guide pvp pour les héros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scryll
J'ajouterais que lorsque que vous engagez un combat contre un monstre, il faut que celui-ci soit plié en moins de 15s, au-delà de ce temps le risque de voir rappliquer d'autres monstres augmente exponentiellement à chaque seconde de combat supplémentaire.
En fait, c'est valable quand on joue monster aussi, en tout cas sur Estel : les /yell en régio parce qu'on est pas capable d'assumer un 1v1 sont fréquents.
Pour le côté monstre je dirais juste qu'il fortement conseillé aux classes non-fufu et non équipée de speed de tp immédiatement à Gram après un accrochage qui a duré.

Autant un héros avec ses capacités de regen moral/puissance peut enquiller 2 monstres presque à la suite, autant un monstre a besoin de rompre complètement le combat pour être de nouveau d'attaque sur le second duel.
Du coup vaut mieux TP Gram pour se faire oublier quelques minutes (ya rien de plus facile à tomber qu'un monstre en CD popo/comp avec des buffs en vie de vie).
__________________
Gornnakh
Flèche Noire Rang 9
Estel

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
Définition du duel sur un MMOG:

"Combat démarrant à un contre un où les participants ne savent pas/ne disent pas qu'ils sont observés par des autres cachés et où la victoire échoie à celui qui appelle le plus rapidement ses amis/fuit avant l'irruption des amis de l'adversaire (ceux-ci étant bien souvent déjà présents)."

Toute ressemblance avec les combats IRL honorables du 17/18/19ème siècle est purement fortuite.
Bonjour et merci pour ce guide

Question cependant
Comment je fais pour emmener mon chasseur dans la bataille ?
Lanceur d'instance ?
Écurie ?

Ps : j'ai un compte premium, peut être n'ai je pas le droit d'y aller ?

On est grouper direct ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Clement1764
Bonjour et merci pour ce guide

Question cependant
Comment je fais pour emmener mon chasseur dans la bataille ?
Lanceur d'instance ?
Écurie ?

Ps : j'ai un compte premium, peut être n'ai je pas le droit d'y aller ?

On est grouper direct ?

Merci d'avance


Compte premium = impossibilité de venir dans landes d'etten en héros.

Sinon c'est aux écurie de Bree sud, fondcombe, thorin et grand cave.
Citation :
Publié par Clement1764
Bonjour et merci pour ce guide

Question cependant
Comment je fais pour emmener mon chasseur dans la bataille ?
Lanceur d'instance ?
Écurie ?

Ps : j'ai un compte premium, peut être n'ai je pas le droit d'y aller ?

On est grouper direct ?

Merci d'avance
Bon et la je te fais rever
Tu peux aussi trouver un capitaine bienveillant qui t'invoquera directement dan la région avec son cor 2vite de passer ca sur le regio ca peut etre mal interprete par turbine
Bonjour
Il te faut un abonement , du moins cotés héros , du coté obscur tu peut y acceder avec un faucheur !! c'est mieux que rien
Sinon avec un compte vip, tu as accés par écuries(Landes d'etten) ou avec des cartes de TP que tu achétes mais faut un grade, pas bien élevé !!!
Pour le groupage direct?? ...peut étre avec la news géneration !!!
Pour jouer dans les landes sans servir pour autant de cher à canon et profiter un minimum de temps de jeu, à partir de quel lvl/stuff peut-on envisager d'y entrer.

Je sais qu'elle sont accessible au lvl 50 mais je sens que c'est un peu.....suicidaire d'y entrer si tôt.

Pour info, je joue un champion lvl61 (stuf moria bleu quasi complet) sur Sirannon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés