Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1150552
Après de nombreuses années à Hattrick (jusqu'il y a 2-3 ans), avec de bons succès, et un passage éclair sur TM il y a qqs années, décidé de m'y remettre.

Equipe crée : Darsh Corporation Racing Club en 1ere provinciale (D15) en Belgique ^^ (pour changer, tjs joué en France auparavant).

Faut trouver mes marques a présent
Citation :
je vais le prendre comme remplaçant il sera mignon et Caille n'a pas l'air trop injury prone. (du coup il va se blesser ce soir)
Voilà donc ça, c'est fait, c'était juste obligé.

demain soir je vends un ML/OML de 22 ans qui n'a pour l'instant pas attiré beaucoup d'attention. Avec son 13 en centre et en technique c'est pas un ailier de débordement, mais avec 20 en passes 18 en placement et 15 en activité, il ne fait pas tâche pour tous ceux qui jouent en autre chose qu'attaque par les ailes. Sachant que par ailleurs il a plein de 16-17. Entre 2 et 3 fois son ASI c'est une bonne occase IMO.

sinon j'ai un jeune DC fr qui part dimanche. bon key skills sauf le 8 en vitesse.

Dimanche aussi une star de jeune DMC/DML étranger de 21 ans.
20 en marquage et activité, 19 en tacle, placement, technique. Gros TI résiduel, et superbe pro!

J'ai toujours pas encaissé de buts cette saison bien que j'ai vendu pour 1 milliard de défenseurs. Vu que les gens pensent que Balavoie à 500M ou Gérardry à 200 c'est trop cher, ben je vais les garder et prouver que c'est quand même utile ce genre de joueurs.
à noter que le champion d'Islande s'est pris un 12-0 en coupe d'europe, ce qui doit être le record du club en match officiel. Il n'alignait pas les juniors.
Citation :
Pour les tireurs de Cf, un Suisse a posté cela :

Il s'agit bien de :
- cpa + centre + technique pour les corners/coup-francs indirect
- cpa + tir de loin + technique pour les coup-francs directs
- cpa + tir pour les penalty
Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par 7
Voilà donc ça, c'est fait, c'était juste obligé.
bah voila t a plus le choix
allez, gogo 500 mio

enfin uen victoire hier, et avec du spectacle : le seul but fut marque sur une bicyclette
Citation :
Publié par shunti
Vous en pensez quoi ?
je pense que les penalties c'est juste tir et peut être un peu technique.

En tout cas lors des séances de tir au but ça choisit par tir décroissant et indépendamment du skill CPA.

pour les 2 autres oui c'est connu et documenté.

Citation :
Publié par edgesse/edge
bah voila t a plus le choix
allez, gogo 500 mio
non j'ai acheté un vieux gars hier, par chance, avant que Caille se blesse. Pour un match il ira bien!
quasi 300M pour la vente de mon goal ! je suis content !

son jeune remplacent est moins bon, mais j'ai 300M de plus dans les caisses, un gros salaire en moins, et une place d'etranger dispo de plus.

bonne affaire

Dernière modification par lumich ; 12/01/2012 à 13h17.
pfiu, j'ai essayé de suivre qqs tutos qui circulent, pour démarrer, mais c'est pas gérable, pas assez de thune pour tout faire ce qu'il conseille Day1

Mais j'ai gagné mon 1er match (sans comprendre comment c'est le buteur que j'ai recruté qui a claqué 3 buts pour son 1er match ^^) et me voila en tête de ma div lol
Citation :
Publié par ajmyk
plutot 350+
bah j en doute, meme si les prix ont bien remonte : il est complet certes. mais ca reste un random joueur de 100k asi. Pi sans double poste. Enfin du mal a voir un prix bien au dessus de 300 dessus en tout cas, mais sait on jamais ... cf ci-dessous

Bon, suis content de la vente de mon GK ... 446 mio ... y a pas a dire 18 18 19 dans les trois skills principales, ca attire. j avais regarde c etait quand meme un des meilleurs gk en vente sur ces skills

Et qui plus est, l acheteur est outremer ... sil le passe titulaire de sa A, il a toutes les chances de plonger ...

Dernière modification par edgesse/edge ; 12/01/2012 à 20h50.
Citation :
Publié par Seiei/Tof
pfiu, j'ai essayé de suivre qqs tutos qui circulent, pour démarrer, mais c'est pas gérable, pas assez de thune pour tout faire ce qu'il conseille Day1

Mais j'ai gagné mon 1er match (sans comprendre comment c'est le buteur que j'ai recruté qui a claqué 3 buts pour son 1er match ^^) et me voila en tête de ma div lol
Un conseil claque pas tes $ dès le début, garde en un peu avant de monter tes infrastructures petit a petit.
N'achètes pas de joueurs non plus (sauf si manque important à un poste) car ton équipe de base suffira a te maintenir dans les 8 premiers de D5.

L'important au début c'est de dégager des $ sans être assommé par les charges (salaires / terrain / centre de formation)

Pense également à avoir ton stade à jour (fans x2,5) car ça fait rentrer beaucoup de $ ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés