Malfrat heal, hybride DPS

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je ne sais absolument pas si c'est viable , mais je voudrais votre avis sur cette arbre de talent , malfrat heal - DPS ou toute autre idée de template .

Il faut que ce soit biensur viable en heal, et permette aussi de soloté en pvp sur illum.

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...01000032&v=0.1

Merci pour vos avis et idées.
Je ne pense pas que ce soit "viable" au niveau optimisation. Je ne sais pas si tu peux tenir ton groupe en vie en tant que seul heal.
Par contre je réfléchissais un peu à ce genre de template pour avoir un gameplay varié, et pouvoir faire le bouche trou dans les groupes pve. Ca me rappelle un peu ma sentinelle de Daoc que j'aimais beaucoup.
Ton template n'est pas du tout viable a mon avis.

La spé Bagarre prend tout son interet sur 2 skills majeurs, Frappe en traite et Salve de flechette, tu n'as que le premier, de plus il te consomme des avantage (dont tu a aussi besoin pour te heal).

Ca va donner une semi healer avec un très mauvais burst.
je ne suis pas d'accord avec ton template, déjà diagnostique je pense que ce n'est pas utile. Par contre j'y pense à faire de ce heal un heal hybride. à voir.
Je déterre ce poste histoire de ne pas en créer un nouveau.

Débutant depuis quelques jours, et cherchant une classe très polyvalente, j'ai essayé naturellement le Malfrat.

Que pensez-vous de ce build "hybride" ?

Malfrat Hybride


Est-ce que pour être viable en PvE (en ZL de 4 j’entends) le Nuage de Kolto est indispensable ?
En PvP je trouve le nuage très (trop) situationnel, 10m c'est juste, vu comme ça bouge en PvP, d’où mon envie de m'en passer.

Bref, les malfrats HL, sympa/pas trop ? Des amélioration/idées ?

Merci
Spé connue et viable mais c'est plus du mono heal qui permet de proc les avantages tactiques afin de spammer la frappe en traitre.

Ca te fait un AS/malfrat moins en carton mais qui tape moins fort.

je parle en PVP.

PVE je sais pas.
Ouip ca finit en auto-heal l'agent hybride en général.

Tu te mets sous sondes ça te fait une petite regen, et ça te donne des avantages tactiques.
Avec tu mets tes coup de couteau + lacération et quand tu tombes low-life tu te spames des sondes chirugicales sur le groin.

Ca te rends très dur à tuer en duel mais en collectif, bof bof.
Pis c'est moins drole.

A traduire pour les répus je connais que les skills empire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés