un risque à les acheter à 3000 (ils ne descendront jamais plus bas), alors que pour spyke et karrion, un prix de 4 ou 5k est possible dans le futur, si les gens déchantent et vendent massivement leurs stocks (scénario à la Stella).

Enfin je dis ça mais faites en ce que vous voulez
Je ne suis pas d'accord du tout chmol au contraire les gens commencent à piger que les supers gros riches investissent peu de temps avant les passages Cr alors ils ont compris qu'il fallait s'y prendre avant et donc très longtemps avant du coup la spéculation sur spyke ne fait que commencer regardes les sujets forum les gens s'en carrent des Cortez et Taylor et Lola maintenant tout le monde veut du Spyke
Citation :
Publié par HL-Yota
Je ne suis pas d'accord du tout chmol au contraire les gens commencent à piger que les supers gros riches investissent peu de temps avant les passages Cr alors ils ont compris qu'il fallait s'y prendre avant et donc très longtemps avant du coup la spéculation sur spyke ne fait que commencer regardes les sujets forum les gens s'en carrent des Cortez et Taylor et Lola maintenant tout le monde veut du Spyke
Uh ? Spyke a aucune chance d'être la première Berzerk Cr, la spéculation se fera pas sur lui.
Citation :
Publié par HL-Yota
Pourquoi donc quild? Qui serait la première selon toi?
J'allais dire que les cartes passant Cr avaient forcément une certaine ancienneté, mais les Vortex sont sorties 11 mois avant les Berzerk et n'ont toujours pas leur Cr, donc Spyke étant sorti il y a 3 mois, il aura sans doute + d'un an et demi au moment du passage d'une Berzerk en Cr... Jouable en fait. A ce niveau c'est pas ses 4 mois de retard sur les premières Berzerk qui joueront.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés