Groupe mixte Empire / République PVE ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La question a peu être été déjà posée sur le forum, mais je n'y ai pas trouvé de réponse.

Comme beaucoup surement, j'ai des amis qui sont présents sur les 2 factions du même serveur.
Etant donné que dans le Huttball, des groupe mixtes sont formés (empire/République), je voulais savoir s'il en était de même pour les instances PVE (donjons et raids) communes aux deux factions?

Merci d'avance
Non, on peut tomber face à la même faction (et encore, je suis persuadé d'être tombé contre ma faction, mais depuis, je tombe toujours contre l'Empire), mais c'est tout, il me semble... D'ailleurs, ça ne serait pas forcément si stupide qu'on tombe dans un groupe un peu mélangé.

Dans le cas du huttball, on parle de compétition sportive violente en territoire neutre, donc on pourrait avoir de tout indépendamment de la faction...
Ce ne serait pas plus choquant que de se demander ce que des Jedi viennent y faire !
Il parle de groupe mix il me semble pas de equipes ,et ca existe pas ! même dans le huttball , tu peut jouer contres les gens de ta fraction oui , mais jamais tu va avoir des equipes mélanger


mais il me semble que le prochain bg va être mix aussi car pour les pauvres IMP's il ce tappent que du huttball :P


@Helburt heureusement jai edit ya 5 min :|

Dernière modification par Iove ; 11/01/2012 à 04h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés